Mahmoudi Messaad 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour beau monde,je suis une nouvelle accepteriez-vous mon adhésion parmi vous? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour beau monde,je suis une nouvelle accepteriez-vous mon adhésion parmi vous? bienvenue:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour beau monde,je suis une nouvelle accepteriez-vous mon adhésion parmi vous? Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bienvenue:wavetowel3: Taban.....diract comme ca....bienvenue...tu fais entrer le monde et l univers?? ayatouha el moucha3widha....sanoukharibou...rasseki... ....pour la nouveole yaweleki...tout ce que tu devras passer avant de te caire bannir......taban on aimerait revoir ca en mode....lent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Taban.....diract comme ca....bienvenue...tu fais entrer le monde et l univers?? ayatouha el moucha3widha....sanoukharibou...rasseki... ....pour la nouveole yaweleki...tout ce que tu devras passer avant de te caire bannir......taban on aimerait revoir ca en mode....lent :D ah desolé nimos oublier la demande d'entrée Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bienvenue a toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 marhaba marhaba Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour beau monde,je suis une nouvelle accepteriez-vous mon adhésion parmi vous? je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 la bienvenue DOUBLE (M/M) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour beau monde,je suis une nouvelle accepteriez-vous mon adhésion parmi vous? Mais bien sûr , avec grand plaisir Hassi Messaoud :D Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour beau monde,je suis une nouvelle accepteriez-vous mon adhésion parmi vous? Bienvenue à toi ..mais pourquoi ce pseudo alors que t'es une femme!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 la la :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonsoir Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 bienvenue:wavetowel3: Merci pour l'accueil,tu es formidable Bienvenue Merci .bienvenue tu me fais peur Bienvenue Merci ma belle Bienvenue Merci mon ange bienvenue a toi et au plaisir de te lire Merci,prie pour moi marhaba marhaba Allah essalamek je te souhaite la bienvenue parmi nous au plaisir inchaAllah. Merci,j'espère me rendre utile tout comme vous Merci mon grand bébé Mais bien sûr , avec grand plaisir Hassi Messaoud Bienvenue :D Merci,tu connais Messaad,c'est prés Boussaada Bienvenue à toi ..mais pourquoi ce pseudo alors que t'es une femme!! Merci ania7,mon pseudo est un diminutif d'Oum-Saâd Bonsoir Bienvenue Et merci à toi aussi de m'accueillir Mandragora:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts