Guest mimineVnoir Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai trouvé une vidéo d'une autre vue. [YOUTUBE]3RUXX-_5ZLM[/YOUTUBE] Hahaha , au moins ils ont le mérite de m'avoir fait rire ! Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 T'en fais pas Andalouz ça viendra , ça viendra j'espère que ce jour la tu seras toujours de ce monde inchalah , tu vois je pries pour toi que tu aies une longue vie je suis gentille malgré que tu ne m'aime pas:) je pense que ça viendra, mais je suis sûr que ce sera pas avant au moins 50 ans ou plus...100 ans... 200 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 exactement, ça m'a fait rigoler quand je repense au millions de manifestants du FIS... Ce n'est qu'un début..Quand leur leader prêche, tous les taxis de sa région s’arrêtent.....Ils détiennent pour le moment 20% des mosquées du pays...leurs adeptes ne cessent de croitre...depuis certains financements venus d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai remarqué aussi un truc , les islamistes en Tunisie ou partout ailleurs n'ont pas la classe des islamistes algériens. Ils sont aussi cons certes , mais quand on pense au slogan du FIS de l'époque , on voit bien que c'est d'un autre monde. Qui ne s'est jamais surpris entrain de fredonner le " 3aleyha nahya oua 3aleyha namout " Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Les Algériens ont payé cher très certainement... Je ne sais pas si tu as lu le livre du slovène Vladimir Bartol : Alamut Non je ne connais pas. Ça doit être intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai remarqué aussi un truc , les islamistes en Tunisie ou partout ailleurs n'ont pas la classe des islamistes algériens. Ils sont aussi cons certes , mais quand on pense au slogan du FIS de l'époque , on voit bien que c'est d'un autre monde. Qui ne s'est jamais surpris entrain de fredonner le " 3aleyha nahya oua 3aleyha namout " C'est devenu l'un des tubes des m'sam3iya ta3 l'usma avec des paroles un peu plus salées.. V7YncOH0OI4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube Indiana Jones Vs Sword Animated GIF | Movies GIFs - GIFSoup.com Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 En les voyant j'ai eu un flash back ;j'ai vraiment peur pour la tunisie les salafi en Tunsie, les frères musulmans en Egypte, le "printemps" arabe n'a pas fait long feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Qu'ils interprètent mal la religion, c'est un autre problème. Ils restent musulmans tout comme les traditionalistes de la fraternité St Pie X restent chrétiens. Ah je n'avais pas vu la réponse. Oui tu as raison. Pol Pot , Staline, Himmler, Kim Il, Hitler etc..sont athées comme toi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'ai remarqué aussi un truc , les islamistes en Tunisie ou partout ailleurs n'ont pas la classe des islamistes algériens. Ils sont aussi cons certes , mais quand on pense au slogan du FIS de l'époque , on voit bien que c'est d'un autre monde. Qui ne s'est jamais surpris entrain de fredonner le " 3aleyha nahya oua 3aleyha namout " je trouve que les islamistes tunisiens, font caricature :crazy:des islamistes en carton quoi. bon, ils sont quand même un danger pour les tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube moaui... ça manque de rythme et de péps tout ça avec une bonde son adéquate sa change tout. [YOUTUBE]raMiRlBtVuA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Evidement , ça pourrait impressionner quelqu'un qui n'a pas assisté en live aux grandes messes du FIS en 90 et 91 ! J'ai pensé à la même chose..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ah je n'avais pas vu la réponse. Oui tu as raison. Pol Pot , Staline, Himmler, Kim Il, Hitler etc..sont athées comme toi. Sauf que les athées ne forment pas une communauté. Alors que les Jacky Chang sur la vidéo et toi faites parti de l'oumma. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est devenu l'un des tubes des m'sam3iya ta3 l'usma avec des paroles un peu plus salées.. V7YncOH0OI4[/YOUTUBE] Une autre variante de musique pro-FIS également salée [YOUTUBE]88SCgBEXNLc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Sauf que les athées ne forment pas une communauté. Alors que les Jacky Chang sur la vidéo et toi faites parti de l'oumma. Ce qui dénote, soit d'une profonde méconnaissance de l'historiographie et de la sociologie des entités de confession musulmane , soit d'une volonté de faire dans l'amalgame. Une telle volonté de ma part me ferait dire que ces deux gonziers font partie de ta oumma à toi. Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Les ennemis de l'islam n'ont quà bien se tenir!spectacle grotesque.Ils feront plus de mal aux tunisiennes et à l'image de l'islam qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ce qui dénote, soit d'une profonde méconnaissance de l'historiographie et de la sociologie des entités de confession musulmane , soit d'une volonté de faire dans l'amalgame. Une telle volonté de ma part me ferait dire que ces deux gonziers font partie de ta oumma à toi. Je crois que t'as pas compris où je voulais en venir. Je te parle pas de l'historiographie machin truc, ce que j'ai dis c'est que ces gus sont musulmans, musulmans égarés, musulmans radicaux, extrémistes tout ce que tu veux mais musulmans quand même. A moins que tu leur dénies cette qualité. Quand aux gros faf sur la tof, je suis pas concerné, c'est pas ma culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je crois que t'as pas compris où je voulais en venir. Je te parle pas de l'historiographie machin truc, ce que j'ai dis c'est que ces gus sont musulmans, musulmans égarés, musulmans radicaux, extrémistes tout ce que tu veux mais musulmans quand même. A moins que tu leur dénies cette qualité. Quand aux gros faf sur la tof, je suis pas concerné, c'est pas ma culture. Parce je suis de la même culture que les fous d'Allah djihadistes? Moi ou n'importe quel membre de FA. Selon ta propre théorie nous ne sommes liés que par la religion, quelle qu'en soit la forme. Cela fait que tu es aussi lié aux gros fafs par la non religion, quelle qu'en soit l'expression. C'est ta démonstration qui t'y lie et non la mienne. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Parce je suis de la même culture que les fous d'Allah djihadistes? Moi ou n'importe quel membre de FA. Selon ta propre théorie nous ne sommes liés que par la religion, quelle qu'en soit la forme. Cela fait que tu es aussi lié aux gros fafs par la non religion, quelle qu'en soit l'expression. C'est ta démonstration qui t'y lie et non la mienne. laisse tomber...sinon il va te traiter de nihiliste, même si il ne sait pas ce que sa veut dire....:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ca leur sert a quoi depuis 10 ans en Afghanistan, face à des maquisards sans aviation, sans marine, sans blindés? La foi est au dessus de toute technologie......... Je me souviens qu'au débuts des années 80 les islamistes qui partaient au ( djihad ) en Afghanistan combattre l'armée rouge disaient des conneries du style «avec une poignée de sable ils faisaient exploser un char russe» Plus de trente ans après, ameno fait dans la continuation …........ Et pourtant la guerre continue encore et encore, le pays est détruit a 1000 % la société afghane est totalement désintégrée. Ou est la fois dont tu parles ? Il est clair que les intérêts américains ne sont pas dans l'arrêt de la tragédie afghane, sinon ils n'auraient jamais fait sortir les russes de la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Parce je suis de la même culture que les fous d'Allah djihadistes? Moi ou n'importe quel membre de FA. Selon ta propre théorie nous ne sommes liés que par la religion, quelle qu'en soit la forme. Cela fait que tu es aussi lié aux gros fafs par la non religion, quelle qu'en soit l'expression. C'est ta démonstration qui t'y lie et non la mienne. Encore une fois je ne fais pas l'amalgame entre ces types et le musulman lambda, je dis et répète simplement qu'ils ont leur cohérence qu'on le veuille ou non. Le discours récurent " ce ne sont pas des musulmans", je trouve ça un peu démago voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 laisse tomber...sinon il va te traiter de nihiliste, même si il ne sait pas ce que sa veut dire....:rudolph: Salut pocopopo. Tu nous fais un topic sur cls, ça nous manque tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Salut pocopopo. Tu nous fais un topic sur cls, ça nous manque tu sais :D toujours autant de mollesse dans la rhétorique à ce que je vois:animals_bunny2::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je me souviens qu'au débuts des années 80 les islamistes qui partaient au ( djihad ) en Afghanistan combattre l'armée rouge disaient des conneries du style «avec une poignée de sable ils faisaient exploser un char russe» Plus de trente ans après, ameno fait dans la continuation …........ Et pourtant la guerre continue encore et encore, le pays est détruit a 1000 % la société afghane est totalement désintégrée. Ou est la fois dont tu parles ? Il est clair que les intérêts américains ne sont pas dans l'arrêt de la tragédie afghane, sinon ils n'auraient jamais fait sortir les russes de la bas Je pense que tu ne saisis pas ce que tu lis....La foi dis tu, ou se trouve-t-elle? il te suffit de réfléchir...Une poignée de moujahidines ont mis en échec l'ex URSS et l'Otan....tu crois que Russes et occidentaux partent de gaieté de coeur? tu crois que vaincre c'est détruire un pays? ne sais tu pas que victoire il y a lorsque l'ennemi est vaincu? Donc il est évident que tu ne connais pas le sens du mot "foi".. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts