djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 yes!!!!!c'est notre richesse:p je donnerais mon avis sur ces plats si tu m'invites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je donnerais mon avis sur ces plats si tu m'invites:D mais avec plaisir mahba bik fi ayi wakt:p l'hospitalité est notre point fort aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 mais avec plaisir mahba bik fi ayi wakt:p l'hospitalité est notre point fort aussi:D accepter les invitations aussi pour moi:D merciiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Alors c'est qui qui m'invite à rompre le jeûne pendant ramadan? :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Alors c'est qui qui m'invite à rompre le jeûne pendant ramadan? :08: si tu jeunes tu es la bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si tu jeunes tu es la bienvenue:) T'inquiète, j'ai appris ma leçon l'année dernière... J'ai été invité à un dîner de Ramadan en tant qu'amie je trouvais ça gentille... Sauf que moi ben j'ai fait ma vie pendant la journée.... Ben j'ai souffert quand j'ai dû rester à table pour les 150 plats. Si je suis invitée cette année je jeunerai 2 jours juste pour pouvoir tenir jusqu'au premier dessert :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'inquiète, j'ai appris ma leçon l'année dernière... J'ai été invité à un dîner de Ramadan en tant qu'amie je trouvais ça gentille... Sauf que moi ben j'ai fait ma vie pendant la journée.... Ben j'ai souffert quand j'ai dû rester à table pour les 150 plats. Si je suis invitée cette année je jeunerai 2 jours juste pour pouvoir tenir jusqu'au premier dessert :D l'astuce est de manger peu de chaque plat:D comme dans les mariages a l'est du pays toujours ou on fait bcp de plats et celui qui n'est pas de la region et ne sait pas tombe en panne des le premier plat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'inquiète, j'ai appris ma leçon l'année dernière... J'ai été invité à un dîner de Ramadan en tant qu'amie je trouvais ça gentille... Sauf que moi ben j'ai fait ma vie pendant la journée.... Ben j'ai souffert quand j'ai dû rester à table pour les 150 plats. Si je suis invitée cette année je jeunerai 2 jours juste pour pouvoir tenir jusqu'au premier dessert :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 l'astuce est de manger peu de chaque plat:D comme dans les mariages a l'est du pays toujours ou on fait bcp de plats et celui qui n'est pas de la region et ne sait pas tombe en panne des le premier plat:sacrifice: :sacrifice::mdr: Ben c'est inhumain les assiettes que vous mettez en face de nous!!! :eek: Ce sont des marmites!! En plus comme j'étais l'invitée j'avais tout en premier choix, et ils attendaient toujours que je commence le premier coup de fourchette pour commencer à manger... Et quand j'ai compris qu'ils allaient servir un million d eplats et que j'ai essayé de commencer à manger juste 3 cuillérée de chaque assiettes, j'avais la mama qui pleurait que j'aimais pas sa cuisine Je vous jure j'avais jamais cru que manger autant de bonnes choses pouvait devenir une telle torture :o J'comprends pourquoi vous jeûnez remarque, en fait c'est juste les 15h nécessaires de digestion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 l'astuce est de manger peu de chaque plat:D comme dans les mariages a l'est du pays toujours ou on fait bcp de plats et celui qui n'est pas de la region et ne sait pas tombe en panne des le premier plat:D on voit que tu as la technique:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on voit que tu as la technique:p on apprends de la technique après qq années:D,j'ai habitè a l'est 21ans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on apprends de la technique après qq années:D,j'ai habitè a l'est 21ans:D ah oui !!! on peut presque dire que tu es quelqu'un de l'est:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ah oui !!! on peut presque dire que tu es quelqu'un de l'est:D suis toujours a l'est mais mnt dans ma ville natale en kabylie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 suis toujours a l'est mais mnt dans ma ville natale en kabylie:D tu es kabyle????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu es kabyle????:rolleyes: oui ,je le suis et d'origine en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oui ,je le suis et d'origine en plus:D khiar ness:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oui ,je le suis et d'origine en plus:D Il est en AOP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts