djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tu n'es pas Lady sur Bladi ? :shifty: smiley ,par exemple je le voit comme un forumiste inscrit dans tous les forums:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 smiley ,par exemple je le voit comme un forumiste inscrit dans tous les forums:04: Attends nahseb, wahed, zoudj, thlatha, Rebâa ..... Rebâa bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tu n'es pas Lady sur Bladi ? Ntouma rakoum fi khemsa, mankhafch alikoum :D rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 rien compris :confused: Il y a une certaine Lady sur un forum Bladi, j'étais presque sur que c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Il y a une certaine Lady sur un forum Bladi, j'étais presque sur que c'est toi. elaaaa wallah ma ana :05: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 elaaaa wallah ma ana :05: Pas la peine de jurer, je te crois Ladydouda. Dis comment tu m'aperçois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi jaime bien smiley , jle vois avec une ptite barbichette et des lunettes , les yeux malicieux et un cigar a la bouche .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi jaime bien smiley , jle vois avec une ptite barbichette et des lunettes , les yeux malicieux et un cigar a la bouche .... Tu m'as déjà vu ? C'est tout a fait moi. La barbichette, j'en ai une toute petite au dessous du lèvre inférieure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je vois Djam exactement comme sur son avatar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pas la peine de jurer, je te crois Ladydouda. Dis comment tu m'aperçois ? je t'aperçois comme tu es ...ya3ni comme ça :cool::in_love::shifty::showoff::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tu m'as déjà vu ? C'est tout a fait moi. La barbichette, j'en ai une toute petite au dessous du lèvre inférieure. :p non mais j'ai un bon oeil :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je vois Djam exactement comme sur son avatar :cool: .....................bien vu:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 et moi ? je vois deja les repense " danger , terroriste " :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 on est pas des enfants on sait tout de meme avoir une conversation polie , tout le monde n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais de la a dire que ça va etre la guerre , signifie que beaucoup se croit ds une cour de maternelle .. Bref osef comme dab ... ah? parce que tes pas au courant que certains se croient en garderie ici? eh bien, tes drolement en retard, excuses moi! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ah? parce que tes pas au courant que certains se croient en garderie ici? eh bien, tes drolement en retard, excuses moi! :eek: non surtout que je me prends pas la tete , et jmen fou pas mal des gamineries Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non surtout que je me prends pas la tete , et jmen fou pas mal des gamineries oh mais tas raison! mais tu ne peux pas ignorer le fait evident que ça existe aussi... cest pour ça que pas mal dentre nous ont pensé que ça risquerait de virer à la guéguerre, ton topic... mais, el hamdou li Allah swt, ça se passe bien pour le moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oh mais tas raison! mais tu ne peux pas ignorer le fait evident que ça existe aussi... cest pour ça que pas mal dentre nous ont pensé que ça risquerait de virer à la guéguerre, ton topic... mais, el hamdou li Allah swt, ça se passe bien pour le moment! sans doute mais bon dans quel topic il n'y a pa de gueguerre ??? plus de peur pour rien ... et puis les gens savent se defendre si une personne quelquonque devient abject on la supprime et puis c tout ... bref ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ils sont rigolos les ptits pieds:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 et moi ? je vois deja les repense " danger , terroriste " :D et tu oublies aussi haraga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ils sont rigolos les ptits pieds:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts