Guest syrius Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 en gros, vous êtes tous très sympas ! certains me font rire, d'autres m'impressionnent par leur force d'analyse... j'avoue que je suis fan d'une forumiste en particulier ! Yep je rajoute Anda et Rrrroule qui sont agréables à lire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 suite a quelqu'une discution avec quelques forumistes , sa ma inspire ce topic! Je commence avec Cléo , pour moi d’après ses écrits c'est une femme simple et naturelle , qui aime la vie, un coeur génereux et non prise de tete ... Je suis parti pour du light ...:p Pourquoi toujours ce besoin de plaire a untel et untel?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pourquoi toujours ce besoin de plaire a untel et untel?:crazy: j'ai besoin d'une affection , je suis en manque d'amour , c'est cruel ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je suis pas encore citè dans ce topic,c bien donc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 j'ai besoin d'une affection , je suis en manque d'amour , c'est cruel ...:confused: Avis aux amateurs...:D Sinon.....faut savoir donner...pour mieux recevoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tout le monde est beau tout le monde est gentil !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Avis aux amateurs...:D Sinon.....faut savoir donner...pour mieux recevoir... ameno je donne beaucoup trop du coup jpense plus a moi et je deviens en manque :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tout le monde est beau tout le monde est gentil !:D Toi tu es settouta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ameno je donne beaucoup trop du coup jpense plus a moi et je deviens en manque :D Ta MP risque fort de connaitre des pics d'activité...:D [YOUTUBE]OrtGQ84RBAs[/YOUTUBE] PS/ J'aime...ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ta MP risque fort de connaitre des pics d'activité...:D PS/ J'aime...ton avatar... lol:D...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour TLM Comment vous percevez les forumistes J'ai l impression de nager à l intérieur d un aquarium.. ....J'ai pas encore compris qui sont les piranhas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 J'ai l impression de nager à l intérieur d un aquarium.. ....J'ai pas encore compris qui sont les piranhas:( Patience..patience...je jour ou tu te feras bouffer...tu le sauras..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 J'ai l impression de nager à l intérieur d un aquarium.. ....J'ai pas encore compris qui sont les piranhas:( faut choisir le bon aquarium sarah:D ou les piranhas sont interdits d'accès:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tout le monde est beau tout le monde est gentil !:D Surtout, tout le monde drague , dont toi bien sur :mdr: En fin toi t'aimes te faire désirer :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Patience..patience...je jour ou tu te feras bouffer...tu le sauras..:mdr: Tu crois ca...Je pense le contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 faut choisir le bon aquarium sarah:D ou les piranhas sont interdits d'accès:D Justement je repère ses "aquariums là" ;) Pas folle moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tu crois ca...Je pense le contraire :04: Cours cours, euh nage nage plus vite, il y a un piranhas juste derrière toi, il a déjà croquer Lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Cours cours, euh nage nage plus vite, il y a un piranhas juste derrière toi, il a déjà croquer Lady :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Toi tu es settouta :D za3ma ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Justement je repère ses "aquariums là" ;) Pas folle moi :cool: je sais qu'il y'a aucun soucis a se faire pour toi sarah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Cours cours, euh nage nage plus vite, il y a un piranhas juste derrière toi, il a déjà croquer Lady :mdr: inta be titkalim 3an éli mabyétssama bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Cours cours, euh nage nage plus vite, il y a un piranhas juste derrière toi, il a déjà croquer Lady :mdr: Cours forest pour attraper Sarah faudra qu il soit speed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je sais qu'il y'a aucun soucis a se faire pour toi sarah:D Héhé toi tu sais, les autres l ignorent alors laissons les croire hein :mdr::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Héhé toi tu sais, les autres l ignorent alors laissons les croire hein :mdr::04::cool: je ne dirait plus ce que je sais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 za3ma ! Tu n'es pas Lady sur Bladi ? 1:mdr:2:mdr:3:mdr:4:mdr:5:mdr: Ntouma rakoum fi khemsa, mankhafch alikoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts