TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bin la je m'informe pour avoir des information :D mais pourquoi on cherches l'information on a telement besoin quoi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 mais pourquoi on cherches l'information on a telement besoin quoi Tinza tu ne peut pas comprendre , j'ai 18 ans , mon avenir est flou . . . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non non . . . , tu commence a m’interroger tu dois surement etre un agent des service secret :D:crazy: Je présume que tu auras un bel avenir. Contine a vivre ta passion, tu arriveras a ton objectif :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tinza tu ne peut pas comprendre , j'ai 18 ans , mon avenir est flou . . . mon cher dzgamer mais meme si ton avenir est flou tu ne pense a ce mal de chose:bash: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 mon cher dzgamer mais meme si ton avenir est flou tu ne pense a ce mal de chose:bash: Dans ma tête ça travaille , je me suis éloigner de ce chemin même si ça reste pour moi un avenir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Dans ma tête ça travaille , je me suis éloigner de ce chemin même si ça reste pour moi un avenir mais t'as choisi un mauvais avenir Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 mais t'as choisi un mauvais avenir Tu veut que je fasse quoi d'autre ? Si je trouve un bon truck a faire et que je l'aime ça serait avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu veut que je fasse quoi d'autre ? Si je trouve un bon truck a faire et que je l'aime ça serait avec plaisir mais ça depond tes capacité, moyens, etudes plein de chose a faire faut seulemnt d'avoir bien choisir Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 mais ça depond tes capacité, moyens, etudes plein de chose a faire faut seulemnt d'avoir bien choisir Oui tu a raison . .. , bin pour moi ça reste la meilleur possibilité Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oui tu a raison . .. , bin pour moi ça reste la meilleur possibilité non je vois pas surtout si tu es en algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 non je vois pas surtout si tu es en algerie :mdr: Je suis en Russie :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je suis en Russie :D je ne pense surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 je ne pense surtout pas Sisi , Une formation gratuit , tu fait des exercice en temps réel que demander de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Sisi , Une formation gratuit , tu fait des exercice en temps réel que demander de plus :D tu veux que je te donne mon avis?je vais te le donner quand même:tu devrais en parler avec ton papa,il te donnera les bons conseils pour t'orienter.Je comprends que tu veuilles faire quelque chose qui te passionne,donc si tu veux être agent secret tu commences par lire des romans d'espionnage et policier(James Hadley Chase et les James bond)ça te fera patienter en attendant de réaliser tes rêves.bonne chance fiston et pas de bêtises! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 tu veux que je te donne mon avis?je vais te le donner quand même:tu devrais en parler avec ton papa,il te donnera les bons conseils pour t'orienter.Je comprends que tu veuilles faire quelque chose qui te passionne,donc si tu veux être agent secret tu commences par lire des romans d'espionnage et policier(James Hadley Chase et les James bond)ça te fera patienter en attendant de réaliser tes rêves.bonne chance fiston et pas de bêtises! Je ne veut pas ton avis merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 lis le quand même,vilain garçon! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 lis le quand même,vilain garçon! Comprend une chose , je suis grand je fait tout moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Comprend une chose , je suis grand je fait tout moi même :D Je n'en doute pas,tu es aussi intelligent pour ne pas fiche ta vie en l'air! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Je n'en doute pas,tu es aussi intelligent pour ne pas fiche ta vie en l'air! Balek , bon j'ai dit que ça rester une possibilité c'est tout . pas de HS svp Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les jeux vidéos tal3oulek lerasse, nakesse chwia m'li jeux ta3 ta3 :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les jeux vidéos tal3oulek lerasse, nakesse chwia m'li jeux ta3 ta3 :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Balek , bon j'ai dit que ça rester une possibilité c'est tout . pas de HS svp D'accord mon commandant,pas de HS !Ce que je veux te dire c'est que tu as raison de vouloir vivre ta passion,qui n'a pas rêvé de devenir agent secret?même moi j'en ai rêvé!seulement donnes toi les moyens d'y arriver,tu sais qu'agent secret c'est le bon ,c'est celui qui défend son pays contre le mechant et contre tous les dangers,ce qui n'est pas le cas du marchand d'armes qui lui ne pense qu'au fric et serait capable de marcher sur le corps de sa mère pour y parvenir,donc ça à mon avis tu laisses tomber!conclusion si tu veux faire du renseignement,renseignes toi déjà sur le métier!à plus fiston,ça y est je ne t'embête plus:ppromis,juré! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 D'accord mon commandant,pas de HS !Ce que je veux te dire c'est que tu as raison de vouloir vivre ta passion,qui n'a pas rêvé de devenir agent secret?même moi j'en ai rêvé!seulement donnes toi les moyens d'y arriver,tu sais qu'agent secret c'est le bon ,c'est celui qui défend son pays contre le mechant et contre tous les dangers,ce qui n'est pas le cas du marchand d'armes qui lui ne pense qu'au fric et serait capable de marcher sur le corps de sa mère pour y parvenir,donc ça à mon avis tu laisses tomber!conclusion si tu veux faire du renseignement,renseignes toi déjà sur le métier!à plus fiston,ça y est je ne t'embête plus:ppromis,juré! Enfin la paix :D Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Enfin la paix :D Si tu me parles comme ça,je vais changer d'avis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts