Jump to content

Le prophète vu par les intellectuels non musulman

Recommended Posts

Ben laden est musulman de même que Georges Bush est chrétien ou Nethanyahou juif. Pourquoi nier l'évidence ? C'est ridicule de dire que Ben laden n'est pas musulman. Ne fait-il pas la priére ? Ne connait-il pas par coeur le coran ? Ne suit-il pas l'appel au Djihad contre les "infidéles" ?

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

theloxbox

je ne faisais que reprendre la forumeur qui disait: les islamistes sont les VRAIS musulmans!

sinon je suis d'accord avec toi!

pour Ben Laden, alqida, c'est une autre histoire...qu'on a déja ''débattu'' sur ce forum

Lena

Tu appelles george bush chretien ? quelqu'un qui a tuer des milliers d'enfants et de femmes tu l'appelles chretien? c'est quoi un chretien pour toi ? quelqu'un qui s'appelle george ou peter ? t'as lu le gospel ? j'ai pas vus jesus dire aux gens colonisez ou tuer les enfants et les femmes

ne pas faire la guerre, que si tu es agresser, c'est sa un vrais chretien ou un vrais musulmans, les autres , ce n'est ni des musulmans ni des chretiens, mais leur titre c'est plutot des assasins, natanyahu aussi, n'est pas juifs, tu as lu la torah ? je l'ai lu, j 'ai jamais lu tuer les enfants ou les femmes etc...

Bin laden est musulmans? j'ai jamais lu dans le coran tuer les gens ou tuer les enfants etcc........

ceux qui tu as cité , leur religions c'est assasinat, c'est different, peut etre ils sont nées dans des famille de noms musulmans ou chretiens ou juifs, mais il ne sont rien que des assasins

Guest mackiavelik

""parce que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire? """

etre musulman, c,est etre soumis a Dieu.

s'attaquer aux hadjs et a la mecque , le lieu le plus sacré est anti musulman!

donc ils déclarent faire ca au nom de l'islam6 ca prouve que c FAUX

ytreza

L'ignorance est l'arme numero une de Satan, tu as lu combien de guerre de croisades l'eglise a fait ? des centaines, des millions de morts a travers l'histoire, jusqu'a ce que les gouvernement ont mis le christianisme a coter, qu'ils ont plus ou moins reussis,

Les musulmans etaient les plus pacifistes du monde, jusqu'a ce qu'ils ont commencer a suivre les hadiths, les guerres civiles ont commencer, la falsification de l'histoire, l'interpretation du coran selon leur desire, jusqu-a ce que l'europe les a colonis", tuer des millions de personne, les ont rendu ignorants avant de sortir de leur pays, mais maintenant cela prouve que l'ignorance est l'armes a double tranchaant, il faut lire, apprendre c'est la seule issue , sinon, meme si tu ve vivre en france ou en amerique, tu ve rester ignorant comme lena ici qui est toujours fidele a ses origines, n'arrttes pas d'insulter et elle est prisoniere de l'extremisme, il faut lire et apprendre et toujour demander plus de savoir

Lena

Tu appelles george bush chretien ? quelqu'un qui a tuer des milliers d'enfants et de femmes tu l'appelles chretien? c'est quoi un chretien pour toi ? quelqu'un qui s'appelle george ou peter ? t'as lu le gospel ? j'ai pas vus jesus dire aux gens colonisez ou tuer les enfants et les femmes

ne pas faire la guerre, que si tu es agresser, c'est sa un vrais chretien ou un vrais musulmans, les autres , ce n'est ni des musulmans ni des chretiens, mais leur titre c'est plutot des assasins, natanyahu aussi, n'est pas juifs, tu as lu la torah ? je l'ai lu, j 'ai jamais lu tuer les enfants ou les femmes etc...

Bin laden est musulmans? j'ai jamais lu dans le coran tuer les gens ou tuer les enfants etcc........

ceux qui tu as cité , leur religions c'est assasinat, c'est different, peut etre ils sont nées dans des famille de noms musulmans ou chretiens ou juifs, mais il ne sont rien que des assasins

Mon cher, la religion sert à legitimer le meurtre. Bush est un assassin mais il n'en est pas moins chrétien, a "born again" even. Ben laden est un assassin mais il n'en est pas moins musulman. La religion ne fait pas de nous des gens meilleurs, elle accentue notre nature. Ainsi Ben laden est un psychopathe (comme Hitler ou Mao) et l'islamisme a aggravé sa maladie en lui faisant croire que ses crimes sont nécessaires et agréables aux yeux d'Allah.

Guest mackiavelik
je suis d'accord mais c'est un poil plus compliqué je crois, ils sont dans leur truc repliés sur eux mêmes, ça fait d'eux des impies mais ce qu'ils pensent d'eux mêmes c'est bien être détenteurs de la vérité absolue, des égarés...qui sèment la haine et la violence pensant faire quelque chose de juste et droit...

ce n'est pas une excuse mais juste une explication probable (si tant est que ta théorie est fausse, ce qui reste à prouver :p )

ah bon ca disait pas que c'est l'Islam , le coran qui leur dicte de tuer? le djihad?

la ca change?:huh:la c'est des égarés qui ne font qu'a leurs tetes?

avant c'était les écrits prophétiques et coraniques qui leur dictaient ca...mais comme la mecque est menacée.ca ne tient plus debout

Lena

Je suis d'accord avec toi si tu le dis de cette maniere, la religion est la creation du mal, la religion en arabe on l'appelles 'diyana'

L'Islam = soumission a la loi, n'est pas une religion

L'Islam sunnite, Shiite, Ahmadite etc... c'est des religions

c'est une question de perception , moi je suis sure que le prophete mohamed na jamais entendu parler de 5 prieres par jours ou rituels

pourquoi les paiens et les juifs ou chretiens ne l'aimaient pas ? parcequ'il a aboli tout rituel

apres sa mort , 250 ans, ils ont creer d'autres livres, et ils ont racconter tout ce qu'ils veulent, parceque Mohamed etait deja mort et ne pouvait pas les contredire ou les combattre, ils ont creer une secte qui s'appelle sounna et jamaa, une secte qui s'appelle shiaa et plein d'autres sectes, les shiaa ont les mollah, les sounni ont les Imamas , etc alors que dans le coran, c'est strictement interdit d'etre un religieux ou un re^presentant de dieu, la religion est l'arme de Satan ( le mal ) Ru sait que dans le Coran shaitan veux dire tout ce qui est mauvais ou mal .? ils l'ont rendu un personnage avec des ' corns' je ne sais pas le dire en francais, que du mensonge pour les interets

C'est ma perception, apres etudier, j'ai deduit ces resultats

Mais still, n'insulte pas parceque sa te donne l'image d'une personne mal elever

Guest mackiavelik
j'ai peur de ne pas te suivre là

j'ai manqué de cohérence où?

en gros, ce que les forumistes dont toi , vous dites!

les terroristes tuent au nom d'ALLAh , de l'Islam et appliquent des hadiths, versets...vous appelez ca ISLAMISTES

ca a donne que ni l'islam, ni le coran, ni les hadiths ne demandent de menacer la mecque ou de faire des attentats!!!

ce qui tient pas debout !

ils sont des islamistes(appliquent l'islam ?) ou ils sont égarés et ne font qu'a LEURS TETES

mackiavelik

Je penses je suis entrain de parler a une persone sage

Pour connaitre une religion, il faut connaitre son livre

Un seul livre, l'original, et pas les livres ecrits par des imams

quand tu lis la source, tu verra que l'islam de maintenant tout est faux

il faut lire en arabe ou une traduction de quelqu'un qui n'appartient a aucune secte, tu sera surpris

Meme la bible, j'ai jamais lu LE euccarist, ou le christmass, etc... tout sa des fabrications de l'eglise

comme les juifs, ils font beaucoup de chose que tu ne trouves jamais dans la torah

La religion n'existe pas, les hommes l'ont creer en inventant des mensonges sur leur prophetes

Guest mackiavelik
mackiavelik

Je penses je suis entrain de parler a une persone sage

Pour connaitre une religion, il faut connaitre son livre

Un seul livre, l'original, et pas les livres ecrits par des imams

quand tu lis la source, tu verra que l'islam de maintenant tout est faux

il faut lire en arabe ou une traduction de quelqu'un qui n'appartient a aucune secte, tu sera surpris

Meme la bible, j'ai jamais lu LE euccarist, ou le christmass, etc... tout sa des fabrications de l'eglise

comme les juifs, ils font beaucoup de chose que tu ne trouves jamais dans la torah

La religion n'existe pas, les hommes l'ont creer en inventant des mensonges sur leur prophetes

je suis d'accord a 100% a part la derniere phrase

je pense que tu as mal compris!

eux ils traitent alqaida ,. Ben Laden d'islamistes, de musulmans

la question que je leur demande! s'ils tuent au nom de l'Islam pourquoi ils menacent la MECQUE

ces gens tuent en leur nom, a leur tete et l'ISLAM n y a rien avoir!

on s'entend:yes:

Guest mackiavelik
Ahhhhhhh tu m'a collé une étiquette de "anti"!

je pense que les "terro" tuent au nom d'Allah parce qu'ils sont egarés, aucun musulman équilibré ne tuera au nom d'Allah

Ceux sont des islamistes (pas dans le sens application mais le sens extremistes ) égarés (ayant une lecture à eux du Coran)

Ça tiens debout...des cons y en a partout...

c'est la le probleme:yes:

dire ca c'est mettre le blame sur le coran en quelque sorte!

c'est EUX...ce n,est ni l'islam , ni le coran!ce n'est pas une question de lecture a eux...

si c'était le cas , ils menaceraient pas la MECQUE...ce n'est pas une question de lecture

ce ne sont pas des musulmans! si tu savais les terroristes en Algérie, mangent le RAMADAN, mangent du PORC pour la plupart(des musulmans...MON OEIL)

etre musulman c'est etre SOUMIS a Allah..ce n'est pas le cas

mackiavelik

Le truc diabolique est ou ? on interpret un verset coranique par un hadith

ils ne realisent meme pas que si tu as un hadith qui remplace le verset coranique, tu na plus besoin du coran, ils ne realisent pas que le coran est totalement mis a coter, donne un verset on te donne un hadith, cela ne veux pas dire que les hadiths sont plus important? cela ne veux pas dire qu'on peux etre content avec les hadiths sans avoir le coran ? cela ne veux pas dire que le sens de ce verset coranique est prisonier dans ce hadith ?

Je ne comprends pas pour quoi ils ne peuvent pas voir sa

Guest mackiavelik

theloxbox

je n,ai jamais été un adepte des hadiths!

il y a beaucoup de hadiths qui CONTREDISENT le coran et ca a donne que le Coran est le seul qui ne peut etre CHANGÉ, TRUQUÉ , MODIFIÉ , FALSIFIÉS...

les hadiths oui,

mackiavelik

daccord khoya, mais sa ne te parrait pas bizare comment les gens ne voient pas sa ? ils ne realisent meme pas que le coran est une lumiere, ils le disent juste par habitude ou par croyance, mais ils ne la voient pas je penses, honnetement, si le coran dis une choise qui contredit le hadith, ils ignorent le verset juste comme sa et ils gardent le hadith comme authentique, sa ne te parait pas bizare ? jouer avec les paroles de dieu et les prendre a la legere juste comme sa? sa fait d'eux quoi ? des musulmans qui ne font pas confiance au coran ? je n'arrive pas a definir leur facon de penser

Guest mackiavelik
je t'assure penser comme toi....

ils ne menacent pas réellement la Mecque, ils menacent les pèlerins qu'ils estiment impies ou décadents ou je ne sais quoi, c'est pour cela que je parle de lecture, des barjo qui se sentent investis d'une justice divine...mais on est sur de la sémantique, ils se réclament de l'islam mais les faits prouvent qu'ils ne sont pas musulmans,

pour les terro algerien j'avoue ne pas etre au courant de ces histoire de cochon

qu'eux le pensent ...ca je m,en balance

mais que les islamophobes de ce site comme Lena en profitent pour les associer a l'islam et insulter l'islam alors qu'ils ne sont pas musulmans

NON SOUMIS A ALLAH

pour les terros algériens...on parle de mangeurs de ramadan, de mangeurs de porc(pour survivre:mdr:)et pendant la décennie noire de violeurs (sexuellement)de femmes avant de les tuer!

alors que l'islam interdit les 3...alors qu'ici et partout en Occident, on parle de musulmans qui appliquent TROP le coran alors que c tout le contraire

Guest mackiavelik
mackiavelik

Les musulmans qui appliquent le coran seulement et que le coran ne se comptent que par milliers dans le monde, je doute s'ils depassent les 100 000

c sur! mais c'est pas tous les hadiths qui sont faux ou qui contredisent le coran

donc en quelque sorte ,les musulmans ne vont pas a l'encontre du coran pour la trés grande majorité

ceux qui appliquent les faux hadiths c,est les tetes dirigeantes saoudiennes pour manipuler la masse

Guest mackiavelik

enfin , on s'entend:rasta:

""n' auraient ils pas une lecture permissive d'exactions dans le cas d'un djihad? ""

ah bon , les agressions sexuelles en font partie des permissions du coran en cas de djihad?:D

ne pas faire le ramadan...deux conditions(voyage et maladie) il n'y A RIEN d,autre