cirtois 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 3eme BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT SLiMANI Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Il est vraiment excellent ce garçon ! feghouli est un acquis considerable Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 3 a 0 yesssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 3 . Ou mazal ! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 4 eme BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 44444444444444 neknahoum Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnn 4 but c est le massacre total Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 44444444444444 neknahoum :mdr::mdr: Je vais te signaler :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 44444444444444 neknahoum :chut::chut::chut: Je ne vais pas te signaler ! ;):D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 un festival de buts et la découverte de jeunes talents à l'image de hachoud slimani et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 un festival de buts et la découverte de jeunes talents à l'image de hachoud slimani et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui franchement sa fait plaisir de voir de nouvelle tete j en avais marre des anciens ils ont pris trop la grosse tete en se faisant payer des sommes colossaux pour ne rien faire Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bravo a toute l equipe Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 un festival de buts et la découverte de jeunes talents à l'image de hachoud slimani et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui Tempère tes ardeurs un peu, ce n'est que le Rwanda qui a pris 5 buts contre la Tunisie la semaine dernière Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Quel rabat-joie aqarouye inissi ! :closedeyes: macci tidet ayen idenighh? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Quel rabat-joie aqarouye inissi ! :closedeyes: Quelque part il a raison, mais ça reste une victoire a prendre, c'est toujours bon de commencer les qualification de cette manière, les choses sérieuses commenceront face au Mali qui d’ailleurs la FIFA a fixé le match pour le 10 juin à Ouagadougou au Burkina Faso en raison de la situation qui prévaut à Bamako. Sinon j'ai aimé les changements de coté un style nouveau dans notre jeu et surtout Feghouli excellent. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Tempère tes ardeurs un peu, ce n'est que le Rwanda qui a pris 5 buts contre la Tunisie la semaine dernière t'en fais pas,je reste réaliste et c'est pas le RWANDA qui est modeste mais c'est notre équipe qui était forte,elle est arrivée à se créer un nombre incalculables d'occasion et c'est le plus important,notre jeu est tourné vers l'offensive,on arrive à marquer de jolis buts et à aller de l'avant,en somme,c'est un bon début Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 On a gagné c'est bien. Maintenant , je reconnais pas le style algérien. En fait je l'ai jamais vu , mais les vieux en parle souvent ; et marquer 3 buts de la tête et un but "zhar" c'est pas du tout algérien. Et puis c'est le rwanda , donc calmez vous , là on a eu le plus facile du groupe qui en prendra autant face au mali ou au bénin. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Il n'y avait aucun fond de jeu, le jeu était hasardeux, vraiment je ne me suis pas régalé, je suis puriste peut être qui hait la médiocrité. à 2-0, il a sorti Boudebouz un milieu attaquant pour faire rentrer Lamouchia un mileiu défensif, on dirait qu'il était content du résultat qu'il voulait maintenir Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je pars confiante pour cette equipe qui c est bien defendu sur le terrain quant au mali bien des equipes que l on croyait forte et meme invincible et bien plouf plouf dans l eau pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 apres le match tous les algériens sont des connaisseurs et des consultants des sky :mdr: un but z'har :crazy::mdr:el z'har fa dala3 et pas dans le foot dans le foot l'équipe qui puisse commettre le nombre inférieure des fautes gagnera:35: je sooooooooooooooorrrrrtttt Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 On a gagné c'est bien. Maintenant , je reconnais pas le style algérien. En fait je l'ai jamais vu , mais les vieux en parle souvent ; et marquer 3 buts de la tête et un but "zhar" c'est pas du tout algérien. Et puis c'est le rwanda , donc calmez vous , là on a eu le plus facile du groupe qui en prendra autant face au mali ou au bénin. Il n y a pas de style algerien, c'est un jeu fait de passe courte, drible etc .... mais il n'est en aucun cas notre marque de fabrique, sauf que l'ancienne équipe avait bien plus de cohésion. Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 par rapport a ce qu'on voyait y a juste quelques mois c'est un miracle !!! . super match aujourd'hui espérons que on jouera comme ca à Ouagadougou contre le mali qui s'était classé 3éme lors de la derniere CAN . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bon score :04: le plus important c etait de gagner le match :D j esper que ca va duree :boxing: 123 viva algerie ......... :salam: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 bravo pour l'équipe du coach qui mérite d'être encouragée,on s'enflamme pas mais il faut rendre à césar ce qui lui appartient: un bon coaching du coach qui a vu juste en incorporant lemouchia pour récupérer le max de ballons faire sortir feghouli et le remplacer par kadir est très clairvoyant de la part du coach slimani a réussit son pari en inscrivant un joli but soudani a un très bon placement et un bon jeu de tête hachoud est l'une des grandes satisfactions de ce matche medjani a couvert très bien sa surface et a sorti un bon matche et pour conclure la paire lacen et guedioura a récupéré énormément de ballons et ont réussit à relancer beaucoup de balles Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 hachoud est l'une des grandes satisfactions de ce matcheTu juges un défenseur contre une équipe qui n'attaque pas?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts