Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Merci à vous tous, ça me touche énormément mes amis, merci à hopless, Missy, Capo, yasmi, CJ7, Namous :p , NAZOO, sublime ...Allah ysselamkom w ybarek fikom :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 au lieu de dire des bêtises dis un mot gentil à anya ............ deja fait bien avant que tu n'arrive ! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] coucou cha3touta comment vas tu? j'espère bien toutes mes félicitations à toi, aux parents heureux je suis très très trèèèèèèèèès contente pour toi et je sais quoi dire je souhaite la bienvenue à ces deux anges, que Dieu les protège Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 félicitations ania,longue vie a tes deux petits frères,prompt rétablissement a la maman et félicitations a papa et maman Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 coucou cha3touta comment vas tu? j'espère bien toutes mes félicitations à toi, aux parents heureux je suis très très trèèèèèèèèès contente pour toi et je sais quoi dire je souhaite la bienvenue à ces deux anges, que Dieu les protège Merci rossitaaaa :10: allah ysselmek, amine ya rabbi Contente de te revoir :hug: félicitations ania,longue vie a tes deux petits frères,prompt rétablissement a la maman et félicitations a papa et maman Merci djam, amine ya rabbi ..:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mabrouk alikoum ania ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mabrouk alikoum ania ! ybrek fik silbi , merci. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mabrouk ma zad âandkoum ... et prompt rétablissement à la maman ... pour toi : :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alf mabrouk nchalah la3kouba lik ya ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Koulchi Mebrouk...je souhaite a ta maman un prompt rétablissent, félicitations à ton papa.... A présent tu vas pouponner pour laisser ta maman se reposer chouia..:D Ravi pour toi que tu aies des frères, ainsi que pour ton père.. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mabrouk 3likoum el 3arsane Ania , rabbi ya7fadhoum inchallah , wterb7ou 3lihoum ; prompt retablissement à la maman et felicitation à ton papa . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii Koulchi Mabrouk Ania7, Inchallah yedjiou Redjal Salhine Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je veut Tamina, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 message a ani7 stp je te jure que je pense a eux les petit mecs :cool: alors donne nous des nouvelles d eux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonjour F.N.P c des mecs :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonjour F.N.P c des mecs :p euh je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 euh je ne sais pas:confused: non ce que je voulais dire c que anii7 a des frère .:confused: alors que toi ta poste tof de nana :mdr: va cherche des tof de boys pour notre ani7 :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alf mabrouk nchalah l'akiba lik ya ania .............. l'oukouba rahi fiha deja ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Comme c'est mignon, koulchi mebrouuuk;) Il va falloir que tu remplisses bien ton role de grande soeur :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mabrouk Ania, vous avez de la chance :o Wech smmitouhoum ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] tous mes felicitations ania:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Allah ibarek , mabrouk Anouchka , prompt rétablissement a ta maman c'est une très bonne nouvelle .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Toutes mes félicitations ania7 ,prompts rétablissements à ta maman et que dieu les garde ,wa yaj3alhom mina assalihiiine incha Allah . ce bouquet est pour ta maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 merci à vous tous , rabbi ybarek fikom @Vympel : pour les mecs je sais pas trop, mais je m'inquiète pour eux , nchallah kheir.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts