rrroule 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ma chanson d'enfance retrouvée :p (ersed ayides)! [YOUTUBE]CQ0DeqwhMgs&feature=related[/YOUTUBE] Celle où Idir chante : nighem kem a yelli, atheqeddacthe ouzenzou ... Ayelli asmi edlouladh yers elhkiq doughenzou .... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Mimii (la berceuse des garçons) [YOUTUBE]x3xYmzS8_dg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Parmi mes préféré, Idir, je m'en lasse jamais :o [YOUTUBE]kZFU6ogErnk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]C_P9qwkr7F0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Parmi mes préféré, Idir, je m'en lasse jamais :o Très bon choix Cherry! C'est du lourd, surtout pour la première! ;) La seconde m'émeut aux larmes à chaque fois ... Mais celle qui me fait pleurer, c'est El mut! Elle donne froid dans le dos, mais ça reste une belle chanson! [YOUTUBE]2KsxOCQXf-E [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Très bon choix Cherry! C'est du lourd, surtout pour la première! ;) La seconde m'émeut aux larmes à chaque fois ... Mais celle qui me fait pleurer, c'est El mut! Elle donne froid dans le dos, mais ça reste une belle chanson! [YOUTUBE]2KsxOCQXf-E [/YOUTUBE] Je te le confirme, surtout pour la première, sinon j'aime beaucoup Lmut, elle fait peur surtout a ma mère, a chaque qu'elle fois l'entend, elle m'ordonne de la changer ou de baisser le volume :D La BO du film Machahu, c'est grâce a nuna, c'est elle qui m'a trouvé la vidéo ! [YOUTUBE]pPiblKa8W78[/YOUTUBE] [YOUTUBE]p1zhdVuhwrw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]6Ah-Znw8tng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]6Ah-Znw8tng[/YOUTUBE] J'adore le son de la flûte! Il était musicalement en avance sur son temps! (en plus de ses textes, tantôt engagés, tantôt attendrissants, tantôt émouvant, ...); Merci à toi et Nuna, pour les autres vidéos aussi! Après aghrib, je poste amedyaz (le poète), en hommage à Mouloud Mammeri [YOUTUBE]sI8IqpzW0K8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Amedyaz interprétée par la soprano Amel Brahem-Djellou Magnifique! (une autre preuve de l'universalité de la musique d'Idir et son raffinement) [YOUTUBE]SRCVsJX1bFY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'aime bien celle-ci, c'est cheap limite Has been , mais hamlaghts [YOUTUBE]bMfCWbCFMag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'aime beaucoup A Tulawin avec Manu Chao. Du temps ou Khalida ... Sinon Lmut m'a aussi beaucoup marqué UCWVZyjz0Cw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'aime beaucoup A Tulawin avec Manu Chao. Du temps ou Khalida ... Sinon Lmut m'a aussi beaucoup marqué UCWVZyjz0Cw[/YOUTUBE] Lmut:rolleyes: Dir Chekkara 3la rassek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Lmut:rolleyes: Dir Chekkara 3la rassek:mdr: Nous sommes nous déjà croisés pour me scapiner à ce point ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Nous sommes nous déjà croisés pour me scapiner à ce point ?? :huh: Dans une vie antérieure , sûrement!bigmdr Ton slam m'est parvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Dans une vie antérieure , sûrement!bigmdr Ton slam m'est parvenu Ahhhhhh , via l'édentée....façon de parler Tu peux me scapiner autant que tu veux. Ça sera même avec plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Sinon d'IDIR il y a MUQLAGH / J'ai regardé... [DM]x19e71[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Une autre : [YOUTUBE]USBzdQ36RSk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]AKZHAnUAp_4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ahhhhhh , via l'édentée....façon de parler Tu peux me scapiner autant que tu veux. Ça sera même avec plaisir :04: J' y tacherai de te sculpter de belles plaies Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]z-_OsTvBoGI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]upDowgxMrpQ [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J' y tacherai de te sculpter de belles plaies Stp des dix plaies évite moi les grenouilles et les moustiques, pour le reste ça ira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Stp des dix plaies évite moi les grenouilles et les moustiques, pour le reste ça ira. Je verrai ce que je peux faire ... De plus qu'à notre âge, les plaies ça se cicatrise vite:mdr: Une que je te chanterai au premier scalpe [YOUTUBE]0bsAimAUB00[/YOUTUBE] Ar tehloud : veut dire tu guériras n'challah:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Stp des dix plaies évite moi les grenouilles et les moustiques, pour le reste ça ira. bouch t'es kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Une autre chanson pour les épouses de leurs exilés de maris qui souvent, tient compagnie à la voisine du pallier ... [YOUTUBE]C_P9qwkr7F0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts