admin 2 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 il y a les revenants (dont je fais parti) et les fantômes (qui restent en invité), il y a aussi les multipseudo (genre gouloum du seigneur des annaux), les comptes en mode veille pour pouvoir dire ce qu'on a peur de dire....etc. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Peut-être faudrait-il créer un sondage pour avoir des réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? C'est peut être la bonne ambiance qui règne sur ce forum qui nous attire à chaque fois comme une sorte d'aimant :D...Blague à part ...Pour ce qui me concerne j'adore apporter mon petit grain de sel à certains sujets ceux qui se rappellent de moi sauront de quoi je parle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Well actually...ya3ni tzaguete on part on revient y a meme pas le visa a demander et sirtou on peut avoir 03 pseudo pour le prix d´un fi semana:D Vous continuiez a lire FA en invite ? Invité ta3 tguembir ti donni meme pas le cafi et le ti....behdeltna:mad: Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ?Faut touours une connerie pour en corriger une autre.... ........Snif Snif....Max t´es pas un revenant....Ben Max s´en fiche il doune un avis parto surto :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? Moi, c'est selon le montage financier, défois je passe par des periodes de secheresse mais actuellement, je peut assurer encors un mois. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est peut être la bonne ambiance qui règne sur ce forum qui nous attire à chaque fois comme une sorte d'aimant :D...Blague à part ...Pour ce qui me concerne j'adore apporter mon petit grain de sel à certains sujets ceux qui se rappellent de moi sauront de quoi je parle Et moi :mad: Tu as oublié de citer .. que c'était pour moi :o :eek: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est toute une histoire...qui n'est pas forcément heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? Il y a un peu de tous ,mais le plus souvent c'est les copains du Fa avec qui on a envie de rediscuter . :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Il y a un peu de tous ,mais le plus souvent c'est les copains du Fa avec qui on a envie de rediscuter . :D merci pour les copines!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? C'est connu pour qu'il y'ait des revenants il faut qu'il y' ait un bon médium pour administrer tout ça. Tu pratiques le jeu du verre, avoue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 merci pour les copines!! Je suis impardonnable ,bien sur les copines aussi :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est connu pour qu'il y'ait des revenants il faut qu'il y' ait un bon médium pour administrer tout ça. Tu pratiques le jeu du verre, avoue :mad: Tu crois que Admino ....avec une bougie et un verre et tout et tout ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je suis impardonnable ,bien sur les copines aussi :o:p c'est trop tard ,jéz le train:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'est trop tard ,jéz le train:closedeyes: F.N.P.P Femme a Nuance Panégyrique et Passionnante :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 F.N.P.P Femme a Nuance Panégyrique et Passionnante :ermm: un p enplus ca ne marche pas:punk: euh je ne suis pas un personnage clef du forum:50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Je ne le suis pas encore, ici :04:, mais dans un autre forum, c'était pour retrouver ses gens... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? L'une des cause Celle qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont un problème avec la pèche , elles reviennent comme si rien n'était :mdr: Je te jure que c'est vrai admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ............................................................................ Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 moi cest juste parec que javais plus le temps de participer... et ensuite quand jen ai trouvé, je suis revenue! le plus drole est que tout le monde se demandait si cetait vraiment moi! :mdr: sinon, jaime bien FA, les gens ici me donnent une autre vision de l'Algerie, plus humaine... Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Et moi :mad: Tu as oublié de citer .. que c'était pour moi :o :eek: :zoo_dog: Hey minouche tout compte fait je suis revenue pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? Euh ... arrêtes M'sieur Admino ... tout l'monde sait que t'as mit du s'hour fél coin la bas au fond !! ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? Mis à part la réponse farfelue que j'ai donné plus haut je suis revenu deux fois sur FA. La raison est simple. J'aime beaucoup les échanges et les deconnades avec des membres comme Risk,Rihame, PAX, Wahrani, Chacalette, Samirovsky ( win rah?), Djallal, Frontalier, Ytreza, etc..je rajouterais prenpa, rrroule mais je ne les connaissais pas avant. Une histoire d'affinités, comme chacun en a sur un forum quoi. ps: Le topic parle de pourquoi on est revenus pas de pourquoi on est parti ou pourquoi on a été renvoyé. Dis Admino ça serait possible un topic dans ce sens? Ça risque d' être très sport :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mis à part la réponse farfelue que j'ai donné plus haut je suis revenu deux fois sur FA. La raison est simple. J'aime beaucoup les échanges et les deconnades avec des membres comme Risk,Rihame, PAX, Wahrani, Chacalette, Samirovsky ( win rah?), Djallal, Frontalier, Ytreza, etc..je rajouterais prenpa, rrroule mais je ne les connaissais pas avant. Une histoire d'affinités, comme chacun en a sur un forum quoi. je pensais que t'allais m'oublier!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts