Jump to content

Comment vous percevez les forumistes

Recommended Posts

Guest Mirlou

suite a quelqu'une discution avec quelques forumistes , sa ma inspire ce topic!

Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ...

Je suis parti pour du light ...:p

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Ca fait pas longtemps que je suis là :confused: je vais me risquer aux premières impressions.

Blood-n-sugar : Elle écrit des pavés très interessant, bon sens de l'observation, de l'analyse.

Mandragora : littéraire et pareil que blood-n-sugar.

Comme tu dis. :D

Guest Mandragora
Ca fait pas longtemps que je suis là :confused: je vais me risquer aux premières impressions.

Blood-n-sugar : Elle écrit des pavés très interessant, bon sens de l'observation, de l'analyse.

Mandragora : littéraire et pareil que blood-n-sugar.

Bonsoir :)

Merci syrius :40:

Je n'ai pas eu le plaisir de te lire bésef, puisque t'es nouveau.

Mais je peux dire les impressions que j'ai jusqu'à maintenant : très aimable, amical, humble et m'rebi ;) Cela donne envie d'en connaître d'avantage :)

Ça fait plaisir de tomber sur des gens comme toi, franchement. L'hostilité sur le Net devient ordinaire...

Bonsoir :)

Merci syrius :40:

Je n'ai pas eu le plaisir de te lire bésef, puisque t'es nouveau.

Mais je peux dire les impressions que j'ai jusqu'à maintenant : très aimable, amical, humble et m'rebi ;) Cela donne envie d'en connaître d'avantage :)

Ça fait plaisir de tomber sur des gens comme toi, franchement. L'hostilité sur le Net devient ordinaire...

franchement tu me fais peur ... j'ai même envie de quitter FA et d'éteindre le pc ...

topic hors charte poussant à la méchanceté et au règlement de compte entre forumistes

si tu as un truc à dire fais le par MP

sois intelligente et me sors pas qu'ici il n'y aura que des phrases bisounours

Si,si moi j'aime tout le monde:angel::hug:

Guest Risk
:D:D:D

Il y a des degrés quand même, mais moi je me situe dans la tranche supérieure du nolifisme.:p

oui je sais nuna, sauf qu'une personne qui papote avec un no life ne peut être qu'une no life hein.

you are not alone :cool:

Guest Mandragora

C'est une occasion en or pour certains, qui ont un besoin viscéral pour les insultes, les jugements de valeur, etc.

Bonjour sublime

Bien sûr, ce n'est pas ton intention. Mais les faits sont là...

Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ...

cest vrai que jen connais certains qui vont se regaler avec un sujet pareil!

je ne citerais pas de noms mais bon, je pense que beaucoup savent deja de qui il sagit...

anyway, moi jaime bien à peu pres tout le monde ici, meme ceux qui mennuient dailleurs, ils me font bien rigoler! :mdr:

Ça va être un topic où tout le monde trouve l'autre merveilleux et prodigieux et fabuleux. C'est le lancer des fleurs, aux parfums subtils, à qui mieux mieux. Faites gaffe trop de fleurs font tomber dans les vaps. C'est comme les avatars. La majorité arbore des avatars tout mignons, tout doucereux, tout calinous, tout .... tout :mdr:
Guest Mirlou

on est pas des enfants on sait tout de meme avoir une conversation polie , tout le monde n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais de la a dire que ça va etre la guerre , signifie que beaucoup se croit ds une cour de maternelle ..

Bref osef comme dab ...

Moi zossi je suis fan d'une forumiste bien attentionée....euhhhhh!! elle a un grand H:crazy:

en gros, vous êtes tous très sympas ! certains me font rire, d'autres m'impressionnent par leur force d'analyse...

j'avoue que je suis fan d'une forumiste en particulier !

t'es pas ds le faux :p