Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
leurs maris sont généralement assez effacés, ce sont des matronnes dans tous les sens du terme. j'en ai connu dans mon voisinage d'enfance qui frappaient leurs maris.

les africaines que je connais (sénégalaises, maliennes, congolaises) sont aussi faites dans ce moule là.

ils écoutent pas ...c'est pour ça

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tiziri Bleue
Un homme qui exige que sa femme lui obéisse est un crétin. C'est en général ces mêmes crétins qui se prennent pour des pseudo Males

Il ne peut avoir de l' obéissance que de la part d'un animal de compagnie (surtout un chien, car c'est plus difficile pour un hamster de se faire obéir) ou alors de la part d'un enfant envers ses parents car comme le disait une personne plus haut, il y a ici un nécessite d'apprentissage, d’éducation.

On en revient à prétendre qu'une femme doit être obéissante car on doit l’éduquer ..???

Remarquez c'est un peu la raison pour laquelle en Algérie, la femme n'est pas considérée comme une personne adulte à part entière encore aujourd'hui dans la société civile.

Bonne approche , je suis d accord avec ce que tu dis !