Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je suis tres content pour toi ani7 . j esper que ta maman va bien inchallah . wa hamdouliallah desoler je c pas koi dire la :confused: oupps apres je veut savoir leur nom et des tof si tu peut :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wlah wlah rir je ss tres contente pr toiiiiiiiiiiiiii .. allaho akbar machaaaa allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... ps: je ss jalouse aussi mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] koulchi mebrouk yeterbaw fi3ezkoum inchallah bon rétablissement pour ta maman :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 alf mabrouk ani Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je suis tres content pour toi ani7 . j esper que ta maman va bien inchallah . wa hamdouliallah desoler je c pas koi dire la :confused: oupps apres je veut savoir leur nom et des tof si tu peut :mdr::D Allah ykhalik Vymp' :o maman elle va bien hamdoullah, mais les deux mecs sont en couveuse vu qu'ils sont arrivés avant le temps, inchaAllah kheir! Merci encore , et promis je vais te montrer leurs tofs dés que possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wlah wlah rir je ss tres contente pr toiiiiiiiiiiiiii .. allaho akbar machaaaa allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... ps: je ss jalouse aussi mdrr Merci aylina, baraka l'allaho fik :o ps: J'avoue que je t'étais moi aussi jalouse de toi :whistling: koulchi mebrouk yeterbaw fi3ezkoum inchallah bon rétablissement pour ta maman :) ybraek fik t3ichi tina amine Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Allah ykhalik Vymp' :o maman elle va bien hamdoullah, mais les deux mecs sont en couveuse vu qu'ils sont arrivés avant le temps, inchaAllah kheir! Merci encore , et promis je vais te montrer leurs tofs dés que possible. impatients tes freres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Toutes mes félicitations et un prompt rétablissement à ta maman Tu vas voir, les frères, quand on est plus âgée qu'eux, c'est trop trop bien:o Merci Nuna :10: Oui j'imagine :shifty: je serai méchante avec eux :54: c'est le plus beau cadeaux des parents ; des frères et soeurs j'espère que tout le monde se porte bien moi aussi e veux des photos Oui c'est vrai, Merci cerisa..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii deux a la fois comment a t'il osé ??:mad: le monde se verra encore plus perturber avec c'est deux naissance !! qu'est ce qui va nourrire toutes c'est bouches ??? ect ...ect ...ect ....:mad: Allah ibarek l'akiba l'kheyate ou kh'watate wahdoukhrine bon retablissement a la maman incha'allah .. tamina incha'allah belouz yak ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 alf mabrouk ani Chokran Riskou , ybarek fik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 impatients tes freres :o :mdr: Oui, t'as vu, ils ont été juste à 33 semaines :confused: mais bon on nous a rassuré que tout se passera bien pour eux inchAllah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr: Oui, t'as vu, ils ont été juste à 33 semaines :confused: mais bon on nous a rassuré que tout se passera bien pour eux inchAllah inchallah ania je prie pr eux inchallah rabi yhafdhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Toutes mes félicitations et un prompt rétablissement à ta maman Tu vas voir, les frères, quand on est plus âgée qu'eux, c'est trop trop bien:o je te vois en torturiére moral mais pas plus que ca !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mes felicitations miss Des jumeaux... Bon courage à ta maman surtout et aide la !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 deux a la fois comment a t'il osé ??:mad : le monde se verra encore plus perturber avec c'est deux naissance !! qu'est ce qui va nourrire toutes c'est bouches ??? ect ...ect ...ect ....:mad : Allah ibarek l'akiba l'kheyate ou kh'watate wahdoukhrine bon retablissement a la maman incha'allah .. tamina incha'allah belouz yak ? :p :mdr::mdr: mssakine, ils ont des p'tiiiiiiiiite bouches , ya mami:o Merci Mounir, d3ili bark qu'Allah me les garde , ma3lich je veux pas d'autres viiiiii tamina pour tout le monde sauf à toi, toi t'as juste le droit au thé :p gallek kama todino todan :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mes felicitations miss Des jumeaux... Bon courage à ta maman surtout et aide la !! :p Merci Sab :o inchaAllah je compte l'aider :p je sais changer la couche :ermm: et préparer le lait , c'est sufissant ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 coucoui sabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ben je crois qu'elle va croire que c'est des poupées vivantes :mdr: Coucou toiiiiiiiiiiiii Bah alors qu'est ce que tu fais là ????????? Je te pensais partie !! En tout cas heureuse de te relire la miss Et oui des jumeaux franchement c'est pas facile :confused: Ania : Changer la couche, les prendre quand ça pleure... Euh... Aide la en ne faisant pas de betises :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr: mssakine, ils ont des p'tiiiiiiiiite bouches , ya mami:o Merci Mounir, d3ili bark qu'Allah me les garde , ma3lich je veux pas d'autres viiiiii tamina pour tout le monde sauf à toi, toi t'as juste le droit au thé :p gallek kama todino todan :whistling: ............ h'ram e'lik andek mémoire ta'e elephant ! :confused: ma'elich rabi khir ! al mouhim ikounou gua'e labasse :mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 la couveuse et sorti avant le terme c'est normal avec des jumeaux alors racontes nous les anecdotes car dès le départ, on voit les différences de caractères (un qui aime dormir, l'autre qui mange beaucoup etc....) Oui c'est vrai ben je les ai vu dans leur couveuse, ils ont l'air gentil exactement comme moua :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Félicitations, c'est super d'être soeur ainée (je parle en connaissance de cause ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ............ h'ram e'lik andek mémoire ta'e elephant ! :confused: ma'elich rabi khir ! al mouhim ikounou gua'e labasse :mdr:! On me le dit souvent :yes: :p inchaAllah ya rabbi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Félicitations, c'est super d'être soeur ainée (je parle en connaissance de cause ;) Merci Terbhou, ouiii, ils vont souffrir avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ..........: Ania : Changer la couche, les prendre quand ça pleure... Euh... Aide la en ne faisant pas de betises :p:04: Euh..Suis sage moua :innocent: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Toutes mes félicitations et un prompt rétablissement à ta maman Tu vas voir, les frères, quand on est plus âgée qu'eux, c'est trop trop bien:o pas du tout Nanu ,j'ai un frère ainé c'est mon pote ,mon ami ,mon complice,il est cool,drôle et intelligent bref je l'adore et il nous adore:un seul problème maintenant il est loin...C'est simple rien que de penser à lui,j'ai les larmes aux yeux tant me manque,mon frère ainé chéri! Ps des petits frères,c'est mignon comme tout Ania,felicitation!Deux d'un coup ,faudra assurer! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts