Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Un étudiant américain du Maryland (est) a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau, rapportaient hier les médias américains, quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami (Floride). Alexander Kinyua, un jeune homme Noir de 21 ans étudiant à la Morgan State University de Baltimore (Maryland), a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, selon le Baltimore Sun. La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé. L'étudiant, qui a fait hier à la police sa macabre confession, a été inculpé d'assassinat. Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri. Le crime pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police." SOURCE : AFP [YOUTUBE]wKPyv5u2Org[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c est horrible Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c est horrible Un peu oui ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Un peu oui ... juste un peu :confused: ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 juste un peu :confused: ok :confused: Non juste parce que y a pire ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Non juste parce que y a pire ... c est vrai qu il y a pire je me demande dans quel monde vivons nous allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c est vrai qu il y a pire je me demande dans quel monde vivons nous allah yahdina nchallah ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ca apporte quoi de mentionner qu'il est noir. S'il avait été blanc, aurais-tu écrit: un étudiant blanc de l'uni...........Ca ne serait pas du racisme ça par hasard? Si tu es pour nous citer tous les vidéo de bestGore, aussi bien donner le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ca apporte quoi de mentionner qu'il est noir. S'il avait été blanc, aurais-tu écrit: un étudiant blanc de l'uni...........Ca ne serait pas du racisme ça par hasard? Si tu es pour nous citer tous les vidéo de bestGore, aussi bien donner le lien. Chah ... ça va comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Oh le méchant vuqaruy tu risque de t'attirer des ennuis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Chah ... ça va comme ça? Bien sur, ça m'arrive d'aimer jouer avec les faux imbéciles. C'est un de ces jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Oh le méchant vuqaruy tu risque de t'attirer des ennuis ! :D elle surgit je ne sais d’où pour me faire passer pour un cannibale ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bien sur, ça m'arrive d'aimer jouer avec les faux imbéciles. C'est un de ces jours. t'es sûrement plus âgée que moi, chez nous on les respecte plus vieux que nous .... et on dépit de ce qu'a subit pmat, je me rend à l'évidence maintenant, mais toi il faut bien que quelqu'un te dise : vas te faire voir ... vielle imbécile insensée et têtue Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ca apporte quoi de mentionner qu'il est noir. S'il avait été blanc, aurais-tu écrit: un étudiant blanc de l'uni...........Ca ne serait pas du racisme ça par hasard? Si tu es pour nous citer tous les vidéo de bestGore, aussi bien donner le lien. C'est vrai ça Le gars de l'agence France presse qui a rédigé cette dépêche doit probablement être un gros salaud de raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 t'es sûrement plus âgée que moi, chez nous on les respecte plus vieux que nous .... et on dépit de ce qu'a subit pmat, je me rend à l'évidence maintenant, mais toi il faut bien que quelqu'un te dise : vas te faire voir ... vielle imbécile insensée et têtue .............. toi je te vois deja volé dans les airs ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 t'es sûrement plus âgée que moi, chez nous on les respecte plus vieux que nous .... et on dépit de ce qu'a subit pmat, je me rend à l'évidence maintenant, mais toi il faut bien que quelqu'un te dise : vas te faire voir ... vielle imbécile insensée et têtue Vaqaruy, ce qui est bon avec l'âge, c'est qu'on est tous soumis aux mêmes règles. On commence à vieillir du moment que l'on nait. Ce qui est bien aussi avec l'âge, c'est de voir les jeunes se débattre sans argument, faute d'expérience et de vécu. Imbécile? moi? Je voudrais bien l'être. Ca m'empêcherait de voir toutes les conneries qui se disent et se font. Hélas j'ai été dotée d'une intelligence! Que veux-tu. On doit s'accepter tel qu'on est quand on ne peut changer les choses. Pourrais-tu répondre sans insulte.Des fois que ça me ferait pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vaqaruy, ce qui est bon avec l'âge, c'est qu'on est tous soumis aux mêmes règles. On commence à vieillir du moment que l'on nait. Ce qui est bien aussi avec l'âge, c'est de voir les jeunes se débattre sans argument, faute d'expérience et de vécu. Imbécile? moi? Je voudrais bien l'être. Ca m'empêcherait de voir toutes les conneries qui se disent et se font. Hélas j'ai été dotée d'une intelligence! Que veux-tu. On doit s'accepter tel qu'on est quand on ne peut changer les choses. Pourrais-tu répondre sans insulte.Des fois que ça me ferait pleurer. Ce serait bon CV il y a 20 mn, j'aurais cédé à l'admiration, maintenant, comme tout têtu, je ne pourrais revenir sur ce que j'ai dis (allah ghalleb c'est la qualité de l'imbécile) pire je récidive : vas te faire voir jusqu’à la fin de tes jours ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est toujours précisé dès que l'individu fait partie d'une minorité visible. Tout comme la victime du montréalais était asiatique, tout comme le cannibale sous LSD était noir, tout comme... Enfin, tu viens de le découvrir ? Non mais on reproche toujours aux occidentaux de le faire, alors j'ai juste voulu souligner que ça arrive aussi aux autres de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Non mais on reproche toujours aux occidentaux de le faire, alors j'ai juste voulu souligner que ça arrive aussi aux autres de le faire. ........... la réalité est tout autre les occidentaux nous on tellement fait des reproches qu'ils ne se donnent plus la peine d’être convaincant un peu comme dans se forum et comme je disais a force on est arriver a se demander s'ils en avaient des choses a se reprocher ! désolé de te le dire mais ta rien compris au intervention de vuqaruy ! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Non mais on reproche toujours aux occidentaux de le faire, alors j'ai juste voulu souligner que ça arrive aussi aux autres de le faire. Les autres ? c'est des cambodgiens à l'AFP ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Les autres ? c'est des cambodgiens à l'AFP ? Non martiens, liliputiens, aliens, luniens, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je ne serai pas étonné de lire dans quelques années que des essais sur de nouvelles molécules ont était faite grandeur nature sur une partie de la population pour étudier leurs effets. je me souvient de cet article qui préciser avoir découvert une fois les document de la CIA déclassifier 30 ans après que celle ci s'était livrer dans les années 60 à des essais sur la population fréquentant le métro de new-york. elle avait disperser du LSD pour voir les réactions résultant. il fut prouver aussi qu'elle avait administrer de force et à leurs insu des substance hallucinogène,(LSD) à des internet psychiatriques Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je confirme que la cervelle avec des tomates et des oeufs c'est délicieux :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Oh mon Dieu! je vais faire des cauchemars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts