Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 demain c'est le bac je tiens a souhaité bon courage et bonne chance a tout ceux qui le passerons surtout a ma petite soeurette chérie thafath :)inchllah tu l'auras Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonne chance a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bon courage a tous rabbi y nedjeh el djami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bon courage a tous rabbi y nedjeh el djami3 amine :) coucou nazooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 amine :) coucou nazooooooo salam tina:) ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam tina:) ca va? ca va hmd un peu stressé pour ma soeur:( :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bon courage a ta soeur voisine et aussi a tafath qui est a FA et qui passe son BAC Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 J’espère l'avoir enfin ce bac. Ca sera ma 6 eme fois.:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 demain c'est le bac je tiens a souhaité bon courage et bonne chance a tout ceux qui le passerons surtout a ma petite soeurette chérie thafath :)inchllah tu l'auras le bac ah bon :eek: bonne chance et reussite nchalla pour ta soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 demain c'est le bac je tiens a souhaité bon courage et bonne chance a tout ceux qui le passerons surtout a ma petite soeurette chérie thafath :)inchllah tu l'auras Inchalah Rabbi maaha ta petite soeur , bon courage a tous ceux qui passeront le bac Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 J’espère l'avoir enfin ce bac. Ca sera ma 6 eme fois.:mad: inchllah :) j’espère que ça était pour la mâtiné Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 rebi yewefekhom inchallah :o je suis de tout cœur avec notre tafathe :o Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 inchllah :) j’espère que ça était pour la mâtiné Ah oui c’était plus facile que les années passées. Ca sent bon :cool: Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ah oui c’était plus facile que les années passées. Ca sent bon :cool: Et toi? MG , moi je l'est eu ou ndamtttt Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 MG , moi je l'est eu ou ndamtttt Oui mais de nos jours il faut le bac pour devenir général non? ce n'est plus comme avant Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Oui mais de nos jours il faut le bac pour devenir général non? ce n'est plus comme avant Oui tu a raison , deviens general comme ça , en fera du trafique ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 merci djaz et tinza Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ah oui c’était plus facile que les années passées. Ca sent bon :cool: Et toi? hmd moi je l'ai eu en 2007 c'est le tour de ma petite soeur :o elle est parti un peu stressé ce matin mais elle va mieux ça étais un peu facile merci cléo Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 hmd moi je l'ai eu en 2007 c'est le tour de ma petite soeur :o elle est parti un peu stressé ce matin mais elle va mieux ça étais un peu facile merci cléo Ah tu es vieille alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ah tu es vieille alors ?:D oui un peu vieille :Dj'ai perdu toute mes dents :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oui un peu vieille :Dj'ai perdu toute mes dents :D Comment devrais je t'appeler ? Tati ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 demain c'est le bac je tiens a souhaité bon courage et bonne chance a tout ceux qui le passerons surtout a ma petite soeurette chérie thafath :)inchllah tu l'auras bon courage pour tout ceux qui passent le bac que la reussite soit avec eux inchallah.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Comment devrais je t'appeler ? Tati ?:rolleyes: tati c'est tu veut:D bon courage pour l"après midi fiston :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 J’espère l'avoir enfin ce bac. Ca sera ma 6 eme fois.:mad: C'est bien de mentir MonGeneral..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts