Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Désolé pour l'abus ... faut baratter les calebasses humaines ... " Six foetus grillés et recouverts de feuilles d'or, destinés à des rituels de magie noire, ont été saisis dans les bagages d'un Britannique d'origine taïwanaise à Bangkok, a indiqué la police thaïlandaise vendredi. Chow Hok Kuen, 28 ans, arrêté dans le quartier de Chinatown de la capitale jeudi, a expliqué les avoir achetés il y a plusieurs jours enThaïlande auprès d'un Taïwanais pour 200.000 bahts (5.000 euros) et prévoyait de les revendre à Taïwan pour jusqu'à six fois cette somme, a précisé la police. "Il a dit qu'il prévoyait de vendre les foetus à des clients qui croient qu'ils les rendront chanceux et riches", a indiqué le colonel Wiwat Kamchamnan, de la police de Bangkok. L'homme risque un an de prison et 2.000 bahts d'amendes pour possession de cadavres. Dans les rituels de magie noire thaïlandais, qui peuvent aussi avoir lieu dans certaines communautés chinoises, les foetus sont supposés porter chance au propriétaire et souvent conservés dans des sanctuaires, à l'intérieur de maisons ou de commerces. Chow Hok Kuen, 28 ans, arrêté dans le quartier de Chinatown de la capitale jeudi, a expliqué les avoir achetés il y a plusieurs jours en Thaïlande auprès d'un Taïwanais pour 200.000 bahts (5.000 euros) et prévoyait de les revendre à Taïwan pour jusqu'à six fois cette somme, a précisé la police. "Il a dit qu'il prévoyait de vendre les foetus à des clients qui croient qu'ils les rendront chanceux et riches", a indiqué le colonel Wiwat Kamchamnan, de la police de Bangkok. L'homme risque un an de prison et 2.000 bahts d'amendes pour possession de cadavres. Dans les rituels de magie noire thaïlandais, qui peuvent aussi avoir lieu dans certaines communautés chinoises, les foetus sont supposés porter chance au propriétaire et souvent conservés dans des sanctuaires, à l'intérieur de maisons ou de commerces." Arrêté à l'aéroport de Bangkok avec six foetus grillés et recouverts d'or dans la valise - Lindependant Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 LA TU AS TOUCHER LE FOND PEUT ETRE L AFFAIRE DES BEBE CONGELES ETAIENT DESTINER A CELA?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 LA TU AS TOUCHER LE FOND PEUT ETRE L AFFAIRE DES BEBE CONGELES ETAIENT DESTINER A CELA?? :confused: aucune idée Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 il est temps pour moi d arrêter de croire a l HOMME Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Avec Magnotta au Canada qui s'est filmé alors qu'il tuait son ami de coeur, le dépecait et a envoyé des parties du corps par la poste à des partis politique, voila un autre cas d'horreur. Je commence à croire que le net est plus dangereux pour la santé mentale que ne l'est la cigarette pour le corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Avec Magnotta au Canada qui s'est filmé alors qu'il tuait son ami de coeur, le dépecait et a envoyé des parties du corps par la poste à des partis politique, voila un autre cas d'horreur. Je commence à croire que le net est plus dangereux pour la santé mentale que ne l'est la cigarette pour le corps. On dit qu'il a débarqué en France ... et que son amie est Karla Homolka ... je pense qu'il se font un duel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 il est temps pour moi d arrêter de croire a l HOMME tu veux dire l'humain ou l'homme tout court? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 On dit qu'il a débarqué en France ... et que son amie est Karla Homolka ... je pense qu'il se font un duel ... Tu es tellement subjugué par ce genre de nouvelles que ça n'en devient inquétant.En tout cas, tu sembles bien connaitre les psychopathes.......Magnotta aussi les connaissait bien Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Tu es tellement subjugué par ce genre de nouvelles que ça n'en devient inquétant.En tout cas, tu sembles bien connaitre les psychopathes.......Magnotta aussi les connaissait bien tu veux quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 tu veux dire l'humain ou l'homme tout court? l homme tout court ........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 tu veux quoi au juste? Que tu réfléchisses avant d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Que tu réfléchisses avant d'écrire Toi il faut que tu réfléchisses, parce qu'apparemment tu ne comprend rien de ce que j'écris et tu ne fais la différence de ce que je rapportes et tu veux me faire passer pour un pervers ... S'il te palait, je veux pas dire des insanités débat clos entre toi et moi, n'interviens pas là ou je suis ... sinon tu lira des pas réfléchis ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Toi il faut que tu réfléchisses, parce qu'apparemment tu ne comprend rien de ce que j'écris et tu ne fais la différence de ce que je rapportes et tu veux me faire passer pour un pervers ... S'il te palait, je veux pas dire des insanités débat clos entre toi et moi, n'interviens pas là ou je suis ... sinon tu lira des pas réfléchis ... Les vieux n'ont pas à recevoir d'ordre des jeunes( c toi qui l'a dit) Les femmes n'ont pas à obéir aux hommes, surtout ceux qu'elle ne connait pas. Et si je recois des messages non réfléchis, c'est que tu manques de controle. Conclusion: de tous côtés, tu pars perdant. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Les vieux n'ont pas à recevoir d'ordre des jeunes( c toi qui l'a dit) Les femmes n'ont pas à obéir aux hommes, surtout ceux qu'elle ne connait pas. Et si je recois des messages non réfléchis, c'est que tu manques de controle. Conclusion: de tous côtés, tu pars perdant. je t'ai rien dit, "sauf d y aller te faire voir" et ce n'est un ordre ... raisonnes ou fait ce que tu veux ce seront là mes seuls mots te concernant .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 n'interviens pas là ou je suis ... sinon tu lira des pas réfléchis ... Ca c'était l'ordre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vuquary, t'as une cave chez toi ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vuquary, t'as une cave chez toi ? :fear(1): C'est hram.:mad: Une fumerie?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est hram.:mad: C'est juste qu'il a l'air fasciné par les faits divers scabreux. :confused: Surement parce que ça le conforte dans ses théorie apocalyptiques... Comme si l'être humain n'avait pas été tout le temps comme ça, capable du pire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vuquary, t'as une cave chez toi ? :fear(1): Non plutôt un gouffre C'est juste qu'il a l'air fasciné par les faits divers scabreux. :confused: Surement parce que ça le conforte dans ses théorie apocalyptiques... Comme si l'être humain n'avait pas été tout le temps comme ça, capable du pire. :rolleyes: Et pourtant y en a même pas dix topics comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 n'interviens pas là ou je suis ... sinon tu lira des pas réfléchis ... Ca c'était l'ordre! Une longue vie ce n'est pas d'avoir 100 ans mais plutôt le temps maximum qu'on passe en paix .... alors fais-toi longue vie .... pourvu que tu me lâches Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ah petit, c'est pas bien de faire diversion. Mais qu'est-ce qui te fait si peur chez une femme qui te tient tête quand tu pars dans tes élucubrations? Relaxe tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ah petit, c'est pas bien de faire diversion. Mais qu'est-ce qui te fait si peur chez une femme qui te tient tête quand tu pars dans tes élucubrations? Relaxe tout simplement. à la fin t'as raison, je dois être zen et surtout ne pas faire de diversion ... alors vas te faire voir vielle sorcière .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Faut montrer plus de classe si tu veux être respecté. Ca donne quoi ce genre de langage? Tu crois m'insulter? Pas du tout.C'est toi que tu rabaisses. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Faut montrer plus de classe si tu veux être respecté. Ah ben?Tu me traites de pervers et tu attends du respect ... je te retournes la même chose alors ... Ca donne quoi ce genre de langage? Tu crois m'insulter? Pas du tout.C'est toi que tu rabaisses. C'est un langage à celui qui ne veut comprendre et puis me rabaisser aux yeux de qui? ... je n'ai aucun prestige à défendre ... fiches-moi la paix et ce sera réciproquement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tu es tellement subjugué par ce genre de nouvelles que ça n'en devient inquétant.En tout cas, tu sembles bien connaitre les psychopathes.......Magnotta aussi les connaissait bien Pourtant ce sont topics anti-islam qui ont la palme ici, ce qui ne t'offusque pas pour un sou d'ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts