Guest carobibique Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je ne fume pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Pfff....si je fume... j'aime pas mentir alors je reviens le dire. Mes frères m'ont fait fumer des lianes dans les bois toute petite:D Enfin...j'ai voulu faire comme eux y'avait pas d'raison:28: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'est complètement faux comme je suis un ex chmamji alors je vais partagé mes savoirs dans le domaines avec vous :crazy: el santya été pour les dur un moment mais depuis l'arrivé de chema made in setif et franchement cette dernière a pu faire une révolution dans le marché algérien :crazy: orchestre ou balcon le faite de mettre une kala t'auras tous le corps qui vibrent de joie :mdr: merci pour le scoop :D je te reviendrai avec mes impressions sur les effets de cette chemma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 merci pour le scoop :D je te reviendrai avec mes impressions sur les effets de cette chemma :D de rien faut toujours avoir l'avis des connaisseurs :crazy: ps;n'oublié surtout pas el chmima tnahi laghmima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 de rien faut toujours avoir l'avis des connaisseurs :crazy: ps;n'oublié surtout pas el chmima tnahi laghmima :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Fumer nuit à la santé Il y a aucun points positif à fumer..Que des négatifs ! Comme l'alcool et la drogue idem, Un homme ou femme qui fume , boit, se drogue c'est la totale ...et ordurier(e)...C'est le dessous d une poubelle voilà tout :04: Un monde parfait :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 l'âge moyen est 11 ans ya mossiba Justement , j'ai 10 ans et quelques mois :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Elle est carrément plus forte ;) Une fois je l'ai essayait... aniw feghentent :04: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quoi de plus moche une femme au volant cigarette à la bouge et etre mal élevée dans un embouteillage..??? J'ai croisé ca se matin, berkkkkkk, si j'avais été un homme j'aurais jeuné à vie voyant ce spectacle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ça ne me dérange pas du tout et ne me choque nullement, mais je ne fume pas c'est pour le côté santé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je ne fume pas : prix + santé. J'ai déjà fumé légèrement, mais jamais accro. En général c'est une envie estivale: partager une cigarette d'un ami autour d'un bon cocktail glacé à une terrasse quand on prend le plaisir de lézarder en soirée l'été :D Sinon je n'aime pas les gros fumeurs, l'odeur la gêne pour respirer, chez eux c'est l'enfer. Je ne fais pas de leçons mais j'avoue que ça peut éventuellement jouer un peu dans la balance d'un amour... Le côté cliché mysogyne m'ennuie ça me rappelle un Algérien avec qui j'ai discuté la semaine dernière :D P.S. Quand je viens sur ce topic, mes pubs changent en pubs pour patch nicotine. Ca vous le fait aussi? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est pas hallal:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est pas hallal:mad: Une fetwa serait la bienvenue mon vénérable cheikh:smartass: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je ne fume pas : prix + santé. J'ai déjà fumé légèrement, mais jamais accro. En général c'est une envie estivale: partager une cigarette d'un ami autour d'un bon cocktail glacé à une terrasse quand on prend le plaisir de lézarder en soirée l'été :D Sinon je n'aime pas les gros fumeurs, l'odeur la gêne pour respirer, chez eux c'est l'enfer. Je ne fais pas de leçons mais j'avoue que ça peut éventuellement jouer un peu dans la balance d'un amour... Le côté cliché mysogyne m'ennuie ça me rappelle un Algérien avec qui j'ai discuté la semaine dernière :D P.S. Quand je viens sur ce topic, mes pubs changent en pubs pour patch nicotine. Ca vous le fait aussi? :innocent: Moi, j'ai toujours la pub de l'immigrartion au canada:rolleyes: Je crois que je vais bientôt rejoindre Nuna:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je sais pas :rolleyes: A mocheté égale, je dirais un homme au volant cigarette à la bouche et être mal élevé dans un embouteillage..??? J'en ai déjà croisé berkkkkkk, je suis une fille, il est probable que je jeune à vie mnt que j'ai vu ce spectacle là :mdr: :D Les hommes c'est le quotidien, c'est leur trucs,je fais plus attention surtout en plus frimeur, craneur et dragueur :mad: .....mais une femme non, cA DOIT rester, stylé, classe, féminin, charmant ,doit donner une jolie image....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Les hommes c'est le quotidien, c'est leur trucs,je fais plus attention surtout en plus frimeur, craneur et dragueur :mad: .....mais une femme non, cA DOIT rester, stylé, classe, féminin, charmant ,doit donner une jolie image....:confused: Et la clope à ton avis enlève le côté féminin et classe à la femme?:confused: Typiquement algérien ça Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Et la clope à ton avis enlève le côté féminin et classe à la femme?:confused: Typiquement algérien ça y'a des femmmes qui ont beaucoup de classe juste en ayant cette petite clope a la main,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 y'a des femmmes qui ont beaucoup de classe juste en ayant cette petite clope a la main,:rolleyes: C'est ce que j'allais écrire J'ai déjà vu des femmes fumer avec une telle grace dans leur geste que je voulais me ruer sur le 1er paquet de clope sur mon chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 y'a des femmmes qui ont beaucoup de classe juste en ayant cette petite clope a la main,:rolleyes: Quelle chance !:rolleyes: J'ai pas dû être au bon endroit !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quelle chance !:rolleyes: J'ai pas dû être au bon endroit !:mdr: TU veux dire qu'on a pas vu le meme genre de femmes:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 TU veux dire qu'on a pas vu le meme genre de femmes:music: Oui F.N.P :rolleyes: une femme qui fume pour moi zéro, c’est pas féminin, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oui F.N.P :rolleyes: une femme qui fume pour moi zéro, c’est pas féminin, :rolleyes: Est ce valable même pour les étrangères? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Est ce valable même pour les étrangères? bon moi je parlais plus pour les étrangères,car meme si une femme algerienne musulmane aura de la classe et un certain style avec une cigarette a la main mais je ne supporte pas de voir ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 alors sarah ne fume pas mira non plus donc FNP c quoi ta marque préféré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bon moi je parlais plus pour les étrangères,car meme si une femme algerienne musulmane aura de la classe et un certain style avec une cigarette a la main mais je ne supporte pas de voir ça Donc, ça reste vraiment un problème culturel et environnemental, ici c'est pas beau sur une femme mais ailleurs c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts