satange 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Félicitation et mebrouk 3likom !! Euh ... les petits enfants ... si tu les éduques bien ils peuvent êtres une source de bonheur ... perso je me souviens que dès que ma p'tite soeurette a commencée a marcher je lui ai apprit pleins de mots et p'tits truc du quotidien très utiles quand on vit dans une famille unie toussa ... du genre ... : ramène la télécommande ... épluches l'orange ... cherches mes chaussettes ... écétéra écétéra ... :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 toutes mes félicitations anoucha alf mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Félicitation et mebrouk 3likom !! Euh ... les petits enfants ... si tu les éduques bien ils peuvent êtres une source de bonheur ... perso je me souviens que dès que ma p'tite soeurette a commencée a marcher je lui ai apprit pleins de mots et p'tits truc du quotidien très utiles quand on vit dans une famille unie toussa ... du genre ... : ramène la télécommande ... épluches l'orange ... cherches mes chaussettes ... écétéra écétéra ... :p allah ysselmek, merci satange, :mdr: la pauvre , t'es méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 toutes mes félicitations anoucha alf mabrouk :o Merci Cléo, ybarek fik :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ania je m'excuse je viens de me connecté depuis hier et je viens de lire ce topic de bonheur et de joie pour ta famille qui va grandir inchallah et je te dit félicitation a toi et a tes parents et un bon rétablissement a la maman pour ces deux petit jumeaux khalek et mohamed inchallah ils seront braves comme les grands hommes de mostaghanem et plus particulièrement bouamama Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 photo a 1 million de dollars :D j ai paye les paparazi pour les avoir les frère de ani7 :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ania, je sais pas si ca existe en Algérie sinon demandes à ce que l'on t"en envoie : deux carnets de naissance :o je l'ai fait pour ma nièce (c'était offert à la maternité) c'est un carnet souvenirs : chaque page un souvenir, une information, genre : coller ici les photos des parents, des frères, dites quel jour ils sont nés, s'il pleuvait....à quel âge le premier pot, ce qu'ils aiment, le poids, quelle a été la première dent (en haut ou en bas c'est trop marrant) son premier mot....je te jure, quand je le revoie, c'est touchant :o Oh comme c'est mimi, ok je vais proposer l'idée à mon papa :rolleyes: comment tu as choisi ? ben c'est des jolis prénoms , non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ania je m'excuse je viens de me connecté depuis hier et je viens de lire ce topic de bonheur et de joie pour ta famille qui va grandir inchallah et je te dit félicitation a toi et a tes parents et un bon rétablissement a la maman pour ces deux petit jumeaux khalek et mohamed inchallah ils seront braves comme les grands hommes de mostaghanem et plus particulièrement bouamama Merci As pique, ça me touche amine ya rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 photo a 1 million de dollars :D j ai paye les paparazi pour les avoir les frère de ani7 :mdr::p ya mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o makhalit fiya walou, j'ai hâte de les voir comme ça, mssakine ils pesent juste 2kg chacun , Merci vympooo :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ya mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o makhalit fiya walou, j'ai hâte de les voir comme ça, mssakine ils pesent juste 2kg chacun , Merci vympooo :wub: c juste pour te donne l eau a la bouche en attendent :D oublier pas dans t prière une pense pour eux .;) inchallah el kheir . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 2 kg c'est bien pour des jumeaux tu verras ils vont prendre du poids en perdre puis prendre du poids....la mère va angoisser....puis les gaver :D:D:D ils sortent quand de l'hôpital? est-ce que vous faites une fête famililale? désolée mais ca me rapelle ma nièce, elle a trop grandi :mad:...on dirait une fille alors qu'avant elle faisait bébé Oui on me le dit aussi, nchallah khir, .. maman peut être dans 3 ou 4jours, mais mes frères ils vont rester pour encore deux semaines ou plus je crois , Une fête à l'algérienne oui, on va surement recevoir beaucoup de monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bon tu me laisses des gâteaux oui ils préfèrent les garder pour les faire grossir :mdr::mdr::mdr: l'hôpital est proche de chez toi? comme ca tu pourras aller les visiter ............ ta vu ils on un hôpital en plus c'est gratuit !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 félicitations ania, je suis contente pour toi... longue et heureuse vie aux ti bouts de chou et prompt rétablissement à ta maman... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 elf mabrouk ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Et voilá.....la maghiouze va former son clan....de Nyates:mad:... Taban......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Youyouyouyih nchallah yetrabaw fel3ez weyekhardjou kima khout'houm de vrai beaugosses :D ...Je sais c'est quoi d'avoir des hommes à la maisons :D ...c'est carrément mieux que les filles crois moi :04: Gros bisous à la maman ;) Félicitations cherie .................. tu n y connais rien a rien c'est pas le cas quand ils petit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tu penses ? ahya dounith !!! :huh: Les filles c'est l'horreur c'est compliqué awww ! :closedeyes: ................. compliquer quand elles grandissent mais quand elles son petite c'est mieux que les garçon n'insiste pas trop ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Franchement chacun sa méthode pour donner une éducation mais un garçon quand c'est petit il faut juste l'encadrer hada maken ;) ............ tu va devoir revoir tes connaissances ! :rolleyes: quand ils son petits les filles assimile et réagisse mieux que les garçons et ce jusqu’à ce qu'elles commence a regarder les séries télé c'est la que le garçon prend le dessus !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Oh Ania, mabrouk yterbaw fi 3azkom nchalah, et prompt rétablissement à ta maman Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Personnellement j'ai été plus compliqué que mes frères étant petite ( oui je jouais au foot avec mon grand frère :huh: ) . ............... l’exception ne fait pas la règle ! :D enfin tu peux toujours posé la question pour voir pour moi c'est du vécu ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Peut etre que tu as raison je te dirais quand j'aurais une fille nchallah :mdr: ............ se jour la incha'allah tu ne le me dira pas tu ne fera que confirmer ! :D a ce qu'il parait j'ai toujours raison enfin presque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii Koulchi mabrouk Aniou yet'rabaw fel 3iz n'challah..t'halay fi khaw'tek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 toutes mes felicitations soeur ania Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Alf mabrouk Ania. Prompt rétablissement à ta maman. Félicitation au papa aussi :p Sinon, bon courage par la suite. J'ai deux nièces et les premiers mois sont les plus difficiles, donc accroche toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bon tu me laisses des gâteaux oui ils préfèrent les garder pour les faire grossir :mdr::mdr::mdr: l'hôpital est proche de chez toi? comme ca tu pourras aller les visiter t'es la bienvenue :p Oui il n'est pas très loin, il est à 15min en voiture, je viens de rentrer , maman se porte bien mais les mecs chwiya,nchallah maykoun ghir lkhir , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts