inisi 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce tabou va durer combien de temps? Aller qui des filles d'ici qui fument?:D C'est aujourd'hui la journée mondial anti tabac Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je chique; je trouve que c est plus classe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je fume du the et je reste eveillee :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Moi aussi d'ailleurs une question tu préfère la chique artisanale ou industrielle ? :rolleyes: artisanale bien sur :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je chique; je trouve que c est plus classe :closedeyes: je trouve que ton chat ne partage pas ta passion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Sa apas l'air detre tres taboo ici..inisi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Elle est carrément plus forte ;) l artisanale c pr les dures :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Sa apas l'air detre tres taboo ici..inisi :mdr::mdr::mdr: Pour le moment personne ne dit la vérité, attendons pour voir:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je trouve que ton chat ne partage pas ta passion :mdr: il me suivra tkt :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Il faudra me donner l'adresse de ton artisan :04: :D 21 james street cleo bab el oued alger Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Pour le moment personne ne dit la vérité, attendons pour voir:D non mais :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu passe quand tu veux ;) pour les amies c est gratuit la première fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce tabou va durer combien de temps? Aller qui des filles d'ici qui fument?:D C'est aujourd'hui la journée mondial anti tabac Nimos elle....fume de la noisette broyé et mise dans un ruban de papier de Terbya Madanya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je chique; je trouve que c est plus classe :closedeyes: Balcon ou spectacle ou les deux???:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Balcon ou spectacle ou les deux???:D spectacle depuis le balcon :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je ne fume pas de tabac :huh: Tu fumes quoi? de la marijeanne? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce tabou va durer combien de temps? Aller qui des filles d'ici qui fument?:D C'est aujourd'hui la journée mondial anti tabac je fume la fumée des autres,hakda je fais aucun effort:nopity: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ce tabou va durer combien de temps? Aller qui des filles d'ici qui fument?:D C'est aujourd'hui la journée mondial anti tabac La cigarette, pour les Algériens que pour les Algériennes, comme beaucoup d’autres fléaux sociaux, est l’une des séquelles de 130 ans de colonialisme barbare français. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 tu te trompes solitaire, c'est le tabou de la cigarette pour les femmes, qui est directement le fruit du colonialisme français. auparavant comme dans tout l'empire ottoman les femmes fumaient autant que les hommes. on voit d'ailleurs cela (femmes qui fument en public) dans tout le moyen orient. j'ai fumé pendant 6ans, j'ai arreté il y a 8ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ce tabou va durer combien de temps? Aller qui des filles d'ici qui fument?:D C'est aujourd'hui la journée mondial anti tabac Suis encore trop petite pour fumer moua :innocent: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Non, je ne fume pas, je ne supporte même pas quelqu'un qui fume devant moi, le truc bizarre c'est que lorsque j’étais petite j'aimais l'odeur de la cigarette, maintenant je ne la supporte plus, va comprendre quelque chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Non, je ne fume pas, je ne supporte même pas quelqu'un qui fume devant moi, le truc bizarre c'est que lorsque j’étais petite j'aimais l'odeur de la cigarette, maintenant je ne la supporte plus, va comprendre quelque chose ! :D derti overdose fi soghrek :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 derti overdose fi soghrek :D :mdr: Peut être, ça doit être ça, ou peut être depuis que j'ai su que le tabac fait de mal plus au nom fumeur qu'au fumeur, que j'ai arrêter d'aimer son odeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 l artisanale c pr les dures :D c'est complètement faux comme je suis un ex chmamji alors je vais partagé mes savoirs dans le domaines avec vous :crazy: el santya été pour les dur un moment mais depuis l'arrivé de chema made in setif et franchement cette dernière a pu faire une révolution dans le marché algérien :crazy: orchestre ou balcon le faite de mettre une kala t'auras tous le corps qui vibrent de joie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 fumer tue jaunie les dents donne le cancer et donne des rides un point barre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts