Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je pensais que t'allais m'oublier!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Tu fais exprès de me destiner les foudres de ceux que j'ai oublié? :mad: J'ai du forcément en oublier à mon age. Mille pardons aux concernés. Je n'aime pas tout le monde sur FA mai je ne déteste personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tu fais exprès de me destiner les foudres de ceux que j'ai oublié? :mad: J'ai du forcément en oublier à mon age. Mille pardons aux concernés. Je n'aime pas tout le monde sur FA mai je ne déteste personne :o oui c'est ça ça doit etre l'âge,ceci étant t'avais qu'a pas faire de liste!oui je sais je suis une ingrate et aprés ça si je suis virée ça sera de ma faute! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mis à part la réponse farfelue que j'ai donné plus haut je suis revenu deux fois sur FA. La raison est simple. J'aime beaucoup les échanges et les deconnades avec des membres comme Risk,Rihame, PAX, Wahrani, Chacalette, Samirovsky ( win rah?), Djallal, Frontalier, Ytreza, etc..je rajouterais prenpa, rrroule mais je ne les connaissais pas avant. Une histoire d'affinités, comme chacun en a sur un forum quoi. Pffffffffffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pffffffffffff:rolleyes: Trop la honte je t'ai oubliée :o:o:o Prenpa a raison je vais supprimer la liste. Je ne savais pas que je risquais si gros Syouplait, plizz ( lavande fraiche) mesdames éditez vos posts si vous voulez pas qu'on me suicide :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Trop la honte je t'ai oubliée :o:o:o Prenpa a raison je vais supprimer la liste. Je ne savais pas que je risquais si gros Syouplait, plizz ( lavande fraiche) mesdames éditez vos posts si vous voulez pas qu'on me suicide :emlaugh: Trop tard...C'est gravé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Trop tard...C'est gravé:rolleyes: Tu as raison. J'ai réédité pour laisser ma réponse telle qu'elle. Avec un petit rajout mais dans un autre sens :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tu as raison. J'ai réédité pour laisser ma réponse telle qu'elle. Avec un petit rajout mais dans un autre sens :p ca change rien en ce qui me concerne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ca change rien en ce qui me concerne:rolleyes: Justement, si c'est pour être jugé sur une non intention alors autant laisser tel quel. Advienne que pourra, j'assume. :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Justement, si c'est pour être jugé sur une non intention alors autant laisser tel quel. Advienne que pourra, j'assume. :p Oui,c'est jugé,emballé...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Oui,c'est jugé,emballé...:rolleyes: Bendidon c'était rapide l'emballage. Le produit devait être préemballé ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Trop la honte je t'ai oubliée :o:o:o Prenpa a raison je vais supprimer la liste. Je ne savais pas que je risquais si gros Syouplait, plizz ( lavande fraiche) mesdames éditez vos posts si vous voulez pas qu'on me suicide :emlaugh: Jagellon, par galanterie, tu peux m'enlever de ta liste et mettre à ma place Licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bendidon c'était rapide l'emballage. Le produit devait être préemballé ...:rolleyes: Le produit étant dur à avaler,je l'ai emballé au plus vite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Jagellon, par galanterie, tu peux m'enlever de ta liste et mettre à ma place Licorne Frontalier par galanterie veux-tu bien me laisser faire ma p'tite crise?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Frontalier par galanterie veux-tu bien me laisser faire ma p'tite crise?:D A tes ordres...je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Jagellon, par galanterie, tu peux m'enlever de ta liste et mettre à ma place Licorne Merci pour l'intention Frontalier mais mais ça serait surtout foku de ma part de modifier cette liste car mon intention n'était pas de lister Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Le produit étant dur à avaler,je l'ai emballé au plus vite:rolleyes: Si trop dur à avaler il fallait jeter le produit...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Si trop dur à avaler il fallait jeter le produit...:rolleyes: Ca ne saurait tarder.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ca ne saurait tarder.:rolleyes: Tu as bien raison de faire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 meme marcel est revenu , surement il a dépensé toute l'argent qu'il a gagné au LOTO:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bof, fa n'est plus ce qu'il a pu être avant... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bof, fa n'est plus ce qu'il a pu être avant... Y a tjs des départ et des retours:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Y a tjs des départ et des retours:boat: Moi j'étais co-administrateur d'un site Rifain et j'avais du mal à arrêter...une vrai addiction...Heureusement que le site a disparu suite à des conflits entre les filles , entre les garçons mais aussi entre les filles et les garçons pour des histoires de jalousie de rivalités.... interminables et ingérables...j'ai fini par jeter l'éponge :D l'administrateur aussi :D je me suis alors rabattu sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Moi j'étais co-administrateur d'un site Rifain et j'avais du mal à arrêter...une vrai addiction...Heureusement que le site a disparu suite à des conflits entre les filles , entre les garçons mais aussi entre les filles et les garçons pour des histoires de jalousie de rivalités.... interminables et ingérables...j'ai fini par jeter l'éponge :D l'administrateur aussi :D je me suis alors rabattu sur FA :D Y a tjs des histoires de peche quand y a des sexes différents , surement elles/ ils ont pecho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Y a tjs des histoires de peche quand y a des sexes différents , surement elles/ ils ont pecho :mdr: c'est du verlan ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 c'est du verlan ou quoi ? ça veut dire qu' elles ont trouvé leur beur ( un ou une chérie):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts