carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Mabrouk alik ania prompt rétablissement à ta maman Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Kolchi mabrouk, ta situation est un peu drôle 1-tu as perdu ton statut de fille unique mais tu gagnes au change 2-tu vas faire un stage pratique de futur maman puisque tu as deux bb à la maison et c'est sur que tu vas plonger tes mains dans le combouis 3- Si tu sors tes frères bb tu vas répondre à la millième fois; non ce ne sont pas mes enfants mais mes petits frères Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ils ont de la chance Ania de t'avoir pour grande soeur. Par curiosité, quelle sera votre différence d'âge? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Par curiosité, quelle sera votre différence d'âge? C'est une question détournée pour demander son $age à elle puisque les bb ont zero an:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est une question détournée pour demander son $age à elle puisque les bb ont zero an:D Ce n'etait pas mon intention. Mais puisque tu préfères tout interpréter, je te tairai ma véritable raison.Mais elle a surtout rapport avec l'âge de la maman. Et même si cela avait été le cas, je ne l'oblige pas à répondre. En quoi ça te concerne alors? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 elle a entre 18 et 20 ans au début j'ai failli dire mais ca fait beaucoup !! et puis je me suis rapeller l'âge de mon grand frère aîné :D:D Merci Cerise. Je pensais à ma fille qui essaie d'avoir un enfant depuis 10 ans et ça me rassurait de voir qu'une femme plus agée donnait naissance à des jumeaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Salam ania...Koulchi mabrouk...c trop mignon!!!:o T petits freres vont etre gates d'avoir une soeur plus agee....;) Profite bien!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 allah yibarek aniouch mabrouk 3likom anioch2 et aniouch3 euh t'auras 24ans plus qu'eux....elle est encore jeune alors ta mere ,elle t'a eu jeune alors!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 2 d'un coup?:eek: Félicitations aux parents ,va falloir te mettre aux couches, biberons... ania. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 2 d'un coup?:eek: Félicitations aux parents ,va falloir te mettre aux couches, biberons... ania. oui ania va se mettre au travail:confused: si elle se marie dans 2ans ,ses enfants auront le meme age que ses freres:confused: sinon pour les jumeaux,y'en a eu tellement c derniers temps ici en algerie...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 oui ania va se mettre au travail:confused: si elle se marie dans 2ans ,ses enfants auront le meme age que ses freres:confused: sinon pour les jumeaux,y'en a eu tellement c derniers temps ici en algerie...:eek: Y'a eu même des quintuplés:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Y'a eu même des quintuplés:D je te vois bien avec des quintuplés:o euh par qui commencer!! a donner le biberon,du plus petit au plus grand:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Félicitation , occupe toi bien d'eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pas du tout Nanu ,j'ai un frère ainé c'est mon pote ,mon ami ,mon complice,il est cool,drôle et intelligent bref je l'adore et il nous adore:un seul problème maintenant il est loin...C'est simple rien que de penser à lui,j'ai les larmes aux yeux tant me manque,mon frère ainé chéri! Ps des petits frères,c'est mignon comme tout Ania,felicitation!Deux d'un coup ,faudra assurer! Merci prenpa rabbi yahfadlek ton frère inchaAllah.. Mabrouk alik ania prompt rétablissement à ta maman Ybarek fik khouya, t3ich..chokran. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je te vois bien avec des quintuplés:o euh par qui commencer!! a donner le biberon,du plus petit au plus grand:confused: b3id ecchar a3liya!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Koul chi marbouk :D au moins yehablouk chouwya :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Kolchi mabrouk, ta situation est un peu drôle 1-tu as perdu ton statut de fille unique mais tu gagnes au change 2-tu vas faire un stage pratique de futur maman puisque tu as deux bb à la maison et c'est sur que tu vas plonger tes mains dans le combouis 3- Si tu sors tes frères bb tu vas répondre à la millième fois; non ce ne sont pas mes enfants mais mes petits frères T'as pas tort :confused: mais j'avoue que j'ai pas pensé à ça :confused::crazy: Pour mon statut de fille unique , j'en avais marre hamdoulillah que je l'ai perdu :o ybarek fik inisi, et merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ils ont de la chance Ania de t'avoir pour grande soeur. Par curiosité, quelle sera votre différence d'âge? Merci Cerise. Je pensais à ma fille qui essaie d'avoir un enfant depuis 10 ans et ça me rassurait de voir qu'une femme plus agée donnait naissance à des jumeaux. inchaAllah qu'elle aura la chance d'avoir un bébé le plutôt possible :o maman elle a 43 ans , ta fille a surement beaucoup moins, qu'Allah lui facilite. Merci hurlevent..:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 b3id ecchar a3liya!:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Félicitations Ania pour l'arrivée des petits bouts ............ une nouvelle vie commence ...:40::40::40: Et je souhaite un prompt rétablissement à la maman ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Salam ania...Koulchi mabrouk...c trop mignon!!!: o T petits freres vont etre gates d'avoir une soeur plus agee....; ) Profite bien!!! Ybarek fik palestina :o plus âgée et mahboula surtout :D allah yibarek aniouch mabrouk 3likom anioch2 et aniouch3 euh t'auras 24ans plus qu'eux....elle est encore jeune alors ta mere ,elle t'a eu jeune alors!!! ybarek fik Fenoupa :p C'est Mohamed et khaled :p Oui elle m'a eu jeune ma maman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 kolche belebaraka wo inchallah doria sali7a Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 2 d'un coup? Félicitations aux parents ,va falloir te mettre aux couches, biberons... ania.: ) :o Merci Licorne, ben je suis prête :showoff: oui ania va se mettre au travail:confused: si elle se marie dans 2ans ,ses enfants auront le meme age que ses freres sinon pour les jumeaux,y'en a eu tellement c derniers temps ici en algerie...:eek : hein! :huh: :confused: Je savais pas que t'étais nulle en maths FNP :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Félicitation , occupe toi bien d'eux :D Merci, inchaAllah :D Koul chi marbouk :D au moins yehablouk chouwya :lol: ybarek fik :p ana nhabalhom wé :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ça fait plaisir, mabrouk 3lik anioucha ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts