Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ca leur sert a quoi depuis 10 ans en Afghanistan, face à des maquisards sans aviation, sans marine, sans blindés? La foi est au dessus de toute technologie......... La foi est une force invincible Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 L'Histoire sert à en tirer des leçons et ne pas les commettre de nouveau Tu sais très bien pourquoi tu as utilisé le terme " bédouinisé" comme tu sais très bien pourquoi j'ai cité les Almoravides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu sais très bien pourquoi tu as utilisé le terme " bédouinisé" comme tu sais très bien pourquoi j'ai cité les Almoravides. Le bédouinisme dont je parle consiste en le wahhabisme et le salafisme qui vient de l'Arabie heuresue Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 La foi est une force invincible C'est pour ça que les pays musulmans mettent la tanné à israel depuis des années. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube Max se demande á quel moment le type du milieu avait pété et que celui á gauche s´en était rendu compte.....:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est pour ça que les pays musulmans mettent la tanné à israel depuis des années. :D T'en fais pas Andalouz ça viendra , ça viendra j'espère que ce jour la tu seras toujours de ce monde inchalah , tu vois je pries pour toi que tu aies une longue vie je suis gentille malgré que tu ne m'aime pas:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Le bédouinisme dont je parle consiste en le wahhabisme et le salafisme qui vient de l'Arabie heuresue Salafisme est un terme générique qui est loin d'etre précis. Les différentes mouvances sont opposées. Là on parle de salafisme djihadiste, financé à ses débuts par l'Arabie Saoudite et les states mais il ne vient pas d'Arabie. C'est un salafisme batard, un mix de sunnisme et de nizarisme. Ce type de salafisme traite les salafistes/wahabites d'Arabie Saoudite de traitres. De même qu'il méprise la mouvance des frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Evidement , ça pourrait impressionner quelqu'un qui n'a pas assisté en live aux grandes messes du FIS en 90 et 91 ! t'etais a alger avec eux,avec une barbe et tout:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salafisme est un terme générique qui est loin d'etre précis. Les différentes mouvances sont opposées. Là on parle de salafisme djihadiste, financé à ses débuts par l'Arabie Saoudite et les states mais il ne vient pas d'Arabie. C'est un salafisme batard, un mix de sunnisme et de nizarisme. Ce type de salafisme traite les salafistes/wahabites d'Arabie Saoudite de traitres. De même qu'il méprise la mouvance des frères musulmans. S'il te plait Jagellon c'est quoi ce Nizarisme? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est pour ça que les pays musulmans mettent la tanné à israel depuis des années. :D Il t'a échappé qu'Israel prit deux déculottées magistrales de la part de combattants dénués d'une armée moderne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 T'en fais pas Andalouz ça viendra , ça viendra j'espère que ce jour la tu seras toujours de ce monde inchalah , tu vois je pries pour toi que tu aies une longue vie je suis gentille malgré que tu ne m'aime pas:) Bah... Je crois qu'on sera plus là quand ça a arrivera. Hambouk, arrête avec tes "tu m'aimes pas" et patati et patata... Tu débites souvent des énormités et t'as parfaitement le droit de penser la même chose de moi, ça fait partie du débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salafisme est un terme générique qui est loin d'etre précis. Les différentes mouvances sont opposées. Là on parle de salafisme djihadiste, financé à ses débuts par l'Arabie Saoudite et les states mais il ne vient pas d'Arabie. C'est un salafisme batard, un mix de sunnisme et de nizarisme. Ce type de salafisme traite les salafistes/wahabites d'Arabie Saoudite de traitres. De même qu'il méprise la mouvance des frères musulmans. Ce serait plutôt du Takfirisme..courant minoritaire de l'islam propagé par une branche Saoudienne, et qui déclare le Djihad légal, contre un musulman....Le Takfirisme fit son apparition sanglante en Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 S'il te plait Jagellon c'est quoi ce Nizarisme? Merci Localisé en Afghanistan chez les héritiers des hashishiyoun de Hassan Sabbah. Nizârites - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bah... Je crois qu'on sera plus là quand ça a arrivera. Hambouk, arrête avec tes "tu m'aimes pas" et patati et patata... Tu débites souvent des énormités et t'as parfaitement le droit de penser la même chose de moi, ça fait partie du débat. Et patati et patata:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce serait plutôt du Takfirisme..courant minoritaire de l'islam propagé par une branche Saoudienne, et qui déclare le Djihad légal, contre un musulman....Le Takfirisme fit son apparition sanglante en Algérie..... G.I.A ?C'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Localisé en Afghanistan chez les héritiers des hashishiyoun de Hassan Sabbah. Nizârites - Wikipédia Merci Jagellon yaatique saha Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salafisme est un terme générique qui est loin d'etre précis. Les différentes mouvances sont opposées. Là on parle de salafisme djihadiste, financé à ses débuts par l'Arabie Saoudite et les states mais il ne vient pas d'Arabie. C'est un salafisme batard, un mix de sunnisme et de nizarisme. Ce type de salafisme traite les salafistes/wahabites d'Arabie Saoudite de traitres. De même qu'il méprise la mouvance des frères musulmans. En toute sincérité, je ne me suis jamais intéressé aux différents courants du salafisme. Je n'ai jamais chercher à me renseigner ni à les écouter car je ne supporte pas. Déjà les "softs", je n'arrive pas à les écouter alors les salafistes c'est encore pire donc je mets tout ce monde dans le même sac... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce serait plutôt du Takfirisme..courant minoritaire de l'islam propagé par une branche Saoudienne, et qui déclare le Djihad légal, contre un musulman....Le Takfirisme fit son apparition sanglante en Algérie..... C'est aussi un terme générique sans véritable fondement historique si ce n'est son affiliation au chiites. En fait c'est un schisme du schisme., la partie Nizarite Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 G.I.A ?C'est ça? En effet, les mêmes qui combattent les troupes Syriennes......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 keep rollin' la guerre c'est pas un jeu video ou un clip sexy...c'est du sang des larmes et des innocents qui payent pour quelques plaqués qui ne s'entendent pas sur les parts de gâteau grâce à 65% de crétins capables d'accepter des ordres débiles... ça m’atterre moi ce genre de video vatenguerre et ça m’atterre encore plus le concours de qui a la plus grosse...:angel_sadangel: J'ai un tête à promouvoir le Nato ? Je suis juste réaliste , si les barbus veulent la guerre , qu'ils y aillent wahdihoum au contraire ça nous débarrassera d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 En toute sincérité, je ne me suis jamais intéressé aux différents courants du salafisme. Je n'ai jamais chercher à me renseigner ni à les écouter car je ne supporte pas. Déjà les "softs", je n'arrive pas à les écouter alors les salafistes c'est encore pire donc je mets tout ce monde dans le même sac... Si ces idiots de barbus sanguinaires avaient su qu'en fait d'Islam il pratiquaient une hérésie sanguinaire rétrograde ils n'auraient peut-être pas instauré le crime , le zawaj mout3a, le khourouj etc..en tant que principes. Ils n'auraient peut pas perpétré des dizaines, des centaines d'assassinats "ciblé" d'intellectuels, d'enseignants, d'artistes, d'auteurs en Algérie comme l'avait fait Hassan Sabbah en son temps. Mais voilà, ils ne le savaient pas , pratiquement personne ne le savait en Algérie avant qu'il ne soit presque trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est aussi un terme générique sans véritable fondement historique si ce n'est son affiliation au chiites. En fait c'est un schisme du schisme., la partie Nizarite c'est un courant très ancien de l'islam réapparu en 1970 en Afghanistan...il qualifie les musulmans qui n'adhèrent pas à leur cause d'apostats...Abou Moussab Al-Zarkaoui en était un membre tristement célèbre...Al Qaida s'en réclame de ce courant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Si ces idiots de barbus sanguinaires avaient su qu'en fait d'Islam il pratiquaient une hérésie sanguinaire rétrograde ils n'auraient peut-être pas instauré le crime , le zawaj mout3a, le khourouj etc..en tant que principes. Ils n'auraient peut pas perpétré des dizaines, des centaines d'assassinats "ciblé" d'intellectuels, d'enseignants, d'artistes, d'auteurs en Algérie comme l'avait fait Hassan Sabbah en son temps. Mais voilà, ils ne le savaient pas , pratiquement personne ne le savait en Algérie avant qu'il ne soit presque trop tard. Les Algériens ont payé cher très certainement... Je ne sais pas si tu as lu le livre du slovène Vladimir Bartol : Alamut Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Evidement , ça pourrait impressionner quelqu'un qui n'a pas assisté en live aux grandes messes du FIS en 90 et 91 ! exactement, ça m'a fait rigolé quand je repense au million de manifestants du FIS...et encore je n'ai vu ça qu'à la télé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts