mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Talki....si c´est pour un Complot de maghiouze que tu es revenue on ti previni....ici on domine a san por san célibattant....y aquelques celibattards du coté de la terre du centre mais ....houma c´est bon ils sont irrécuperables Ps: Dis pas que ta complice va te rejoindra bientot:mad: je vois pas de qui parle-tu :music_whistling: :09: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 ohhhhh taki sadiqati comment ça va ? :o si tu fait tjr des sauts à Alger fait-moi signe :04: Coucou l’élégante ;) Twehchtek yajeddek J'attends la MP Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o T'aurais du ne pas supprimer ton compte Taki, j'ai cru que tu t'es mariée:o alors qu'est ce que t'as poussé à nous quitter Taki :D Bon retour à toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Coucou l’élégante ;) Twehchtek yajeddek J'attends la MP plutôt l'sms car là t'a pas droit aux MP :bash: ps: ana tanit twahachtek :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 wellah vous êtes une bande de barges:mdr: welcome taki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bsr ... Ben t'avais pas une abeille avant ??? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 re mahabane biki!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o Pourquoi t'as quitté ? :ermm: Bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o :mdr::mdr: Comme beaucoup ici , re bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o bienvenue a toi et ravi de te revoir a nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o Takiiiiiiiiiiiiiii :clap: Je suis contente de te revoir parmi nous ma très chère :hug: Bon retour , twahachtak :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Contente de te revoir parmi nous, taki!:o 3aslama inem:) Bisous:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Merci à tous :05: Contente de vous lire à nouveau:) Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 An3adine ouqavache que c'est bon de te revoir :D :o Mrahva mrahva . :mdr::mdr: C'est réciproque :04: laswaligh mazalikem akud l3afiun:crazy: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Anda ath3arqadh ale3nayem ? ... achouth waki ? :huh: Bbigh chwit n bermessioun akken ad sqa3dagh kra lechghal :bb: winna c l'opium s tutlayt agui nnagh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Enfin une à qui on peut placer un mot : 3aslama ... Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Enfin une à qui on peut placer un mot : 3aslama ... llah isselmek Vuq Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Merci à tous :05: Contente de vous lire à nouveau:) Je veux savoir la cause qui t'a poussé à nous quitter :chris: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Fache......:mad: Je suis contente, ma copine est de retour:o ça me donne des idées ton départ et retour et l'accueil que tu as reçu:shifty: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Fache...... Je suis contente, ma copine est de retour ça me donne des idées ton départ et retour et l'accueil que tu as reçu:shifty: Mes sincéres excuses athamdakult il fallait que je me concentre sur un objectif (que tu connais ) et j'ai réussi ;)du coup plus de place pour FA... J'ai perdu tes coordonnées mais je savais que j'allais te retrouver:) Encore une fois semhiyi:o Acu ithyughen l’accueil :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Je veux savoir la cause qui t'a poussé à nous quitter :chris: :mdr::mdr: pecho, peché, péchage, dépechage :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr: pecho, peché, péchage, dépechage :04: C'est bien , l'essentiel que ce n'est pas le complomitage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Mes sincéres excuses athamdakult il fallait que je me concentre sur un objectif (que tu connais ) et j'ai réussi ;)du coup plus de place pour FA... J'ai perdu tes coordonnées mais je savais que j'allais te retrouver Encore une fois semhiyi Acu ithyughen l’accueil J'ai même essayé de te contacter par tél mais tout le temps fermé:mad: Maalliche, l'essentiel t'es de retour:p Tant mieux pour ton objectif, Taki la combattante:clap: Bein tt le monde est content que tu sois de retour, normal:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai même essayé de te contacter par tél mais tout le temps fermé:mad : Maalliche, l'essentiel t'es de retour: p Tant mieux pour ton objectif, Taki la combattante:clap: Bein tt le monde est content que tu sois de retour, normal:cupidarrow : Sois pas jalouse mirou :p toi aussi si tu nous quittais, t'aura ce même acceuil chaleureux ou encore plus :o ..mais ne quittes pas :mad: @Taki : j'ai demandé après toi , mais personne n'a pu me rassurer que t'allais bien la prochaine fois quand tu décides de quiter , préviens-moi au moins :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 J'ai même essayé de te contacter par tél mais tout le temps fermé:mad: Maalliche, l'essentiel t'es de retour:p Tant mieux pour ton objectif, Taki la combattante:clap: Bein tt le monde est content que tu sois de retour, normal:cupidarrow: ça fait plaisir de te croiser à thucbiht wellah akem cedhagh:o le num ne fonctionnait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts