Jump to content

Je suis soeur pour la première fois, youpiiiiiiiiiii

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno

Ania

Je sais que tous les mots du monde ne feront pas disparaitre ta douleur, celle de ton père, de ta mère..:confused:

En ce jour d'immense chagrin qui vous frappe, je tiens à vous présenter mes plus vives condoléances...

Que DIEU accueille tes frères en son vaste paradis, qu'il vous donne courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Tu es croyante, c'est la raison pour laquelle je te dis, Dieu sait...

Tu me comprendras.:40::40::40:

Allah! pardonne. nos vivants. et nos morts. et ceux ( qui sont ) présents. et ceux ( qui sont ) absents. et nous petits. et les grandes personnes

اللهم اغفر لحينا وميتنا وشاهدنا وغائبنا وصغيرنا وكبيرنا وذكرنا وأنثانا اللهم من أحييته منا فأحيه على الإسلام ومن توفيته منا فتوفه على الإيمان اللهم اغفر له وارحمه وعافه واعف عنه وأكرم نزله ووسع مدخله واغسله بالماء والثلج والبرد ونقه من الخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس اللهم أبدله دارا خيرا من داره وأهلا خيرا من أهله اللهم أدخله الجنة وأعذه من عذاب القبر ومن عذاب النار وافسح له في قبره ونور له فيه اللهم لا تحرمنا أجره ولا تضلنا بعده

et Dieu vous donnera du courage InchAllah