inisi 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Adil Rami (marocain), Karim Benzema (Algérien), Hatem Benarfa (Tunisien), Samir Nasri (algérien), c'est la première fois dans l'histoire du foot français qu'il y a autant de maghrebins. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ce quatuor de maghrébins est une excellente réponse au scandale des quotas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 avec laurant blanc ce sont ceux qui meritent qui jouent, c'est professionnel, il n a pas cet esprit de segregation, contrairement à son prédécesseur Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 ce quatuor de maghrébins est une excellente réponse au scandale des quotas Nasri et Ben arfa ont foutu la merde, ont termi l'image des bleus et des maghrébins de France. Il faut une sanction lourde pour ce genre d'agissement cesse Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Adil Rami (marocain), Karim Benzema (Algérien), Hatem Benarfa (Tunisien), Samir Nasri (algérien), c'est la première fois dans l'histoire du foot français qu'il y a autant de maghrebins. et on a vu ce que ca donne!:chut: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 et on a vu ce que ca donne!:chut: Si on les aurait pas pris on aurait crié au scandale, moralité, avec les maghrébin c'est scandale assuré, avec ou sans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Si on les aurait pas pris on aurait crié au scandale, moralité, avec les maghrébin c'est scandale assuré, avec ou sans :D :mdr::mdr:en effet donc autant ne pas les prendre la prochaine fois pour eviter le tbahdil Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Faux...:crazy: Nasri a qualifié les français.Sans son but contre les anglais ils étaient mort....:p Donc s'ils sont là c'est grâce à lui. Pour son comportement il est "normal" dans le milieu du foot.Maradona, zizou, platini, fernandez, larqué la grande gueule, blanc, deschamp ont fait pire.Ronaldo a fait le même geste que Nasri quand il avait marqué son 1er but à l'euro.Personne n'en a parlé. Et puis il a raison de répliquer à ces journaleux de merde et racistes du journal l'équipe.Un torchon nauséabond.Je ne l'achète plus.Fini...Tfou.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nasri et Ben arfa ont foutu la merde, ont termi l'image des bleus et des maghrébins de France. Il faut une sanction lourde pour ce genre d'agissement cesse La grossièreté est une caractéristique d'une grande partie des jeunes maghrébins nés ou grandis en Europe...mauvaise éducation et un niveau d'instruction déplorable Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Faux...:crazy: Nasri a qualifié les français.Sans son but contre les anglais ils étaient mort....:p Donc s'ils sont là c'est grâce à lui. Pour son comportement il est "normal" dans le milieu du foot.Maradona, zizou, platini, fernandez, larqué la grande gueule, blanc, deschamp ont fait pire.Ronaldo a fait le même geste que Nasri quand il avait marqué son 1er but à l'euro.Personne n'en a parlé. Et puis il a raison de répliquer à ces journaleux de merde et racistes du journal l'équipe.Un torchon nauséabond.Je ne l'achète plus.Fini...Tfou.. Tu dois être le seul au monde à les défendres ces mal élevés ils nous ont foutu la honte Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu dois être le seul au monde à les défendres ces mal élevés ils nous ont foutu la honte en effet oui,nasri a exagéré en voulant se battre avec ce journaliste,il doit se retenir et ne pas répondre aux provocations autrement sa carrière sera foutue et il parait même qu'il va écoper d'une suspension de deux années pour qu'il serve de leçon aux fouteurs de pagaille Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Arrête de faire l'hypocrite.....:o Tu dis que ces joueurs d'origine maghrébine sont mal éduqués et pourquoi tu te tais sur les méthodes méprisables des journaleux de l'équipe... Et sur le journaleux de l'afp qui a provoque Nasri en lui assénant "casse-toi" parce qu'il ne voulait pas répondre à ses questions...Que répondez-vous monsieur à cela ...;) Ah ok.Les journaleux sont très bien élevés (normal pour des porcs).....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Arrête de faire l'hypocrite.....:o Tu dis que ces joueurs d'origine maghrébine sont mal éduqués et pourquoi tu te tais sur les méthodes méprisables des journaleux de l'équipe... Et sur le journaleux de l'afp qui a provoque Nasri en lui assénant "casse-toi" parce qu'il ne voulait pas répondre à ses questions...Que répondez-vous monsieur à cela ...;) Ah ok.Les journaleux sont très bien élevés (normal pour des porcs).....:mdr: On a crée la zone mixte pour que les joueurs rencontrent les journalistes, ils doivent les respecter, on ne méprise pas un journaliste qui tend un micro, il fait son boulot et il y a une manière de s'exuser si on ne veut pas faire des déclarations à la presse. Je suis du coté du journaliste et non du coté des ces gamins mal élevés pleins aux as. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 on ne défend pas l'indéfendable,nasri a fauté en répondant au journaliste un point c'est tout,et en employant des mots vulgaires,il doit se retenir,on peut rien contre les journalistes qui n'attendent que cela pour te descendre en flèches sinon change de métier Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 T'as choisi ton camp pour autre chose que la justice.... Les joueurs ne sont pas obligés de répondre aux sollicitations des journaleux qui sont là juste pour piquer des "indiscrétions" en fait des infos pour polémiquer.... Tu dis que tu es du côté du journaleux mal'élevé de l'afp.Ok.Ne viens pas donner des leçons alors....De savoir-vivre en plus.Décidément....:o Au fait, bon anniversaire SAMIR NASRI......:ouiiii:wavetowel3::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 T'as choisi ton camp pour autre chose que la justice.... Les joueurs ne sont pas obligés de répondre aux sollicitations des journaleux qui sont là juste pour piquer des "indiscrétions" en fait des infos pour polémiquer.... Tu dis que tu es du côté du journaleux mal'élevé de l'afp.Ok.Ne viens pas donner des leçons alors....De savoir-vivre en plus.Décidément....:o Au fait, bon anniversaire SAMIR NASRI......:ouiiii:wavetowel3::ouiiii FOOTBALL - Le milieu de l'équipe de France veut rétablir certaines vérités... Est-ce la menace d’une sanction ou le poids du remords qui ont poussé Samir Nasri à s’exprimer pour la première fois depuis la fin de l’Euro? Sur son compte Twitter, le milieu de terrain des Bleus a présenté ses excuses, quelques jours après «l’affaire» de la zone mixte de Donetsk, où il avait insulté un journaliste de l’AFP. A travers deux premiers tweets le joueur indique que «trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J'aime l'équipe de France, le football et j'ai un profond respect pour le public.» Puis il poursuit: «Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu.» Actuellement en vacances, le milieu de terrain des Bleus n’a sûrement pas été sourd aux commentaires sur le retour des joueurs de l’équipe de France. Dans un climat rappelant la période post-Knysna, l’attitude de plusieurs joueurs (Ben Arfa, M’Vila, Ménez, et donc Nasri) a fortement déplu à la fédération, qui envisagerait de mettre en place une commission de discipline pour étudier leurs cas. —R.S. Equipe de France: Samir Nasri «aime l'équipe de France et le football» explique-t-il sur twitter - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 La grossièreté est une caractéristique d'une grande partie des jeunes maghrébins nés ou grandis en Europe...mauvaise éducation et un niveau d'instruction déplorable C'est malheureusement vrai. Et les sub-sahariens ne sont pas mieux. @ Warseniss Comment tu peux excuser le comportement de cette petite racaille de Nasri, face à des journalistes en plus ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Adil Rami (marocain), Karim Benzema (Algérien), Hatem Benarfa (Tunisien), Samir Nasri (algérien), c'est la première fois dans l'histoire du foot français qu'il y a autant de maghrebins. Tu as tout faux mon garçon : Rami né à Bastia, Benzema né à Lyon, Benarfa né à Clamart et Nasri né à Marseille Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Tu as tout faux mon garçon : Rami né à Bastia, Benzema né à Lyon, Benarfa né à Clamart et Nasri né à Marseille Et Boutaztoz né à Oujda celui la tu l'as oublié, lui c'est pire il a réussi à être président de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Déjà les je ne défend pas Nasri parce qu'il s'appelle Samir.Je revendique la justice. Nasri a été maltraité par des journaleux orduriers et que je soupçonne racistes.Il a raison de se défendre.On le soutient à fond contre la crapulerie journalistique et la bouffonnerie d'une certaine populace facho....:mad: Il a fêté son anniversaire hier à marseille et son père l'a poussé à parler.Il a bien fait....:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Et Boutaztoz né à Oujda celui la tu l'as oublié, lui c'est pire il a réussi à être président de l'Algérie les démangeaisons ça se grattent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 C'est malheureusement vrai. Et les sub-sahariens ne sont pas mieux. @ Warseniss Comment tu peux excuser le comportement de cette petite racaille de Nasri, face à des journalistes en plus ? Facile quand tu gagnes plus de 10 millions d'€ par an tu peux tout te permettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Facile quand tu gagnes plus de 10 millions d'€ par an tu peux tout te permettre Clair... Blindée ou pas, une caillera reste une caillera. 25 ans le type et il en est encore à gérer ses conflits comme un collégien de ZEP. Devant des journalistes en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 les comportements des journalistes et des joueurs sont condamnables ,les journalistes dans le sens ou assez souvent depasse le cadre du foot et vont dans des affaires privées des joueurs ,d'un autre cotè pendant cet euro ,on as assisté a d'autres cas de joueurs comme nasri mais pas médiatisés comme fabregas,ballotelli au premier tour,au sein de l'equipe de france a mon avis depuis qq annèes mnt c pas slmt nasri mais une bande de gamins pas du tout solidaires entre eux ,avant on avaient penser que c'etait domenech le soucis mais cela se repete avec blanc aussi ,quand un joueur comme menez insulte l'arbitre puis lloris qui est capitaine et dans le meme match ,on as deja une idèe sur l'ambiance et le degrès de maturitè qui regne chez les bleus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Clair... Blindée ou pas, une caillera reste une caillera. 25 ans le type et il en est encore à gérer ses conflits comme un collégien de ZEP. Devant des journalistes en plus :crazy: Bah en même temps c'est un footeux qui comme tous les autres a arrêté l'école pour aller en stage de formation faut pas trop lui en demander non plus et de citer du Mallarmé ou du Verlaine pendant les conférences de presse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts