Jump to content

ALGERIE-RWANDA,le:02/06/à BLIDA à 20H30

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un festival de buts et la découverte de jeunes talents à l'image de hachoud slimani et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui

franchement sa fait plaisir de voir de nouvelle tete j en avais marre des anciens ils ont pris trop la grosse tete en se faisant payer des sommes colossaux pour ne rien faire

un festival de buts et la découverte de jeunes talents à l'image de hachoud slimani et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui

Tempère tes ardeurs un peu, ce n'est que le Rwanda qui a pris 5 buts contre la Tunisie la semaine dernière

Quel rabat-joie aqarouye inissi ! :closedeyes:

Quelque part il a raison, mais ça reste une victoire a prendre, c'est toujours bon de commencer les qualification de cette manière, les choses sérieuses commenceront face au Mali qui d’ailleurs la FIFA a fixé le match pour le 10 juin à Ouagadougou au Burkina Faso en raison de la situation qui prévaut à Bamako.

Sinon j'ai aimé les changements de coté un style nouveau dans notre jeu et surtout Feghouli excellent.

Tempère tes ardeurs un peu, ce n'est que le Rwanda qui a pris 5 buts contre la Tunisie la semaine dernière

t'en fais pas,je reste réaliste et c'est pas le RWANDA qui est modeste mais c'est notre équipe qui était forte,elle est arrivée à se créer un nombre incalculables d'occasion et c'est le plus important,notre jeu est tourné vers l'offensive,on arrive à marquer de jolis buts et à aller de l'avant,en somme,c'est un bon début

Guest mimineVnoir

On a gagné c'est bien.

Maintenant , je reconnais pas le style algérien. En fait je l'ai jamais vu , mais les vieux en parle souvent ; et marquer 3 buts de la tête et un but "zhar" c'est pas du tout algérien.

Et puis c'est le rwanda , donc calmez vous , là on a eu le plus facile du groupe qui en prendra autant face au mali ou au bénin.

Il n'y avait aucun fond de jeu, le jeu était hasardeux, vraiment je ne me suis pas régalé, je suis puriste peut être qui hait la médiocrité. à 2-0, il a sorti Boudebouz un milieu attaquant pour faire rentrer Lamouchia un mileiu défensif, on dirait qu'il était content du résultat qu'il voulait maintenir

Guest angry angel

apres le match tous les algériens sont des connaisseurs et des consultants des sky :mdr:

un but z'har :crazy::mdr:el z'har fa dala3 et pas dans le foot

dans le foot l'équipe qui puisse commettre le nombre inférieure des fautes gagnera:35:

je sooooooooooooooorrrrrtttt

On a gagné c'est bien.

Maintenant , je reconnais pas le style algérien. En fait je l'ai jamais vu , mais les vieux en parle souvent ; et marquer 3 buts de la tête et un but "zhar" c'est pas du tout algérien.

Et puis c'est le rwanda , donc calmez vous , là on a eu le plus facile du groupe qui en prendra autant face au mali ou au bénin.

Il n y a pas de style algerien, c'est un jeu fait de passe courte, drible etc .... mais il n'est en aucun cas notre marque de fabrique, sauf que l'ancienne équipe avait bien plus de cohésion.

par rapport a ce qu'on voyait y a juste quelques mois c'est un miracle !!! . super match aujourd'hui espérons que on jouera comme ca à Ouagadougou contre le mali qui s'était classé 3éme lors de la derniere CAN .

bravo pour l'équipe du coach qui mérite d'être encouragée,on s'enflamme pas mais il faut rendre à césar ce qui lui appartient:

un bon coaching du coach qui a vu juste en incorporant lemouchia pour récupérer le max de ballons

faire sortir feghouli et le remplacer par kadir est très clairvoyant de la part du coach

slimani a réussit son pari en inscrivant un joli but

soudani a un très bon placement et un bon jeu de tête

hachoud est l'une des grandes satisfactions de ce matche

medjani a couvert très bien sa surface et a sorti un bon matche et pour conclure la paire lacen et guedioura a récupéré énormément de ballons et ont réussit à relancer beaucoup de balles