Guest Mirlou Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 suite a quelqu'une discution avec quelques forumistes , sa ma inspire ce topic! Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ... Je suis parti pour du light ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ca fait pas longtemps que je suis là :confused: je vais me risquer aux premières impressions. Blood-n-sugar : Elle écrit des pavés très interessant, bon sens de l'observation, de l'analyse. Mandragora : littéraire et pareil que blood-n-sugar. Comme tu dis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ca fait pas longtemps que je suis là :confused: je vais me risquer aux premières impressions. Blood-n-sugar : Elle écrit des pavés très interessant, bon sens de l'observation, de l'analyse. Mandragora : littéraire et pareil que blood-n-sugar. Bonsoir Merci syrius :40: Je n'ai pas eu le plaisir de te lire bésef, puisque t'es nouveau. Mais je peux dire les impressions que j'ai jusqu'à maintenant : très aimable, amical, humble et m'rebi ;) Cela donne envie d'en connaître d'avantage Ça fait plaisir de tomber sur des gens comme toi, franchement. L'hostilité sur le Net devient ordinaire... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Merci syrius :40: Je n'ai pas eu le plaisir de te lire bésef, puisque t'es nouveau. Mais je peux dire les impressions que j'ai jusqu'à maintenant : très aimable, amical, humble et m'rebi ;) Cela donne envie d'en connaître d'avantage Ça fait plaisir de tomber sur des gens comme toi, franchement. L'hostilité sur le Net devient ordinaire... franchement tu me fais peur ... j'ai même envie de quitter FA et d'éteindre le pc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 franchement tu me fais peur ... j'ai même envie de quitter FA et d'éteindre le pc ... Arrête dis pas ça méchant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Djallal, ça suffit. Tu me copieras 10 fois les Protocoles :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Djallal, ça suffit. Tu me copieras 10 fois les Protocoles :D no problemo ... je fais juste "enregistrer sous ..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 franchement tu me fais peur ... j'ai même envie de quitter FA et d'éteindre le pc ... Bonsoir À quoi fais-tu référence ? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ET MOI DECRIT MOI EN CE QUI TE CONCERNE LACERISE TU ES JEUNE DYNAMIQUE QUI NE SE PREND PAS LA TETE TETU ET MOTIVEE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 heu, sont tous les mêmes, des no life. :s Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Comment vous percevez les forumistes................dequoijmemele?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 topic hors charte poussant à la méchanceté et au règlement de compte entre forumistes si tu as un truc à dire fais le par MP sois intelligente et me sors pas qu'ici il n'y aura que des phrases bisounours Si,si moi j'aime tout le monde:angel::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :D:D:D Il y a des degrés quand même, mais moi je me situe dans la tranche supérieure du nolifisme.:p oui je sais nuna, sauf qu'une personne qui papote avec un no life ne peut être qu'une no life hein. you are not alone :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est une occasion en or pour certains, qui ont un besoin viscéral pour les insultes, les jugements de valeur, etc. Bonjour sublime Bien sûr, ce n'est pas ton intention. Mais les faits sont là... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 suite a quelqu'une discution avec quelques forumistes , sa ma inspire ce topic! Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ... Je suis parti pour du light ...:p cest vrai que jen connais certains qui vont se regaler avec un sujet pareil! je ne citerais pas de noms mais bon, je pense que beaucoup savent deja de qui il sagit... anyway, moi jaime bien à peu pres tout le monde ici, meme ceux qui mennuient dailleurs, ils me font bien rigoler! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 heu, sont tous les mêmes, des no life. :s :mdr::mdr:....................:doctor: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 heu, sont tous les mêmes, des no life. :s salam Risk, comment vas? pas forcement des No life, lami, mais peut etre juste des gens qui sont tres seuls dans leurs vies de tous les jours... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 suite a quelqu'une discution avec quelques forumistes , sa ma inspire ce topic! Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ... Je suis parti pour du light ...:p Ça va être un topic où tout le monde trouve l'autre merveilleux et prodigieux et fabuleux. C'est le lancer des fleurs, aux parfums subtils, à qui mieux mieux. Faites gaffe trop de fleurs font tomber dans les vaps. C'est comme les avatars. La majorité arbore des avatars tout mignons, tout doucereux, tout calinous, tout .... tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 en gros, vous êtes tous très sympas ! certains me font rire, d'autres m'impressionnent par leur force d'analyse... j'avoue que je suis fan d'une forumiste en particulier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 on est pas des enfants on sait tout de meme avoir une conversation polie , tout le monde n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais de la a dire que ça va etre la guerre , signifie que beaucoup se croit ds une cour de maternelle .. Bref osef comme dab ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi zossi je suis fan d'une forumiste bien attentionée....euhhhhh!! elle a un grand H:crazy:en gros, vous êtes tous très sympas ! certains me font rire, d'autres m'impressionnent par leur force d'analyse... j'avoue que je suis fan d'une forumiste en particulier ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 suite a quelqu'une discution avec quelques forumistes , sa ma inspire ce topic! Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ... Je suis parti pour du light ...:p t'es pas ds le faux :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts