MedVal 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Pourquoi très souvent, on ne décroche même pas le téléphone ou la ligne est continuellement occupée et si vous essayer de leurs d’envoyer un email vous recez des messages d’erreurs.:music_whistling: Si pour bloquer tout contact alors, pourquoi mentionner ce lien ???? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est le compte qui geste. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Parceque tout simplement on est gouverné par des gens qui n'ont rien à voir avec la communication! Il ne savent même pas manipuler un clavier. A peine s'ils savent tapoter un numéro sur le clavier pour composer un appel... Et ils sont fiers de vous dire: moi le portable je ne l'utilise que comme telephone; pas plus! Il n'y a qu'a voir l'état de Internet en algérie: dans les instituions, il n'est utilisé que pour le chat et les ordinateurs comme machines à écrire. Combien de conférences de presse sont tenus par semaine? Les téléphones aux bureaux sont des joujoux aix mains des secrétaires sans contrôles. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Il n'y a qu'a voir l'état de Internet en algérie: dans les instituions, il n'est utilisé suite pour le chat et les ordinateurs comme machines à écrire. Mais ça c'est voulu, c'est pour se mettre à l'abri de virus comme FLAME, ils sont forts chez nous, barka ma z3a9a :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mais ça c'est voulu, c'est pour se mettre à l'abri de virus comme FLAME, ils sont forts chez nous, barka ma z3a9a :cool: Ah oui, j'ai oublié que l'ignorance est le plus efficace des pare-feus que nos géniaux gouvernants avaient inventés ! Leur cerveaux, comme le système politique qu'ils ont inventé, sont impénétrables ! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 JE PENSE QUE CERTAINS NE SAVENT MEME PASZ COMMENT UN TELEPHONE FONCTIONNE Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Je ne pense pas qu'ils ne savent pas comment ca fonctionne ,mais c'est juste pour narguer les gens car a la plus haute instance les messages n'arrivent pas !!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pourquoi très souvent, on ne décroche même pas le téléphone ou la ligne est continuellement occupée et si vous essayer de leurs d’envoyer un email vous recez des messages d’erreurs.:music_whistling: Si pour bloquer tout contact alors, pourquoi mentionner ce lien ???? :chut: ce qui compte c'est de faire semblant, on fait semblant que tout est "normal", que le citoyen a une oreille attentive qui l'écoute, qu'il pourrait contacter quand il le veut. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ce n'est ni un problème de comment utiliser mais juste un problème de conscience de qq personnes dans une institution, et qui porte atteinte a toute une institution ,en general c des petits employés qui veulent se donner de l'importance Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Je ne pense pas que ca soit ca ,car a la presidence ya pas des petits employes que je sache ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts