l'albatros 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 liberté Hirondelle t’es la tu pars tu disparais Obnubilée par tes envies de liberté Un battement d’ailes et t’étais parti Rendant mon ciel pale et crispé Inconsolable je t’es pleuré Amoureusement je croyais Immortellement être lié Librement je te voyais Orner mes rêves inespérés Valse printanière inachevé Enlace mon cœur de litanie Y’a-t-il pour moi un ciel promis Ou je puisse encore te voir danser Un jour peut être tu reviendrais Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 c 'est tres beau bravo Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 liberté Hirondelle t’es la tu pars tu disparais Obnubilée par tes envies Un battement d’ailes et t’étais parti Rendant mon ciel pale et crispé Inconsolable je t’es pleuré Amoureusement je croyais Immortellement être lié Librement je te voyais Orner mes rêves inespérés Valse printanière inachevé Enlace mon cœur de litanie Y’a-t-il pour moi un ciel promis Ou je puisse encore te voir danser Un jour peut être tu reviendrais c 'est tres glamour Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 merci a vous deux pour les commentaires sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts