Jump to content

Les algériennes et la cigarette

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique

Pfff....si je fume... j'aime pas mentir alors je reviens le dire. Mes frères m'ont fait fumer des lianes dans les bois toute petite:D Enfin...j'ai voulu faire comme eux y'avait pas d'raison:28:

c'est complètement faux :)

comme je suis un ex chmamji alors je vais partagé mes savoirs dans le domaines avec vous :crazy:

el santya été pour les dur un moment mais depuis l'arrivé de chema made in setif et franchement cette dernière a pu faire une révolution dans le marché algérien :crazy:

orchestre ou balcon le faite de mettre une kala t'auras tous le corps qui vibrent de joie :mdr:

merci pour le scoop :D

je te reviendrai avec mes impressions sur les effets de cette chemma :D

Guest angry angel
merci pour le scoop :D

je te reviendrai avec mes impressions sur les effets de cette chemma :D

de rien faut toujours avoir l'avis des connaisseurs :crazy:

ps;n'oublié surtout pas el chmima tnahi laghmima :mdr:

Guest Tiziri Bleue

Fumer nuit à la santé

Il y a aucun points positif à fumer..Que des négatifs !

Comme l'alcool et la drogue idem,

Un homme ou femme qui fume , boit, se drogue c'est la totale

...et ordurier(e)...C'est le dessous d une poubelle voilà tout :04: Un monde parfait :chinese:

Guest Tiziri Bleue

Quoi de plus moche une femme au volant cigarette à la bouge et etre mal élevée dans un embouteillage..???

J'ai croisé ca se matin, berkkkkkk, si j'avais été un homme j'aurais jeuné à vie voyant ce spectacle là :mdr:

Guest blood-n-sugar

Je ne fume pas : prix + santé.

J'ai déjà fumé légèrement, mais jamais accro. En général c'est une envie estivale: partager une cigarette d'un ami autour d'un bon cocktail glacé à une terrasse quand on prend le plaisir de lézarder en soirée l'été :D

Sinon je n'aime pas les gros fumeurs, l'odeur la gêne pour respirer, chez eux c'est l'enfer. Je ne fais pas de leçons mais j'avoue que ça peut éventuellement jouer un peu dans la balance d'un amour...

Le côté cliché mysogyne m'ennuie ça me rappelle un Algérien avec qui j'ai discuté la semaine dernière :D

P.S. Quand je viens sur ce topic, mes pubs changent en pubs pour patch nicotine. Ca vous le fait aussi? :innocent:

Je ne fume pas : prix + santé.

J'ai déjà fumé légèrement, mais jamais accro. En général c'est une envie estivale: partager une cigarette d'un ami autour d'un bon cocktail glacé à une terrasse quand on prend le plaisir de lézarder en soirée l'été :D

Sinon je n'aime pas les gros fumeurs, l'odeur la gêne pour respirer, chez eux c'est l'enfer. Je ne fais pas de leçons mais j'avoue que ça peut éventuellement jouer un peu dans la balance d'un amour...

Le côté cliché mysogyne m'ennuie ça me rappelle un Algérien avec qui j'ai discuté la semaine dernière :D

P.S. Quand je viens sur ce topic, mes pubs changent en pubs pour patch nicotine. Ca vous le fait aussi? :innocent:

Moi, j'ai toujours la pub de l'immigrartion au canada:rolleyes:

Je crois que je vais bientôt rejoindre Nuna:cloud9:

Guest Tiziri Bleue
Je sais pas :rolleyes:

A mocheté égale, je dirais un homme au volant cigarette à la bouche et être mal élevé dans un embouteillage..???

J'en ai déjà croisé berkkkkkk, je suis une fille, il est probable que je jeune à vie mnt que j'ai vu ce spectacle là :mdr:

:D

Les hommes c'est le quotidien, c'est leur trucs,je fais plus attention surtout en plus frimeur, craneur et dragueur :mad:

.....mais une femme non, cA DOIT rester, stylé, classe, féminin, charmant ,doit donner une jolie image....:confused:

Les hommes c'est le quotidien, c'est leur trucs,je fais plus attention surtout en plus frimeur, craneur et dragueur :mad:

.....mais une femme non, cA DOIT rester, stylé, classe, féminin, charmant ,doit donner une jolie image....:confused:

Et la clope à ton avis enlève le côté féminin et classe à la femme?:confused:

Typiquement algérien ça

Et la clope à ton avis enlève le côté féminin et classe à la femme?:confused:

Typiquement algérien ça

y'a des femmmes qui ont beaucoup de classe juste en ayant cette petite clope a la main,:rolleyes:

y'a des femmmes qui ont beaucoup de classe juste en ayant cette petite clope a la main,:rolleyes:

C'est ce que j'allais écrire

J'ai déjà vu des femmes fumer avec une telle grace dans leur geste que je voulais me ruer sur le 1er paquet de clope sur mon chemin

Guest Tiziri Bleue

Quelle chance !:rolleyes:

J'ai pas dû être au bon endroit !:mdr:

Guest Tiziri Bleue
TU veux dire qu'on a pas vu le meme genre de femmes:music:

Oui F.N.P :rolleyes:

une femme qui fume pour moi zéro, c’est pas féminin, :rolleyes:

Est ce valable même pour les étrangères?

bon moi je parlais plus pour les étrangères,car meme si une femme algerienne musulmane aura de la classe et un certain style avec une cigarette a la main mais je ne supporte pas de voir ça

bon moi je parlais plus pour les étrangères,car meme si une femme algerienne musulmane aura de la classe et un certain style avec une cigarette a la main mais je ne supporte pas de voir ça

Donc, ça reste vraiment un problème culturel et environnemental, ici c'est pas beau sur une femme mais ailleurs c'est beau