inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 A rappeler que ce procès ne concerne sue ce qui s'est passé entre le 25 janvier et le 11 férvrier 2011 et l'abus de bien sociaux sur des transactions immobilières. Ce n'est pas un procès sur l'ensemble de sa carrière, pour celà il faut un procès politique. Le verdict d'aujourd'hui concerne donc le procès pénal. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Il a été condamné à perpétuité lui et son ministre de l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ses fils non coupables Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 ses fils non coupables Ils ne sortiront pas de prison vu qu'ils sont impliqués dans d'autres affaires. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ils ne sortiront pas de prison vu qu'ils sont appliqués dans d'autres affaires ya inisi, impliqués et non appliqués.....:cool: Allez je sors....:D Pour le verdict c'est pas clair.Normalement c'est la peine capitale pour moubarak et perpet pour ses salopards de rejetons...:o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Il ya inisi, impliqués et non appliqués.....:cool: Allez je sors....:D Pour le verdict c'est pas clair.Normalement c'est la peine capitale pour moubarak et perpet pour ses salopards de rejetons...:oTu as compris que c'était une erreur d'ortographe ça ne va se terminer ainsi, il va y avoir appel, le plus important c'est qu'il n'y a aucun qui sort de prison puisqu'ils sont tous appliqués:D dans d'autres affaires Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Il a été condamné à perpétuité lui et son ministre de l'intérieur Contente qu'il ne connaisse pas le même sort que Saddam. J'espère qu'ils le laisseront tranquille, dans une résidence surveillée, afin qu'il termine ses jours paisiblement. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Contente qu'il ne connaisse pas le même sort que Saddam. J'espère qu'ils le laisseront tranquille, dans une résidence surveillée, afin qu'il termine ses jours paisiblement. Quelle indulgence de ta part,moi je veux la corde mais pas comme Saddam,je veux le direct pour que tous les fils de ch.ie.ns des autres pays voient ce qui les attendent. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Contente qu'il ne connaisse pas le même sort que Saddam. J'espère qu'ils le laisseront tranquille, dans une résidence surveillée, afin qu'il termine ses jours paisiblement. Tu vas trouver une mère à qui on a tué le fils et lui dire que tu es contente de son sort. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tu vas trouver une mère à qui on a tué le fils et lui dire que tu es contente de son sort. Tout le monde ne se nourrit pas de haine et de hargne Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Tout le monde ne se nourrit pas de haine et de hargne mais de justice si Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mais de justice si Justice oui, loi du talion : non. C'est un vieillard déchu. Vivre dans son état et sa situation doit être assez pénible. Qu'il finisse ses derniers jours dans un semblant de paix. Sincèrement, tant mieux qu'on ne l'ait pas :rocket: ou :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Human Rights Watch a pourtant salué le verdict...curieux !! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Justice oui, loi du talion : non. C'est un vieillard déchu. Vivre dans son état et sa situation doit être assez pénible. Qu'il finisse ses derniers jours dans un semblant de paix. Sincèrement, tant mieux qu'on ne l'ait pas :rocket: ou :giljotiini: L’année dernière aussi il était vieillard ça ne l'a pas empêché d'ordonner l'assassinat de ses concitoyens Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Human Rights Watch a pourtant salué le verdict...curieux !! Le verdict est conforme aux pièces fournis au juge, le procès n'est pas politique, c'est du pénale. Le jugement est biaisé, les pièces qui l'accablaient n'ont pas toutes été fourni au juge, n'oublie pas que c'est les copains de Moubarek, les militaires qui sont au pouvoir qui ont organisé cette mascarade. Le candidat Mohamed Morsy a déjà promis en cas d'élections que le sang des martyres sera vengé. Ce qui est incohérent dans ce procès c'est que les commanditaires Moubarak, Al Adli ont eu perpétuité et les subordonnés ont été acquittés, qui a tiré sur les manifestants alors? C’est moubarak lui même? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La conclusion à tirer de ce verdict est que les militaires ne vont rien lâcher avec les Ikhwandjia même si Chafik perd les élections...Ils ne les laisseront s'occuper que du social et de l'économie... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ce n'est pas un hasard si elle a choisi "l'errance" comme pseudo...Elle erre erre....:mdr: Cela "excuse", peut être, son manque de sensibilité aux douleurs des familles martyrisées par le clan moubarak...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pourquoi j'erre pardon je me trompe.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts