Zoubir8 174 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est la fête des voisins aujourd'hui en France. Je suis allé faire un tour dehors. Dans plusieurs rues, des gens ont mis des tables et ils mangent dehors. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est la fête des voisins aujourd'hui en France. Je suis allé faire un tour dehors. Dans plusieurs rues, des gens ont mis des tables et ils mangent dehors. Chez nous , la fête des voisins c'est chaque jour et chaque nuit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C'est la fête des voisins aujourd'hui en France. Je suis allé faire un tour dehors. Dans plusieurs rues, des gens ont mis des tables et ils mangent dehors. Ah ben moi sa pas changé avec mes voisins..Nada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Chez nous , la fête des voisins c'est chaque jour et chaque nuit ! :D b'sahtek khouya! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 on le fait chaque année, tous les voisins mettent la main à la pâte, la mairie ferme notre rue à la circulation et nous prête les tables, cela permet une fois l'an de se retrouver avec tous les voisins pour partager un moment de convivialité. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 on le fait chaque année, tous les voisins mettent la main à la pâte, la mairie ferme notre rue à la circulation et nous prête les tables, cela permet une fois l'an de se retrouver avec tous les voisins pour partager un moment de convivialité. Vous habitez vraiment en france???:confused: Hnaya walou... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 b'sahtek khouya! Allah yselmek , en ce moment même mes voisins du dessus organisent un concert pour chignole et d'après le son et les vibrations , je suis presque sûr que c'est le duo Black & Decker ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous habitez vraiment en france???:confused: Hnaya walou... c'est pas non plus la lune :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Allah yselmek , en ce moment même mes voisins du dessus organisent un concert pour chignole et d'après le son et les vibrations , je suis presque sûr que c'est le duo Black & Decker ! :D :mdr::mdr:je connais ce groupe, leurs chanteuse est ma voisine, elle passe des auditions pour la starac tous les jours dans le jardin ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 :mdr::mdr:je connais ce groupe, leurs chanteuse est ma voisine, elle passe des auditions pour la starac tous les jours dans le jardin ;) Cheba Hilti ouella cheikha Bosch ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'est la fete des enfants,y'a eu plein d'enfants dehors avec leur deguisements Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Allah yselmek , en ce moment même mes voisins du dessus organisent un concert pour chignole et d'après le son et les vibrations , je suis presque sûr que c'est le duo Black & Decker ! :D :mdr::mdr::mdr: N’oublie pas de faire un enregistrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts