Mira15 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Nos sincères condoléances , Courage Ania C'est trop triste d'apprendre ça que dieu soit avec vous. Mira & Beans Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 حكم المنية في البرية جاريِ *** ما هذه الدنيا بــدارِ قرارِي إني وُترت بصارم ذي رونقٍ *** أعددته لطلابـــة الأوتـارِ يا كوكباً ما كان أقصر عُمرَهُ *** وكذاك عُمر كواكـب الأسحار ِ وهلال أيامٍ مضى لم يستدر *** بدراً ولم يمهل لوقــت سرارِ عجل الخسوف عليه قبل أوانه *** فمحاه قبل مـظنة الإبـــدارِ واسُتل من أترابه ولِداتـــهِ *** كالمقلة استـلت من الأســفارِ فكأنّ قلبــــــــي قبرُهُ وكأنـــهّ *** في طيّه سرٌ من الأســـرارِ أشكو بعادك لي وأنت بموضعٍ *** لولا الرّدى لسمعت فيه سراري والشرق نحو الغرب أقرب شقة *** كمن بعد تلك الخمسة الأشـبارِ جاورت أعدائي وجاور ربّه *** شتّان بين جواره وجـــواري Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Merci à vous Vymp',Mounir, Nazoo, Caprice, noixdcajou,Mira15, ytreza pour vos mots gentils, .. merci mounir pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 desolè d'apprendre cette triste nouvelle,mes condoleances les plus attristèes ania Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Vraiment desolee ania et attristee. Toutes mes condoleances et beaucoup de courage a vous tous. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Des twins.....!mais c geniallll.....koulchi mebrouk...cha semitouhoum? Ahhhh ouaiiii maintnt g compris t tof de bebes .....tu en revais au fait!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ohh ******...j viens de lire ton post moa...!! Il s passe koi la...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Vraiment desolee ania et attristee. Toutes mes condoleances et beaucoup de courage a vous tous. .????????????? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 .????????????? elle a perdu ses petits freres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Toutes les rivieres doivent finir dans une mer.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 elle a perdu ses petits freres Ohhh pureeee!!!! G relu les post ....!! Khssara...Allah yssabar.... Dsl Ania...vraiment vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances et prends bien soin de ta maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :o Salam mes amiiiiiis Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Qu'ils sont mignons!:mdr::mdr: super la vidéo, Pouh! les couches et les oin oin!:mdr: bon c'est pas le tout mais j'ai une petite nièce qui est née le même jour (Elisa) alors pour l'avenir d'un des petits frères on sait jamais...une rencontre... d'ici une petite quinzaine d'années... Félicitations en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 caro,les deux freres d'ania sont decedès allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Merci vymp' pour les images que tu as postées, ils sont trop mimi les p'tits jumeaux! Mais j'ai perdu mes frères ce matin, c'était un beau rêve!..hélas! Pardonne moi pour mon post La Puce j'ai pas lu ce qui était à toi... je réalise à l'instant, je suis bouleversée .... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 caro,les deux freres d'ania sont decedès allah yerhamhoum Je l'ai lu en effet, pardon Ania. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ania, je suis vraiment désolé pour toi, c'est tellement triste ... Allah yarhamhoum ou yssabarkoum ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est tellement triste ania, ce post fend le coeur. Allah yarham les 2 petits anges, qui t'ont quand même fait éprouver le bonheur d'être soeur. Comme la vie est imprévisible, et ce topic en est la parfaite illustration; il contient beaucoup de joie et de douleur. Allah ya3tikom ess'bar. C'est une dure épreuve quand même... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Alah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 rabbi yerhamhom ania, et issabbarkom, tu as pleins de freres et soeurs sur FA, ne l'oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 allah yerhamhoum mes sincères condoléances ania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts