Jump to content

4 maghrebins dans l'équipe de France de foot

Recommended Posts

une chose est sure,le prochain sélectionneur doit y remédier le plus tôt possible en commençant par instaurer des règlements d’intérieurs pour tout le monde et frapper d'une main de fer tout dépassement au sein de la sélection sinon il pourra plus maitriser son groupe

C'est sûr que le prochain sélectionneur qui devrait être Deschamp (peut être) aura du pain dans la planche car la qualif pour la coupe du monde sera difficile.Son groupe est très difficile avec l'espagne, la finlande, la bielo-russie et la géorgie...:rolleyes:

Ceux qui ont "tué" Blanc (les journaleux et certaines officines sportives) vont attendre Deschamp au tournant....:cool:

Le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2014 a réservé samedi à l'équipe de France un énorme challenge. Les Bleus tombent dans le seul des neuf groupes limité à cinq sélections (contre six nations pour les 8 autres groupes), mais la France aura un adversaire de taille, ni plus ni moins que le champion du monde et d'Europe en titre espagnol. Le groupe I comptera aussi la Biélorussie, la Géorgie et la Finlande. Seul le premier du groupe sera qualifié directement. Il y aura des barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Au total, la zone Europe enverra 13 sélections à Brésil 2014. Les qualifications se joueront du 7 septembre 2012 au 15 octobre 2013.

Le tirage au sort a été accompagné d'un certain flottement dans la délégation française, à l'image de la première réaction de Noël Le Graët sur Eurosport. Le président de la FFF paraissait convaincu que la France devait absolument terminer première du goupe pour se qualifier pour le Mondial dans trois ans. Répétons-le : en réalité, le groupe I, le seul à cinq nations, est également concerné par le format général de la zone. Pour déterminer les huit meilleurs deuxièmes qui disputeront les barrages de la zone Europe, les équipes évoluant dans des groupes de six se verront retrancher leurs résultats obtenus contre le dernier. Seuls les résultats entre les cinq premiers de chaque groupe seront donc retenus.

le prochain sélectionneur aura une tache encore plus difficile que laurant blanc qui a quand meme réalisé de très bons résultats et surtout a mon avis injecter du sang neuf et de jeunes joueurs qui a l'avenir donneront surement satisfaction,mnt il faut que les français arretent de vivre dans le passè et sachent que pour le moment y'a des nations qui les depassent de bcp et qu'il travaillent aussi ,on peut pas a mon avis demander a blanc bcp plus que ce qu'il a fait ,avec les qualifs qui commencent en septembre et en sachant que seul le premier passe cela sera tres difficile de faire partie des baragistes meme d'ou la tache ardue ,mais je penses qu'on aurait du garder blanc qui connait mieux le groupe mnt,une competition comme l'euro ou tout le monde vit ensemble dans le meme espace donne une veritable image au coach de ses joueurs et il sait apres sur qui il peut compter .

platini lui semble ne pas etre choquè par le comportement de nasri et a dit que sa suspension serait honteuse et que lui dans ce cas n'aurait jamais eu bcp de selections si a chaque fois on le suspends

cheh !!!ça leur servira peut etre de leçon

Quelle leçon ??????? :cool:

Ntia ya nazoo raki zâafana bezzaf....:pokey:

Ils ne risquent rien.Bien au contraire les journaleux sont dans la mouise.On commence à les soupçonner (pour moi c'est clair) d'avoir volontairement provoqué Nasri et Menez pour fragiliser Blanc.....A ton avis pourquoi ? :confused:

Quelle leçon ??????? :cool:

Ntia ya nazoo raki zâafana bezzaf....:pokey:

Ils ne risquent rien.Bien au contraire les journaleux sont dans la mouise.On commence à les soupçonner (pour moi c'est clair) d'avoir volontairement provoqué Nasri et Menez pour fragiliser Blanc.....A ton avis pourquoi ? :confused:

Désolé de m'incruster comme ça, mais moi je veux savoir, pourquoi ? a ton avis bien sur, ça ne veut pas dire que c'est vrai ! :D

Prend tes aises cherry....:cool:

En fait en france il y a une grande rivalité entre les champions du monde de 98 Zidane, Blanc, Deschamp, Thuram, Lizarazu plus le reste et le reste des dirigeants du football issus en majorité du foot amateur.Ces derniers temps même les joueurs de 82-86 revendiquent leur place et veulent casser l'ambition des champions du monde.....Capito ma cherry....:D

En fait en france il y a une grande rivalité entre les champions du monde de 98 Zidane, Blanc, Deschamp, Thuram, Lizarazu plus le reste et le reste des dirigeants du football issus en majorité du foot amateur.Ces derniers temps même les joueurs de 82-86 revendiquent leur place et veulent casser l'ambition des champions du monde.....Capito ma cherry....:D

Un complot aussi !! :confused:

Oui j'ai capté ce que tu voulais dire, peut être que tu as raison, chacun a sa théorie, son explication, sa perception des choses ! :D

Guest Anda

Les Nasri et autres Ben Arfa sont des petites cailleras qui nous pètent la honte par leur niveau footballistique et humain. il n'y a pas de complot et c'est normal qu'ils passent devant une commission disciplinaire.

Ce ne sont pas des "cailleras" comme tu dis.Ce ne sont pas des savants certes mais d'autres ont et font pire.Platini, domenech, fernandez, larqué, maradonna, ramos, ibrahimovic, bilic, vogts et beaucoup d'autres ont fait pire.Ronaldo a fait le même geste que Nasri quand il avait marqué son 1er but à l'euro histoire fermez-vos gueules aux journalistes portugais.Aucun scandale.Etc...

Toi tu prend ce que disent les chiens comme argent comptant.Moi je ne crois pas une seconde à leurs délires...Au fait "casse-toi" doit être une valeur chez les journaleux, bien élevés ces nases...;)

Le président de la Fédération française de football estime que la presse s’est montrée excessive envers Samir Nasri lors de l’Euro. « A mon avis, on a grossi cette affaire, a déclaré Noel Le Graet. Bien entendu que sa réaction n’est pas digne. Bien entendu que je ne suis pas content. Je suis vexé, j’ai honte, mais enfin, est-ce que Lloris, Mandanda, Carrasso, Debuchy, Clichy sont de mauvais garçons ? Dans le comportement, on a fait énormément de progrès jusqu’au but de Nasri (face à l’Angleterre lors du premier match, ndlr). »
Guest Anda
Ce ne sont pas des "cailleras" comme tu dis.Ce ne sont pas des savants certes mais d'autres ont et font pire.Platini, domenech, fernandez, larqué, maradonna, ramos, ibrahimovic, bilic, vogts et beaucoup d'autres ont fait pire.Ronaldo a fait le même geste que Nasri quand il avait marqué son 1er but à l'euro histoire fermez-vos gueules aux journalistes portugais.Aucun scandale.Etc...

Toi tu prend ce que disent les chiens comme argent comptant.Moi je ne crois pas une seconde à leurs délires...Au fait "casse-toi" doit être une valeur chez les journaleux, bien élevés ces nases...;)

Je sais bien que les joueurs de foot n'ont aucune classe pour la plupart mais on parle de joueurs d'origine algérienne en l'occurence. Qu'ils le veuillent ou non, ils ont une responsabilité vis à vis des gosses dans les banlieues qui s'insultent gaiement dans les cour de récré. C'est pour ça qu'ils doivent être sanctionné selon moi.