Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Est ce valable même pour les étrangères? Aussi !!c'est une femme non??? ( suis Algérienne ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 alors sarah ne fume pas mira non plus donc FNP c quoi ta marque préféré :mdr: Ehhh non je fume pas, je suis contre meme :04: et toi tu fumes..??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ehhh non je fume pas, je suis contre meme :04: et toi tu fumes..??:cool: non je fumes pas mais j'ai rien contre la cigarette au contraire je la trouve sexy dans ls mains d'une fille :o:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Aussi !!c'est une femme non??? ( suis Algérienne ) Je sais, ça se voit d'après ta réaction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je sais, ça se voit d'après ta réaction:mdr: :o:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts