admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :o:o:o T'es vexant admino. Bof, toi je t'ai remarquee uniquement le jour de la manif du RCD :D Faut dire que je connais personne sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je vois que taki a enfilé sa robe...la mémoire va revenir à admino:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 merci taki; il me fait rêver ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 FA. Personne n'en repart. Les rares qui ont réussi ont gardé des séquelles. Bon retour :shifty: Merci Wipet :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bof, toi je t'ai remarquee uniquement le jour de la manif du RCD :D Faut dire que je connais personne sur ce forum :mdr: Arrête de dire des bêtises,tu m'as remarqué un certain jour en avril 2008:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je vois que taki a enfilé sa robe...la mémoire va revenir à admino:D Toujours rien, desole. Elle etait ou ? Elle squattait la rubrique cuisine ? :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Rebienvenue Merci Nuna j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Arrête de dire des bêtises,tu m'as remarqué un certain jour en avril 2008:p Bah disons qu'a la manif du RCD c'est la que j'ai remarque la dergaz que tu etais :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Azul fellam a weltma, tu m'a manqué vraiment, bon retour ! :D Azul athamdakult amek imgan wussan? ula d nek chedhaghkem:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Toujours rien, desole. Elle etait ou ? Elle squattait la rubrique cuisine ? :D Du tout elle se baladait un peu partout avec sa chaise Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bah disons qu'a la manif du RCD c'est la que j'ai remarque la dergaz que tu etais :D T'aurais quand même pu me donner un coup d'main ce jour là.:mad: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Et si je te disais que c'est bien la premiere fois que je vois ton pseudo ? :D Namous, ton idee n'est pas a vendre ? :D ça ne m'etonne pas vu les lunettes que tu portes :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 re bienvenue taki. Non,celui de la jeune fille de court vêtue sur la plage:cool: Coucou:) et toi alors elle passée où la funambule:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 el3aslama yném Woo Ted, ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Coucou:) et toi alors elle passée où la funambule:rolleyes: Elle est tombée de son fil,une jambe cassée. Le mauvais oeil d'admino;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Talki....si c´est pour un Complot de maghiouze que tu es revenue on ti previni....ici on domine a san por san célibattant....y aquelques celibattards du coté de la terre du centre mais ....houma c´est bon ils sont irrécuperables Ps: Dis pas que ta complice va te rejoindra bientot:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 rebienvenue taki, je te signale que ton absence etait belle et bien remarquable, et que moi même j'ai voulu prendre de tes nouvelles chez tes amies, seulement je n'ai pas pu le faire, parce que les mp peuvent engendrer des problemes d'arrières pensées. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 T'aurais quand même pu me donner un coup d'main ce jour là.:mad: Les dames d'abords :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Les dames d'abords :D :mdr::mdr: yatik rouina! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :mdr::mdr: yatik rouina! fi rassek inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 rebienvenue taki, je te signale que ton absence etait belle et bien remarquable, et que moi même j'ai voulu prendre de tes nouvelles chez tes amies, seulement je n'ai pas pu le faire, parce que les mp peuvent engendrer des problemes d'arrières pensées. Sahit Kastor pour des raisons que je ne peux citer, fallait que je prenne le large d'ailleurs je m'en excuse auprès de certains (partie sans dire au revoir) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 fi rassek inchallah :D b'3id ecchar a3liya:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Woo Ted, ça va ? :D coucou robine, labès et toi? :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Bienvenue:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mes séances de désintox -FA n'ont pas vraiment marchées :drunk: Salut tout le monde vous m'avez manqué :o ohhhhh taki sadiqati comment ça va ? :o si tu fait tjr des sauts à Alger fait-moi signe :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts