Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ça veut elle ont trouvé leur beur ( un ou une chérie):D certainement... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 certainement... C'est l'une des première causes qui les poussent à quitter le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est l'une des première causes qui les poussent à quitter le forum:mdr: Allah wa3lem Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Allah wa3lem Moi j'affirme Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? en gros c'est ça,+ l'envie de retrouver les débats,avoir des choses a dire,l'habitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? :eek: T'as craqué Admino, même toi tu commences à lancer des topics remplissage de bouteille ... fA est en perdition :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est pas normal que des pseudos qui ont été suspendus et qui sont connus pour leurs attaques personnelles et insultes reviennent en créant plein de comptes, quand ils sont connus il faudrait les suspendre automatiquement et clôturer tous leurs comptes Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je suis toujours dans le coin, mais je ne participe pas forcément. ça dépend de mon humeur etc.... mais c'est bien vrai qu'on crée des affinités, à force d'échanger. je pense que c'est le rôle des forums. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? je suis une revenante, mais dans mon cas c'étais un problème lié à internet chez moi, mais bon, ya l'ambiance de FA qu'on peut pas oublier, les bagarres :D , les délires, les MP :D ...... FA devient petit à petit une drogue.... sauf que je tiens à dire que l'ambiance a impeu changé par rapport les premiers temps, dés qu'on s'habitue à des amis ils partent..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu pense à quelqu'un en particulier? :rolleyes: Délateur va:D Y en a tellement que si Admino faisait le ménage ça ferait un vide tout d'un coup :crazy: Nan nettoyeur comme Léon plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je ne suis ni une partante ni une revenant mais j'avoue que FA est devenu une drogue dont je ne pourrais me passer très longtemps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tant mieux, je pourrais pas me passer de toi , j'aime trop tes posts :o *mode bisounours ON* Nous sommes en mode déclaration d’amour à ce que je vois:cupidarrow: Je t’avoue alors que j’adore lire les tiens malgré les pages et pages de dissertation:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je ne suis ni une partante ni une revenant mais j'avoue que FA est devenu une drogue dont je ne pourrais me passer très longtemps T es une maghiouze c est pire que tout..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je vais essayer de partir pour avoir une idèe et un reponse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je vais essayer de partir pour avoir une idèe et un reponse:D Tu risques gros ... lq bande du delire va vite se pointer a bedjaia deposer plainte contre toi ala rassihim...lafy dada elle elle va t agresser....direct... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu risques gros ... lq bande du delire va vite se pointer a bedjaia deposer plainte contre toi ala rassihim...lafy dada elle elle va t agresser....direct... je suppose que le dialogue apres n plus de mise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je suppose que le dialogue apres n plus de mise:D Ca tappera fort......puis tu auras des amnesies...et ca en sera fait de toi:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bof, fa n'est plus ce qu'il a pu être avant... J'Confirme Sabi!! c'est pas du tout les même FA D'avant!! Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Moi je ne suis pas encore parti alors je ne peux etre un revenant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 J'Confirme Sabi!! c'est pas du tout les même FA D'avant!! c aussi cela la vie d'un forum,des gens partent et d'autres viennent,heureusement d'ailleurs si je peux dire ,c pas une famille revolutionnaire non plus FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu risques gros ... lq bande du delire va vite se pointer a bedjaia deposer plainte contre toi ala rassihim...lafy dada elle elle va t agresser....direct... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr ca te plairait une telle chose osi et suis sur que tu sera de l'expedition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ca te plairait une telle chose osi et suis sur que tu sera de l'expedition:mdr: ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: je suis chanceux d'etre aussi gatè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour TLM Vous qui partez et finissez pas revenir. Qu'est-ce qui vous fait revenir ? Vous continuiez a lire FA en invite ? Une envie de repondre a une connerie :D et rebelote vous etes de nouveau la ? Loin des yeux prêt du cœur ...on s'éloigne pour mieux se retrouver :D (si ça continue vais repartir, il y a trop de gens sympathiques ici ) :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts