le condor 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes amis, je dois m'en aller Je n'ai plus qu'à jeter mes clés Car elle m'attend depuis que je suis né L'Amérique Joe Dassin Il jette ses intestins au visage de policiers Du coté du New Jersey, un quadragénaire américain s'est mutilé avant de jeter ses entrailles sur la police. De la Rédac mer. 15:21 Les faits divers se suivent et se ressemblent au pays de l'Oncle Sam... Aujourd'hui, il s'agit d'un quadragénaire qui après s'être poignardé à plusieurs reprises, a jeté ses entrailles ainsi que des morceaux de peau et d'intestins au visage des officiers de police. Ces derniers ont par la suite réussi à l'immobiliser. Actuellement hospitalisé, l'homme aurait adopté ce comportement probablement à cause des médicaments qu'il prenait pour soigner sa maladie MSN Buzz - le blog de l'actualité au quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Tu devrais écrire un poème sur ça, dis! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ce que j'aime de FA, c'est que j'apprends les nouvelles de chez moi via l'algérie. Mais comme journalistes, je vous trouve trop peu polyvalents. Vous ne couvrez que deux secteurs: drames et nécrologie. Faudrait parfaire vos études et élargir vos champs de compétence. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Tu devrais écrire un poème sur ça, dis! Il faut que tu sois à mes cotés pour m'inspirer. Je planterais avec voracité mes dents dans ton cou:crazy: On dirait tu n'apprécies pas mes poèmes? (jalouse?);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Il faut que tu sois à mes cotés pour m'inspirer. Je planterais avec voracité mes dents dans ton cou:crazy: On dirait tu n'apprécies pas mes poèmes? (jalouse?);) Tu as oublié que celui qui sy frotte se brule, Et puis de ton coeur d'artichaut, j'en ferai un bon plat farci Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ce topic ne devrait il pas etre dans la section Horreur et criminalité ... pour les fans des....faits divers Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 On pourrait aussi l'intégrer à la rubrique Mariage et nommer le tout Cauchemars. :D Tout bien réflechi...oui We-pete tu as raison....c´est un "rwinage" de vie autant qu´un maghiage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je vois que ça craint de plus en plus ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'est moi ou bien le forum devient de plus en plus ...doux et agréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'est moi ou bien le forum devient de plus en plus ...doux et agréable. C'est que je me fais rare aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est que je me fais rare aussi mmm...ton avatar dit le contraire pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je vois que ça craint de plus en plus ici !!!! wer tsgued a tinat aqlagh da... neffer su gharvel Mais tanzanta, nsufughed tajahnitt:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je vois que ça craint de plus en plus ici !!!! ............... ta bien fait de disparaitre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ............... ta bien fait de disparaitre ! :mdr: Amek ybwa el khokh n michelet nnagh d awal kan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Amek ybwa el khokh n michelet nnagh d awal kan:mdr: .......... awah adh'lawan n'hablemlouk thoura ! :mdr: dh'kemi nagh ts'khalayagh kan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .......... awah adh'lawan n'hablemlouk thoura ! :mdr: dh'kemi nagh ts'khalayagh kan ! :D El heb lemlouk ihi , ulech d gu fassen :roflmao: Khayel kan ihi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je vois que ça craint de plus en plus ici !!!! ouuuuuuuuuuu:16: maintenant au lieu de dire je veux connecter sur FA tu diras plutot je veux avoir des frissons, je veux voir une rate, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 El heb lemlouk ihi , ulech d gu fassen :roflmao: Khayel kan ihi ......... ourafhimagh dha'chou ith'qasdhath bessah ma'elich machi dha'jdhidhe !:D merci pour la confirmation ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je vois que ça craint de plus en plus ici !!!! Toi aussi tu trouve que ça craint ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ......... ourafhimagh dha'chou ith'qasdhath bessah ma'elich machi dha'jdhidhe !:D merci pour la confirmation ! :D Ben dézriz c'est petit, el khokh c'est bien généreux:mdr: C'est ta faute, tu ne comprends pas du premier coup! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes amis, je dois m'en aller Je n'ai plus qu'à jeter mes clés Car elle m'attend depuis que je suis né L'Amérique Joe Dassin Il jette ses intestins au visage de policiers Du coté du New Jersey, un quadragénaire américain s'est mutilé avant de jeter ses entrailles sur la police. De la Rédac mer. 15:21 Les faits divers se suivent et se ressemblent au pays de l'Oncle Sam... Aujourd'hui, il s'agit d'un quadragénaire qui après s'être poignardé à plusieurs reprises, a jeté ses entrailles ainsi que des morceaux de peau et d'intestins au visage des officiers de police. Ces derniers ont par la suite réussi à l'immobiliser. Actuellement hospitalisé, l'homme aurait adopté ce comportement probablement à cause des médicaments qu'il prenait pour soigner sa maladie *MSN Buzz - le blog de l'actualité au quotidien C'est quoi toute ces histoire de cannibalisme aux USA en ce moment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ben dézriz c'est petit, el khokh c'est bien généreux:mdr: C'est ta faute, tu ne comprends pas du premier coup! .............. oui c'est vrai suis long a la détente ! :confused:mais bon ca doit être mon coté qui fait que ca se soi le cas !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est quoi toute ces histoire de cannibalisme aux USA en ce moment :mdr::mdr: Ils vont tous vous YACLOCO el pololoco:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts