Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 leurs maris sont généralement assez effacés, ce sont des matronnes dans tous les sens du terme. j'en ai connu dans mon voisinage d'enfance qui frappaient leurs maris. les africaines que je connais (sénégalaises, maliennes, congolaises) sont aussi faites dans ce moule là. ils écoutent pas ...c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ils écoutent pas ...c'est pour ça voilà.... (trop de sorties, trop de drague, trop d'alcool...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Un homme qui exige que sa femme lui obéisse est un crétin. C'est en général ces mêmes crétins qui se prennent pour des pseudo Males Il ne peut avoir de l' obéissance que de la part d'un animal de compagnie (surtout un chien, car c'est plus difficile pour un hamster de se faire obéir) ou alors de la part d'un enfant envers ses parents car comme le disait une personne plus haut, il y a ici un nécessite d'apprentissage, d’éducation. On en revient à prétendre qu'une femme doit être obéissante car on doit l’éduquer ..??? Remarquez c'est un peu la raison pour laquelle en Algérie, la femme n'est pas considérée comme une personne adulte à part entière encore aujourd'hui dans la société civile. Bonne approche , je suis d accord avec ce que tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je préfère ''respecter'' à la place du mot ''obéir" Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Le respect mutuel c'est encore mieux :o Oui parce que pour moi ''obéir'', ça fait un peu faire des choses qui ne nous plaisent pas et être soumise, donc vaut mieux le respect ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 voilà.... (trop de sorties, trop de drague, trop d'alcool...) dans le temp meme les hommes algériens sont frappé par leurs femmes je précise les gens qui se soulent tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts