Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Il n'y avait aucun fond de jeu, le jeu était hasardeux, vraiment je ne me suis pas régalé, je suis puriste peut être qui hait la médiocrité. à 2-0, il a sorti Boudebouz un milieu attaquant pour faire rentrer Lamouchia un mileiu défensif, on dirait qu'il était content du résultat qu'il voulait maintenir pour ta gouverne mon ami,hallilozich a bien fait de faire sortir boudebouz,en faisant rentrer lemouchia,le coach a vu que l'équipe adverse a fait rentrer un autre attaquant pour crées le surnombre et lemouchia avait pour mission de faire barrage et prêter main forte à l'équipe et le résultat était là pour donner raison au coach Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bon score :04: le plus important c etait de gagner le match :D j esper que ca va duree :boxing: 123 viva algerie ......... :salam: yymbel nta cow boy kho normalement t'es un sonde uncle sam machi les verts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 l’amélioration vient du fond de jeu qui commence a s'installer,des permutations sur les cotés ,de l’efficacité et de bonnes solutions sur le banc aussi. a mon avis il faut pas trop se dire que le rwanda est une equipe faible,il faut pas avoir la memoire courte et se rappeller qu'il y'a pas bcp de temps on arrivaient meme pas a marquer un seul but et contre des equipes de moindre calibre. mais bon nous les algeriens si on marques bcp de buts c les autres qui sont faibles et si on marque pas bcp c nous:D. on sent quand meme sur certaines phases de jeu qu'il y'a du boulot qui se fait et que l'avenir peut etre radieux ,comme par exemple sur le second but. confirmation de joueurs comme hachoud et soudani,bcp de solutions aussi au milieu avec feghouli qui est entrain de devenir le maitre a jouer de l'equipe,boudebbouz aussi a fait de belles passes,par contre cotè deceptions djebbour n'a pas ete tres convaincant et deception aussi pour mesbah Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 yaatik saha ya djam,c'est ce que je me tue à le dire depuis quelque temps,je ne prétends nullement que notre équipe est devenue la meilleure au monde,beaucoup de travail reste à réaliser mais je pense qu'on est sur le bonne voix,le coach VAHID est entrain de faire du bon travail et il y'a beaucoup de satisfactions à tirer de ce matche entre autres,les remplaçants de ce soir avaient presque la même valeur que les titulaires Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 yaatik saha ya djam,c'est ce que je me tue à le dire depuis quelque temps,je ne prétends nullement que notre équipe est devenue la meilleure au monde,beaucoup de travail reste à réaliser mais je pense qu'on est sur le bonne voix,le coach VAHID est entrain de faire du bon travail et il y'a beaucoup de satisfactions à tirer de ce matche entre autres,les remplaçants de ce soir avaient presque la même valeur que les titulaires exactement,il y'a qq lueurs d'espoir ,on sent que cela bosse durement et le travail paye toujours avec le temps,c une equipe je penses qui est entrain d'ecrire un peu sa propre histoire et surtout bcp de jeunesse,de fougue aussi,moi je penses qu'elle peut nous valoir bcp de satisfactions a l'avenir avec la multiplication des matchs . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 le matche de ce soir nous a convaincu au sujet des jeunes locaux comme hachoud,benmoussa, slimani et aoudia que la pâte existe, il suffit simplement de la travailler,c'est des jeunes qui sont pleins de talents mais ont besoin d'être encadrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Il ne faut pas s'enflammer , c'est le Rwanda :confused: attendons de voir ce que ça donne contre le Mali :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Booon, on a gagné le match, l'essentiel c'est les 3 points et nchallah el match el jey ndirou haja ....signé "Djadaoui el mahboul". A mon avis, les joueurs Rwandais étaient totalement absents défensivement et offensivement une seule action "un tir d'un ongle''. Nos joueurs ont pu montré leurs capacités d'un groupe collectif, et surtout individuellement. En un seul mot, "On peut compter sur eux". Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Il ne faut pas s'enflammer , c'est le Rwanda :confused: attendons de voir ce que ça donne contre le Mali :D on s’enflamme pas mais on est optimiste,y'a un travail de fond qui se dégage et qui nous rassure,pourvu qu'on laisse ce technicien travailler Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 le mali est mené 1 à 0 face au benin (fin de la première mi-temps) ... quelqu'un aurait un lien pour regarder la deuxième période Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 benin 1 - mali 0 (match terminé) c'est la 6eme defaite consécutive du mali, ils ont le moral à zero, ça favorisera l'algerie le 10 juin, c'est ce qui a manqué a saadane, de l'esprit offensif , quoi que il etait à l'origine mais la betise du mondial précédent ne doit pas se refaire, maintenant oui, on pourra aller au brésil trés à l'aise, on pourra même se qualifier au carré d'as de la coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 j'ai regardé le match sur l'ORTB du bénin ... niveau zéro les deux équipe et l'arbitrage moyen , le terrain moyen aussi , l'ambiance un peu difficile vu qu'il y avait pleins de monde qui trainé a coté de la pelouse et une sécurité renforcé .... avec leur niveau d'aujourd'hui , nous avons toute nos chance face au mali et le bénin Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Face au Mali sa va être difficile !!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 j'ai regardé le match sur l'ORTB du bénin ... niveau zéro les deux équipe et l'arbitrage moyen , le terrain moyen aussi , l'ambiance un peu difficile vu qu'il y avait pleins de monde qui trainé a coté de la pelouse et une sécurité renforcé .... avec leur niveau d'aujourd'hui , nous avons toute nos chance face au mali et le bénin la défaite du mali au bénin peut être bénéfique aux verts,dimanche prochain,la pression sera du côté des maliens qui seront obligés de se découvrir et d'opter pour l'attaque à outrance et nos joueurs répondront par des contre très rapides ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 la défaite du mali au bénin peut être bénéfique aux verts,dimanche prochain,la pression sera du côté des maliens qui seront obligés de se découvrir et d'opter pour l'attaque à outrance et nos joueurs répondront par des contre très rapides ;) Les Béninois avaient trouvés la faille à la 18ème min suite à une perte de balle de Seydou Keïta le pauvre Blaugrana Donc le classement du Groupe H : 1. Algérie: 3 points (+4) 2. Bénin: 3 points (+1) 3. Mali: 0 points (-1) 4. Rwanda: 0 points (-4) Honnêtement moi j ai envie de dire merci au maroc !!! Avec un an de recul je me dis que ce 4-0 de marrakech etait finalement une bonne chose (meme si sur le moment ça m'a mis le moral a zero pandant 3 jours) Depuis ce match ca nous a dégonflé la tête; on a un tres bon entraîneur; on s est debarasser de quelques joueur qui n avaient plus leur place en selection (meme si on leur dis merci pour ce qu ils on apporter dans le passe) et surtout on gagne. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Face au Mali sa va être difficile !!! bonjour, aiguade, c'est quoi ittistologie ???!!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonjour, aiguade, c'est quoi ittistologie ???!!! Bonjour azebon, la hittistologie consiste a étudier le hitt (le mur) et le soigner en cas de besoin ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonjour, aiguade, c'est quoi ittistologie ???!!! :mdr: ça vient de hittist (hit=mur), le chômage. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonjour azebon, la hittistologie consiste a étudier le hitt (le mur) et le soigner en cas de besoin ! :roflmao: et qu'est ce que ça a donné votre doctorat Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Les Béninois avaient trouvés la faille à la 18ème min suite à une perte de balle de Seydou Keïta le pauvre Blaugrana Donc le classement du Groupe H : 1. Algérie: 3 points (+4) 2. Bénin: 3 points (+1) 3. Mali: 0 points (-1) 4. Rwanda: 0 points (-4) Honnêtement moi j ai envie de dire merci au maroc !!! Avec un an de recul je me dis que ce 4-0 de marrakech etait finalement une bonne chose (meme si sur le moment ça m'a mis le moral a zero pandant 3 jours) Depuis ce match ca nous a dégonflé la tête; on a un tres bon entraîneur; on s est debarasser de quelques joueur qui n avaient plus leur place en selection (meme si on leur dis merci pour ce qu ils on apporter dans le passe) et surtout on gagne. c'est vrai,a quelques choses malheur est bon depuis la déconvenue du Maroc,on s'est réveillé et on s'est rendu compte que notre équipe avait perdue toute son âme mais hamdoulilah avec hallilozich et sa nouvelle philosophie basée sur le jeu offensif,on commence à voir le bout du tunnel,les joueurs ont retrouvé cette joie de jouer vers l'avant qu'on a perdue avec les deux entraineurs,je pense que c'est une équipe qui monte en puissance et elle a besoin de beaucoup de temps pour parfaire sa cohésion et travailler davantage ses automatismes,il faut être patient avec ce groupe et ne pas tout remettre en cause en cas de défaite Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je penses qu'il faut pas se laisser tromper par la defaite du mali au benin,il y'a des paramétrés comme l’état catastrophique de la pelouse et autres qui ont fait que le mali rate son entame , ni par le fait qu'il se déroule sur terrain neutre,le burkina c toujoures chez eux c comme si nous recevons en tunisie c un autre match,avec d'autres conditions. j'espere est c l'apprehension que j'ai est que les joueurs ne rechutent pas et n pas ce manque d'ambition a l’extérieur comme cela est de mise depuis des annèes et de jouer le nul ,c l’énorme chantier du coach aussi ,de viser petit en déplacement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts