Guest choukaplum Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'en ai entendu parlé dans le topic des plats d'algerie J'ai pas compris ? C'est un gâteau ? Parce qu'en faisant une recherche sur internet je suis tombée sur un plat salé. Est-ce que ça porte un autre nom ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'en ai entendu parlé dans le topic des plats d'algerie J'ai pas compris ? C'est un gâteau ? Parce qu'en faisant une recherche sur internet je suis tombée sur un plat salé. Est-ce que ça porte un autre nom ? c un gâteau et non un plat Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c un gâteau et non un plat Il est préparé comment ? J'ai trouvé un plat salé Recette Sekrane Tayeh fe Droudj, une recette de cuisine Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 j'aurai du mieux chercher:confused: merci sat je me demande de quelle région est cette spécialité Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 c'est un gateau de la même famille que boussou la tmessou, sba3tine la3roussa et le mkaffane fi h'djer yemmah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 c'est un gateau de la même famille que boussou la tmessou, sba3tine la3roussa et le mkaffane fi h'djer yemmah :mdr: :mdr: on va se passer d'image là:confused: je pense à ceux qui ont inventé le nom...ils débordaient d'imagination:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts