Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 c'est sûr !! moi dès que je sors avec ma nièce tout le monde pense que je suis sa mère :D Merci de me prévenir :o..mais je vais sortir avec eux quand même , j'adore jouer le rôle de la maman :p sinon Rabbi yahfadlek ta maman cerisa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 43 elle est jeune ....ca va la faire encore plus rajeunir d'avoir deux anges enfin trois :D:D:D si je peux demander elle a accouché par césarienne? Je souhaite seulement qu'Allah me les garde , mes p'tite anges , je demande pas plus, Oui elle a accouché par césarienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Merci, inchaAllah :D ybarek fik :p ana nhabalhom wé :D ça m'étonne pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Félicitations Ania pour l'arrivée des petits bouts ............ une nouvelle vie commence ...:40::40::40 : Et je souhaite un prompt rétablissement à la maman ! Merci beaucoup caprice, amine. kolche belebaraka wo inchallah doria sali7a ysselmek, amine inchAllah. ça fait plaisir, mabrouk 3lik anioucha ^^ Merci Abdou, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] ya omriiiiiii koulchi mabrouk ania très contente pour toi :o il va falloir que tu apprenne a mettre des couches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ya omriiiiiii koulchi mabrouk ania très contente pour toi :o il va falloir que tu apprenne a mettre des couches :D La39ouba lik :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi quand ma nièce mettait les couches, je la donnais direct à mon frère....il me disait : "tu veux pas la changer? " je disais : :" ca va pas , l'odeur a traversé les couches les vêtements les murs...." :D c'est nucléaire ca qu'est ce qu'on ferait pas par amour :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 qui a choisit les prénoms ? Disons que c'était moi, mais mes parents étaient d'accord et ça leur a plû :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La39ouba lik :lol: ila m3ak oui :kissSmiley:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ya omriiiiiii koulchi mabrouk ania très contente pour toi :o il va falloir que tu apprenne a mettre des couches :D Je sais, je sais les mettre , je te jure :o ybarek fik ysselmek ma lady :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Je sais, je sais les mettre , je te jure :o ybarek fik ysselmek ma lady :hug: pas la peine de jurer amméntek :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ça m'étonne pas :confused : :p pas la peine de jurer amméntek :o :mdr: :mdr::o Merci de me amméne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ila m3ak oui :kissSmiley:roflmao::roflmao: mathabiniche à ce point ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mathabiniche à ce point ! :confused::confused::confused: hihihih..... a quel point !:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 hihihih..... a quel point !:evil: Qu'est-ce que t'as pris encore aujourd'hui ? hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Qu'est-ce que t'as pris encore aujourd'hui ? hein ? :confused: walach bayna aliya :noexpression: j'ai rien pris bien au contraire j'essaye d’arrêter Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 walach bayna aliya :noexpression: j'ai rien pris bien au contraire j'essaye d’arrêter T'as des sauts d'humeur incroyables :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 T'as des sauts d'humeur incroyables :confused::D comprend moi yerham babak :pokey:j'ai décider d’arrêter de fumer pas facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est trop mimi:o Mabrouk aâlikoum et prompt rétablissement pour ta mama:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 comprend moi yerham babak :pokey:j'ai décider d’arrêter de fumer pas facile :confused: Ah d'accord , donc c'est pour ça :confused: bon courage :confused::D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Deux petits frères à la fois :thumbup::thumbup: Très contente pour toi et ta famille anouchka:) Par contre bonjour les nuits blanches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Allah ykhalik Vymp' :o maman elle va bien hamdoullah, mais les deux mecs sont en couveuse vu qu'ils sont arrivés avant le temps, inchaAllah kheir! Merci encore , et promis je vais te montrer leurs tofs dés que possible. inchallah al kheir aller tous le monde propose des nom :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Deux petits frères à la fois :thumbup:: Très contente pour toi et ta famille anouchka: ) Par contre bonjour les nuits blanches :p takichi :60: merci , ma3lich rani qabla nesshar C'est trop mimi: o Mabrouk aâlikoum et prompt rétablissement pour ta mama:o:) ysselmek w ybarek fik, sahiti Saby :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 inchallah al kheir aller tous le monde propose des nom :D:mdr: C'est boooon, c'est Mohamed et khaled :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est boooon, c'est Mohamed et khaled :p a ok :D c cool comme prénom . moi j aurais dis elvis et james je rigole bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts