taki 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 T'es cuit mon vieux. La seule solution qu'il te reste est de t'acheter une vie. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 3aslamtek taki :o remet ton avatar stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o Lah layrebeh s3dek yalmossiba....tu es revenue:mad: Talki Walkie ta3 el malor...yakhareb bitek yamoussiba wyedik fessetyne dehya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o El 3aslamam ihi:) Si toutefois, tu as besoin d'un joint....;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 comme tu le vois taki; les choses n ont pas bcp changées par ici; NIMOS est tjrs aussi amicale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 T'es cuit mon vieux. La seule solution qu'il te reste est de t'acheter une vie. :D Ou se la faire louer......Life for rent....on te propose la life de Winnie l´ourson ou.... de Moudamir rakem wahed.... Ou celle de Tigrou...et Anda la tarlouze mais....ca va tapper fort:D Ps: On pourrait eventuellement proposer une vie de maghiouze....mais.....tout bien réflechi....non...c´est pire qu´une life de Tigrou et Anda les deux en meme temps:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 T'es cuit mon vieux. La seule solution qu'il te reste est de t'acheter une vie. :D D'abord c'est ma vieille :D Et puis il ya des personnages qui marquent même dans le monde virtuel ; genre Nimos , Mira, Tigzirt (:D) toi et ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 FA. Personne n'en repart. Les rares qui ont réussi ont gardé des séquelles. Bon retour :shifty: y ont même perdu des lettres :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o Azul fellam a weltma, tu m'a manqué vraiment, bon retour ! :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 3aslamtek taki :o remet ton avatar stp :D Coucou toi :04: ça va ? avatar... celui du bourdon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 D'abord c'est ma vieille :D Et puis il ya des personnages qui marquent même dans le monde virtuel ; genre Nimos , Mira, Tigzirt (:D) toi et ton avatar :D Et si je te disais que c'est bien la premiere fois que je vois ton pseudo ? :D Namous, ton idee n'est pas a vendre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 el3aslama yném Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Coucou toi :04: ça va ? avatar... celui du bourdon:rolleyes: oui ça va merci et toi? non celui de la plage Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Lah layrebeh s3dek yalmossiba....tu es revenue:mad: Talki Walkie ta3 el malor...yakhareb bitek yamoussiba wyedik fessetyne dehya:mad: Coucou Nimos/ Max j'espere que tu vas/ que vous allez:crazy: bien depuis le temps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Coucou toi :04: ça va ? avatar... celui du bourdon:rolleyes: re bienvenue taki. Non,celui de la jeune fille de court vêtue sur la plage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Et si je te disais que c'est bien la premiere fois que je vois ton pseudo ? :D Namous, ton idee n'est pas a vendre ? :D Taban laki Adminouche.... Nimos est une idée ... elle s´achete ni se vend...elle peut éventuellement etre partagée en bien différent angles de vue:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Taban laki Adminouche.... Nimos est une idée ... elle s´achete ni se vend...elle peut éventuellement etre partagée en bien différent angles de vue:mad: Elle peut aussi polluer le cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Et si je te disais que c'est bien la premiere fois que je vois ton pseudo ? :D Namous, ton idee n'est pas a vendre ? :D :eek::mad: dépose ton arme et ton insigne, tu es relevé de tes fonctions tisuite. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 re bienvenue taki. Non,celui de la jeune fille de court vêtue sur la plage:cool: merci licorne pour les précisions :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Et si je te disais que c'est bien la premiere fois que je vois ton pseudo ? :D Namous, ton idee n'est pas a vendre ? :D :o:o:o T'es vexant admino. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Elle peut aussi polluer le cerveau :D La folie....est un luxe qu´envient les sages au fous..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :eek::mad: dépose ton arme et ton insigne, tu es relevé de tes fonctions tisuite. I'm Admin... don't panik. :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 El 3aslamam ihi:) Si toutefois, tu as besoin d'un joint....;) Thanmirth ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts