Nada el ayam 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 @Vympel : pour les mecs je sais pas trop, mais je m'inquiète pour eux , nchallah kheir.. Un conseil ania7 , tu sais il ne faut pas trops les prendre dans les mains il faut bien les couvrire et laissez les grandir au chaud ,évité leur les contactes avec les membres de la famille s'ils sont malade ou enrhumés , Ne t'inquiète pas inchallah ils grandiront en bonne santé.:confused: PS : moi aussi mes enfants sont nés à 2kg et quelques grammes ,mais vient les voir après ils ont bien pris du poids machallah . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Toute mes félicitations Ania, sincèrement frehtlek :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Un conseil ania7 , tu sais il ne faut pas trops les prendre dans les mains il faut bien les couvrire et laissez les grandir au chaud ,évité leur les contactes avec les membres de la famille s'ils sont malade ou enrhumés , Ne t'inquiète pas inchallah ils grandiront en bonne santé.:confused: PS : moi aussi mes enfants sont nés à 2kg et quelques grammes ,mais vient les voir après ils ont bien pris du poids machallah . Oui c'est clair , même moi je les ai pas touchés , ils sont placés sous incubation. A vrai dire je m'inquiète pas trop concernant leur poids, on m'a rassuré que c'est tout a fait normal avec des jumeaux, mais ils ont d'autres problèmes. ça fait plaisir d'entendre ça, rabbi yahfadhom tes enfants nchallah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Toute mes félicitations Ania, sincèrement frehtlek :p :D Merci Cherry :o allah ykhalik :hug: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 les bébés vont bien aniouch? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 les bébés vont bien aniouch? Ils ont un problème de respiration ..mais ça va pour le moment., Merci FNP d'avoir demandé. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mabrouuuuuuuuk ania :p doublement happy pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mabrouuuuuuuuk ania :p doublement happy pour toi :o Allah ysselmek, ybarek fik :p Merciiiiii mais..., pas de kadôs ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ils ont un problème de respiration ..mais ça va pour le moment., Merci FNP d'avoir demandé. c'est par ce que c des jumeaux ,ils sont fragiles inchallah maykoun ghir el kheir ,ils vont grandir et faire pleins de betises a leur soeur:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 c'est par ce que c des jumeaux ,ils sont fragiles inchallah maykoun ghir el kheir ,ils vont grandir et faire pleins de betises a leur soeur:p c'est vrai les jumeaux sont plus fragile, ma soeur a des jumeaux une fille et un garçon, ils étaient en difficulté à leurs naissance mais maintenant tous va bien hamdou'allah :o Ania ils vont faire pleins de bêtise prépare toi :04: quand j'aurais ma tamina, tu auras ton cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ne t'inquiète pas Anouchka, moi je suis jumelle et j'ai été en couveuse et hamdouleh je vais bien aujourd'hui:p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ania, alf mabrouk, Allah yahfedfhoum. T'inquiète petite soeur, moi même chui maman de jumeaux, et que du bonheur! 2 en1!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 c'est par ce que c des jumeaux ,ils sont fragiles inchallah maykoun ghir el kheir ,ils vont grandir et faire pleins de betises a leur soeur: p InchaAllah, c'est ce que je souhaite :o c'est vrai les jumeaux sont plus fragile, ma soeur a des jumeaux une fille et un garçon, ils étaient en difficulté à leurs naissance mais maintenant tous va bien hamdou'allah : o Ania ils vont faire pleins de bêtise prépare toi :04 : quand j'aurais ma tamina, tu auras ton cadeau :D Contente pour eux, rabbi yahfadhomlkom :o rani wajda , ghadi netrabba m3ahom , moi aussi suis encore bébé :p hum :closedeyes: dis clairement que tu vas rien offrir à mes p'tits frères :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ania, alf mabrouk, Allah yahfedfhoum. T'inquiète petite soeur, moi même chui maman de jumeaux, et que du bonheur! 2 en1!:04: ybarek fik , ysselmek ,amine ya rabbi.. machaAllah, rabbi ykhalihomlek ..:40: Ne t'inquiète pas Anouchka, moi je suis jumelle et j'ai été en couveuse et hamdouleh je vais bien aujourd'hui:p MachaAllah , tu m'as vraiment rassuré ma mirou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alf mabrouk bandiya !!! yetrebaw fi 3azkoum inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alf mabrouk bandiya !!! yetrebaw fi 3azkoum inchallah !!! aaah je t'ai raté framboisa chokran, ybarek fik , amine nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Félicitations Ania , prompt rétablissement pour la maman. Je leur prête mes tétines tu vas en avoir besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ça fait plaisir , mabrouk 3alikoum , ils ont de la chance de t'avoir comme soeur qui va leur apprendre pleins de choses ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je suis très heureux pour toi soeur ania. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je suis soeur pour la première fois, youpiiiiiiiiiii Si au futur vous aurez besoin d'un prof qui donne des cours particulers à la maison de math' :D pour les deux mec bien sur, alors je seré là lol encore une fois belbaraka Ania ;) inchaAllah yji m3ahom ces deux petits anges el khir pour tte la famille Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :o Salam mes amiiiiiis Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] yaa mmaaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiiiiiii anouchtiii a deux pchi freros :o super contente pr toi hbiba ^^ felecitation ma cheriiieeeee incchallah yeterebaw f 3ezekom j'imagine qils sont super adorablleeeuuuuuu grooss grooos bisouusss pr les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Félicitations Ania , prompt rétablissement pour la maman. Je leur prête mes tétines tu vas en avoir besoin :D ] Merci mira, Non merci je leur ai acheté des tétines plus jolis que ça :p Ça fait plaisir , mabrouk 3alikoum , ils ont de la chance de t'avoir comme soeur qui va leur apprendre pleins de choses ! : ) Ybarekfik sahit khouya, ..Allah ysselmek..:40: je suis très heureux pour toi soeur ania. Merci mon frère ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Si au futur vous aurez besoin d'un prof qui donne des cours particulers à la maison de math' :D pour les deux mec bien sur, alors je seré là lol encore une fois belbaraka Ania ;) inchaAllah yji m3ahom ces deux petits anges el khir pour tte la famille Allah ykhalik sahit :D mais dis, les cours batel yek ? :rolleyes: ybarek fik , amine ya rabbi ..:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Allah ykhalik sahit :D mais dis, les cours batel yek ? :rolleyes: ybarek fik , amine ya rabbi ..:o wah c normal :D hadak el we9t nkoun nsibhom balek :mdr: nsabi ma nokhlosch 3lihom Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 yaa mmaaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiiiiiii anouchtiii a deux pchi freros :o super contente pr toi hbiba ^^ felecitation ma cheriiieeeee incchallah yeterebaw f 3ezekom j'imagine qils sont super adorablleeeuuuuuu grooss grooos bisouusss pr les deux : ) Merci ma floraaaa :o mais désolée je vais pas leur transmettre tes gros bisous, ils sont des mecs quand même yew, la yadjouz :mad::p Merci ma flora rabbi ykhalik ..:hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts