Jump to content

Je suis soeur pour la première fois, youpiiiiiiiiiii

Recommended Posts

@Vympel : pour les mecs je sais pas trop, mais je m'inquiète pour eux , nchallah kheir..

Un conseil ania7 , tu sais il ne faut pas trops les prendre dans les mains il faut bien les couvrire et laissez les grandir au chaud ,évité leur les contactes avec les membres de la famille s'ils sont malade ou enrhumés ,

Ne t'inquiète pas inchallah ils grandiront en bonne santé.:confused:

PS : moi aussi mes enfants sont nés à 2kg et quelques grammes ,mais vient les voir après ils ont bien pris du poids machallah .

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Un conseil ania7 , tu sais il ne faut pas trops les prendre dans les mains il faut bien les couvrire et laissez les grandir au chaud ,évité leur les contactes avec les membres de la famille s'ils sont malade ou enrhumés ,

Ne t'inquiète pas inchallah ils grandiront en bonne santé.:confused:

PS : moi aussi mes enfants sont nés à 2kg et quelques grammes ,mais vient les voir après ils ont bien pris du poids machallah .

Oui c'est clair , même moi je les ai pas touchés , ils sont placés sous incubation.

A vrai dire je m'inquiète pas trop concernant leur poids, on m'a rassuré que c'est tout a fait normal avec des jumeaux, mais ils ont d'autres problèmes.

ça fait plaisir d'entendre ça, rabbi yahfadhom tes enfants nchallah ..

Ils ont un problème de respiration ..mais ça va pour le moment., Merci FNP d'avoir demandé.

c'est par ce que c des jumeaux ,ils sont fragiles

inchallah maykoun ghir el kheir ,ils vont grandir et faire pleins de betises a leur soeur:p

inchallah maykoun ghir el kheir ,ils vont grandir et faire pleins de betises a leur soeur:p

c'est vrai les jumeaux sont plus fragile, ma soeur a des jumeaux une fille et un garçon, ils étaient en difficulté à leurs naissance mais maintenant tous va bien hamdou'allah :o

Ania ils vont faire pleins de bêtise prépare toi :04:

quand j'aurais ma tamina, tu auras ton cadeau :D

Guest ania7

inchallah maykoun ghir el kheir ,ils vont grandir et faire pleins de betises a leur soeur: p

InchaAllah, c'est ce que je souhaite :o

c'est vrai les jumeaux sont plus fragile, ma soeur a des jumeaux une fille et un garçon, ils étaient en difficulté à leurs naissance mais maintenant tous va bien hamdou'allah : o

Ania ils vont faire pleins de bêtise prépare toi :04 :

quand j'aurais ma tamina, tu auras ton cadeau :D

Contente pour eux, rabbi yahfadhomlkom :o

rani wajda , ghadi netrabba m3ahom , moi aussi suis encore bébé :p

hum :closedeyes: dis clairement que tu vas rien offrir à mes p'tits frères :mad:

Guest ania7
15321870.gif

Ania, alf mabrouk, Allah yahfedfhoum.

T'inquiète petite soeur, moi même chui maman de jumeaux, et que du bonheur! 2 en1!:04:

ybarek fik , ysselmek ,amine ya rabbi..

machaAllah, rabbi ykhalihomlek ..:40:

Ne t'inquiète pas Anouchka, moi je suis jumelle et j'ai été en couveuse et hamdouleh je vais bien aujourd'hui:p

MachaAllah , tu m'as vraiment rassuré ma mirou :o

je suis soeur pour la première fois, youpiiiiiiiiiii

Si au futur vous aurez besoin d'un prof qui donne des cours particulers à la maison de math' :D pour les deux mec bien sur, alors je seré là lol

encore une fois belbaraka Ania ;) inchaAllah yji m3ahom ces deux petits anges el khir pour tte la famille

:o Salam mes amiiiiiis

Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o

et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii

[YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE]

yaa mmaaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiiiiiii anouchtiii a deux pchi freros :o super contente pr toi hbiba ^^

felecitation ma cheriiieeeee incchallah yeterebaw f 3ezekom :) j'imagine qils sont super adorablleeeuuuuuu grooss grooos bisouusss pr les deux :)

Guest ania7
Félicitations Ania , prompt rétablissement pour la maman.

Je leur prête mes tétines tu vas en avoir besoin :D

tetine-bebe.jpg

]

Merci mira, :)

Non merci je leur ai acheté des tétines plus jolis que ça :p

Ça fait plaisir , mabrouk 3alikoum , ils ont de la chance de t'avoir comme soeur qui va leur apprendre pleins de choses ! : )

Ybarekfik sahit khouya, ..Allah ysselmek..:40:

je suis très heureux pour toi soeur ania.

Merci mon frère ..:o

Guest ania7
Si au futur vous aurez besoin d'un prof qui donne des cours particulers à la maison de math' :D pour les deux mec bien sur, alors je seré là lol

encore une fois belbaraka Ania ;) inchaAllah yji m3ahom ces deux petits anges el khir pour tte la famille

Allah ykhalik sahit :D mais dis, les cours batel yek ? :rolleyes:

ybarek fik , amine ya rabbi ..:o

Guest ania7
yaa mmaaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiiiiiii anouchtiii a deux pchi freros :o super contente pr toi hbiba ^^

felecitation ma cheriiieeeee incchallah yeterebaw f 3ezekom :) j'imagine qils sont super adorablleeeuuuuuu grooss grooos bisouusss pr les deux : )

Merci ma floraaaa :o mais désolée je vais pas leur transmettre tes gros bisous, ils sont des mecs quand même yew, la yadjouz :mad::p

Merci ma flora rabbi ykhalik ..:hug: