Jump to content

Le prophète vu par les intellectuels non musulman

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
Moi je pense aussi + de 40 ans c'est débile mais bon !

Non mais Yacoubm mis à part vos fresques anti-Islam exposées dans le forum, vous avez bien des loisirs, une personnalité intéressante....Pourquoi, vous ne vous exprimez que sur ou plutôt contre l'Islam ?!

C'est cet acharnement que je ne comprends pas ?! Je vous en avait déjà parlé dans un autre post ! Je ne crois pas en l'humain/machine juste voué à rabacher bêtement !

A rajouter dans le Larousse dans la définition du mot Yacoubm :D

Ps: pour les loisirs regardez le nombre de ses posts anti musulmans vous comprendrez, et quand à la personnalité, va faire un tour dans la rubrique "livres" où il nous présente magnifiquement les livres qu'il aime à coups de copié coller (eeeh oui, même là il ne sait pas s'exprimer de lui même)

Yacoub, le mec qui copie-colle plus vite que son ombre :gun_guns: Luky Luke n'a qu'a bien se tenir! :mdr:

A rajouter dans le Larousse dans la définition du mot Yacoubm :D

Ps: pour les loisirs regardez le nombre de ses posts anti musulmans vous comprendrez, et quand à la personnalité, va faire un tour dans la rubrique "livres" où il nous présente magnifiquement les livres qu'il aime à coups de copié coller (eeeh oui, même là il ne sait pas s'exprimer de lui même)

Yacoub, le mec qui copie-colle plus vite que son ombre :gun_guns: Luky Luke n'a qu'a bien se tenir! :mdr:

Non mais c'est vrai qu'il est étrange à se réfugier derrière son islamophobie et point barre ! Il ne sort pas de son rôle et ne parle jamais de lui ! T'en connais des gens comme ça dans la vie ?! :confused:

Pout B10dz sa definition dans le dictionnaire est la suivante:

Adepte fanatique de l'islam, il veut une republique où toutes les femmes seront torchonnées et ne sortiront qu'accmpagbées d'un mouharam que la sainte charia prescrit et comme cela se passe où la loi divine est appliquée.

En tant que juifophobe et chretienophobe, il demande l'egorgement de ceux ci en Algerie.

Bien sûr au vlmeur et à la voleuse B10Dz, l'analphabète, veut appliquer la loi divine c'est à dire leur couper la main.

Guest b10dz
Non mais c'est vrai qu'il est étrange à se réfugier derrière son islamophobie et point barre ! Il ne sort pas de son rôle et ne parle jamais de lui ! T'en connais des gens comme ça dans la vie ?! :confused:

Il prétends combattre les illuminés de la religion, mais il est lui même l'illuminé de la non religion, et il s'attèle à la tache avec plus de persévérance que tous les extrémistes religieux ! :mdr: je me demande s'il s'en rends compte :D

Guest b10dz

Adepte fanatique de l'islam, il veut une republique où toutes les femmes seront torchonnées et ne sortiront qu'accmpagbées d'un mouharam que la sainte charia prescrit et comme cela se passe où la loi divine est appliquée.

En tant que juifophobe et chretienophobe, il demande l'egorgement de ceux ci en Algerie.

Bien sûr au vlmeur et à la voleuse B10Dz, l'analphabète, veut appliquer la loi divine c'est à dire leur couper la main.

tu oublie de préciser aussi que pour les gars comme toi, b10dz l'ignorant analphabète préconise de leur couper la tête ;)

Ps: c'est vrai que je serais partant pour te débarrasser de 5 kilos inutiles qui te surchargent les épaules :mdr:

oh yacoubm, tu exagère l'Islam ne considère pas la femme comme un torchon, c'est la manière dont les hommes interprétent ses commandements pour s'en servir comme prétexte pour commettre des atrocités qui fait qu'il apparaît mal faisant, il faut bien distinguer la différence!

Guest khouz

le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « N’interdisez pas aux servantes d’Allah de se rendre aux mosquée d’Allah. Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »

Il a interdit d’empêcher les femmes de se rendre à la mosquée, et à l’époque du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) les femmes se rendaient au marché, mais sans exposer quoi que ce soit de leurs corps et sans qu’il n’y ait aucune tentation. La femme ne doit pas sortir parfumée ou embellie.

concernant c'est pour les voyages, pas pour aller acheter le pain!!

encore des versets et hadiths mal compris

oh yacoubm, tu exagère l'Islam ne considère pas la femme comme un torchon, c'est la manière dont les hommes interprétent ses commandements pour s'en servir comme prétexte pour commettre des atrocités qui fait qu'il apparaît mal faisant, il faut bien distinguer la différence!

Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes? Et pourquoi?

http://www.ryadussalihin.org/index.php

R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit :

"Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.

* Fatwa du cheikh Otheimine tiré de son recueil de fatawa

* Question numéro 59 page 117

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les,abondonnez-les dans leurs lits,et battez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! " (4:34)

الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا

Guest b10dz
le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « N’interdisez pas aux servantes d’Allah de se rendre aux mosquée d’Allah. Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »

Il a interdit d’empêcher les femmes de se rendre à la mosquée, et à l’époque du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) les femmes se rendaient au marché, mais sans exposer quoi que ce soit de leurs corps et sans qu’il n’y ait aucune tentation. La femme ne doit pas sortir parfumée ou embellie.

concernant le mahramc'est pour les voyages, pas pour aller acheter le pain!!

encore des versets et hadiths mal compris

C'est la spécialité de Yacoub de nous pêcher des hadiths trafiqués, en plus il pense qu'ils sont authentiques :mdr:

Et les rares fois où il les traduit correctement, il s'arrange pour en détourner le sens, et venez me parler après de bonne foi :mdr:

Guest b10dz
Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes? Et pourquoi?

http://www.ryadussalihin.org/index.php

R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit :

"Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.

* Fatwa du cheikh Otheimine tiré de son recueil de fatawa

* Question numéro 59 page 117

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les,abondonnez-les dans leurs lits,et battez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! " (4:34)

الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا

Je crois que la traduction littéraire est "frappez les" et non "battez les"

tu exagères avec ta mauvaise foi vieux, là tu viens de confirmer ce que je disais avant, tu n'es plus dutout crédible :mdr:

Guest b10dz
Oui, mais quand tu as beaucoup de musulmans qui ne comprennent pas des versets, hadiths, ... On est en droit de se poser la question ?

Tu a le droit de poser des questions en effet, mais poses tu les bonnes questions ? je me le demande :)

Quand on ne sait pas, on se met à la place de l'élève, on écoute et on apprends.

Quand on veux vraiment apprendre et comprendre, il faut laisser son arrogance et son égo à la maison et s'embellir de la modestie de l'étudiant..

Guest khouz
Oui, mais quand tu as beaucoup de musulmans qui ne comprennent pas des versets, hadiths, ... On est en droit de se poser la question ?

se poser la question ou la poser est quelque chose de recommander même. En revanche piocher ce qui nous interesse et inventer son explication dans le but de tourner en dérision la religion en est une autre

Guest b10dz
Mais justement, je t'ai posé la question. Est ce normal que beaucoup de musulmans ne comprennent pas le Coran ?

Je te renvoie une partie de la réponse : combien crois tu qu'il y ait de musulmans qui pratiquent couramment l'arabe littéraire ? :D

Guest khouz
Mais justement, je t'ai posé la question. Est ce normal que beaucoup de musulmans ne comprennent pas le Coran ?

c'est normal qu'il ne le comprenne pas car ils ne regardent pas comment ceux sur qui il a été révélé l'on compris

Guest b10dz
Le problème n'est pas là.

Le vrai souci actuellement, est que beaucoup de musulmans ont une certaine comprehension du Coran et des hadiths, ils les appliquent suivant une certaine comprehension.

Après, tu as des non-musulmans par exemple, qui viennent critiquer un certain nombre de comportement de musulmans, et là la reponse classique : Non, ceux là n'ont pas bien compris le Coran.

Mais quand tu as beaucoup beaucoup de musulmans, qui appliquent mal le Coran parce qu'ils l'ont pas mal compris, on se dit qu'il y'a un grand problème. Parce que le plus important, ce n'est pas ce qui est écrit dans les livres, mais comment les gens comprennent ça, l'appliquent, ...

Je crois que tu généralise un peu trop tu ne pense pas ?

La majorité des musulmans - d'après ce que l'on vois dans nos pays - sont des gens simples qui ne se mêlent pas de débats théologiques et se contentent de vivre suivant les quelques principes qu'ils arrivent à appliquer. Certains sont plus pratiquants, d'autres moins, mais je n'en connais pas des masses qui se lancent dans les fatawa :D

Les médias mon ami, les médias sont le fléau de notre ère, ils nous font voir ce qu'ils veulent nous faire croire, et non ce qui est réellement..

Guest khouz
Le problème n'est pas là.

Le vrai souci actuellement, est que beaucoup de musulmans ont une certaine comprehension du Coran et des hadiths, ils les appliquent suivant une certaine comprehension.

Après, tu as des non-musulmans par exemple, qui viennent critiquer un certain nombre de comportement de musulmans, et là la reponse classique : Non, ceux là n'ont pas bien compris le Coran.

Mais quand tu as beaucoup beaucoup de musulmans, qui appliquent mal le Coran parce qu'ils l'ont pas mal compris, on se dit qu'il y'a un grand problème. Parce que le plus important, ce n'est pas ce qui est écrit dans les livres, mais comment les gens comprennent ça, l'appliquent, ...

voici deux hadith important :

« Les meilleurs gens sont ceux de mon époque, puis ceux qui suivent, puis ceux qui suivent ».

« J’ai laissé parmi vous deux choses, si vous vous y attachez, vous ne vous égarerez jamais : Le Livre d’Allah et ma Sounnah ».

nous pouvons comprendre donc que la meilleur compréhension que nous pouvons avoir de l'islam et quand je dis la meilleur c'est pour plaire a Allah et non au gens c'est la compréhensions des compagnons et des salaf salih. en effet comment echanger la compréhension du compagnon ibn abbas dont le prophète a fait une invocation pour lui en demandant a Allah de lui donner la compréhension du coran avec une interprétation de gens n'ayant qu'une connaissance infime dans la religion?

je te donne un exemple, où est l'eau la plus pure? a la source ou au bas de la montagne?

il est clair que c'est à la source. les compagnons sont donc pour nous la source de notre islam. ensuite il ne faut pas tombé dans le piège de certain qui disent " dans ce cas on va voyager en chameau comme eux!!" ce n'est pas celà le principe, on parle de compréhension du coran pas des modalité de vie.

voici une belle parole d'un savant: les générations futures ne se réformeront qu'avec ce que ce sont réformé les générations passés.

Mahomet, le tueur d'Allah

Mahomet, le tueur d'Allah

Il est inacceptable que des lieux publics tels que les mosquées et les écoles coraniques dispensent un enseignement et célèbrent le culte d'une religion falsifiée qui légitime en réalité la capture (Sira 1 649 651 ), le meurtre (Sira 1 643 646) et la mise en esclavage (Sira II 244 245) d'êtres humain et leurs biens en vue de l'enrichissement personnel des agresseurs. Allah, l'alibi de Mahomet est une divinité qui en fait donne pour mission à des tiers sur terre de se substituer à elle afin d'exercer en son nom des représailles à tout le genre humain en vue de le soumcttre. Autrement dit, Allah censément être l'auteur du Coran donne toute autorité et blanc seing dans le texte à ses fidèles de déchainer le djihad, guerre sainte contre les non-musulmans où ils veulent, quand ils veulent. Ceci s'effectue dans le cadre de la loi coranique, la charia, dans laquelle la démocratie et la laïcité sont des blasphèmes.Comment prétendre que l'on peut légalement vouer un culte à des contre-valeurs où la discrimination, la violence, la cruauté, le sadisme sont élevés au rang de glorieux faits d'armes, de fierté et de jactance ?

Comment bâtir toute une religion sur le personnage de Mahomet qui justifie ses actes par de prétendues révélations d'Allah venues chaque fois à point nommé, contenues dans les versets du Coran et qui sont du domaine du crime (le droit commun, à savoir : meurtres avec préméditation, vols à main année, rapts, trafics d'esclaves, assassinats dans le cadre d'associations de malfaiteurs selon nos critères occidentaux encore en vigueur d'après les dernières nouvelles .

L'islamisme n'est que la pratique de l'islam contenu dans le Coran, n'en déplaise aux escrocs et complices honteux du politiquement correct et de la langue de bois.

Un kamikaze n'est pas un extrémiste ni un fou, mais ne fait qu'appliquer consciencieusement dans la pratique les enseignements théoriques du Coran.

Cette idéologie justifie les crimes de masses, les génocides théologiques qui ensanglantent la planète jusqu'à nos jours depuis 14 siècles et au nom duquel s'effectuent actuellement les pires attentats, dans le monde contre l'humanité.

Ce culte et cet enseignement contenu dans le Coran ne sont pas compatibles, avec la civilisation occidentale au sein de la république laïque démocratique.

Ils sont en infraction dans le code pénal avec l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur l'apologie du crime, la mise en danger d'autrui et les articles 410 et suivants relatifs aux intérêts fondamentaux de la nation mis en cause dans leurs projets hostiles en liaison avec l'étranger. Ces menaces permanentes sur le sol national rendent la diffusion du Coran contraire au droit, requiert en conséquence son interdiction avec la fermeture judiciaire des mosquées, et des écoles coraniques comme zones de non-droit...

L'édition d'Al-Babi al Halabi du Caire de 1936 et 1955 en deux volumes en arabe est considérée dans la communauté musulmane comme la plus fiable et la mieux commentée.

La Sira, biographie de Mahomet d'Ibn Icham, la référence en ce domaine, la plus ancienne et la plus complète, décrit ainsi les faits fondateurs de cette tragédie mondiale qui dure et endeuille encore jusqu'à présent par sa barbarie sanguinaire la planète entière.

Les textes biographiques de Mahomet montrent l'idéologie fondamentale de l'islam.

Elle consiste à liquider physiquement le non musulman, s'emparer de ses biens, réduire en esclavage ou à la soumission ceux qui doivent servir les intérêts matériels des musulmans (Sira 1626-628) « Allah permet d'abattre un bon nombre de chefs de guerre et d'amener de nombreux prisonniers ».

Le djihad, la guerre de conquête perpétuelle faisant le vide autour de lui, et brisant les moyens de production en tuant les producteurs, parasite la société.

Il devient donc indispensable de courir perpétuellement après de nouvelles conquêtes, de tueries pour apporter de nouvelles richesses à son Prophète et aux califes, heureux héritiers du système, s'entretuant allégrement d'ailleurs dans de sanglantes successions.

La Sira de Mahomet : histoire d'un Génocide (570-632) (extraits)

Les Quraych maltraitent l'Envoyé de Dieu (Sira 1289-291)

Après avoir tourné pour la troisième fois autour du sanctuaire païen (ainsi que juif et chrétien) de la Ka'ba, devant les véhémentes protestations des Quraych, Mahomet s'arrêta et leur dit : « Écoutez moi, hommes des Quraych, j'apporte le sabre par lequel vous mourrez égorgés ». Dès le début, Mahomet le despote, ne supportant aucune opposition, annonce lui-même sans équivoque la teneur fondamentale de l'islam sanguinaire, le règne de la terreur.

Les cadavres des païens sont jetés clans une fosse commune (Sira 1638-641) suivant les directives du Prophète.

Retour du Prophète à Médine et sort des prisonniers (Sira 1643 646).

De quoi nous félicitez-vous ? dirent les combattants à ceux qui les congratulaient. Nous n'avons rencontré que des vieillards sans cheveux, prêts à être immolés : nous les avons égorgés.

Neveu, lui dit le Prophète avec un sourire, c'étaient des chefs et des notables de la Mecque. Le prophète ordonna de tuer Uqba qui lui demanda avant de mourir :

- Mahomet qui va nourrir mes petits enfants ?

- Le feu, répondit-il. Ali lui trancha la tête.

Le rachat des prisonniers (Sira 1 649 - 651) se fait après d'âpres marchandages entre les musulmans et les Quraych sur le montant de la rançon. Paye notre dû dirent les musulmans à Mikraz venu libérer Suhayl.

Je n'ai pas de quoi payer mais libérez Suhayl et prenez moi en otage. Cc qui fut fait, l'otage libéré et Mikraz attaché aux pieds par les ravisseurs en garanti.

Expédition de Zayd ibn Haritha à l'oasis de Qarada (Sira Il 50 -51)

Le prophète envoya Zayd s'emparer d'une caravane menée par un guide des Banu Bakr qu'il intercepta sur un point d'eau dans le Najd. Zayd réussit à s'emparer de bêtes et leurs chargements sans pouvoir saisir les hommes qui lui échappèrent. Il rapporta son butin au Prophète.

L'exécution de Ka'b ibn Al-Achraf (Sira II 51 - 58) : le poète juif à la lecture des Quraych tués par les hommes de Mahomet à Badr, composa des poèmes indignés et exorta les gens de la Mecque contre lui. Mahomet envoya des hommes pour le tuer qui, à la suite d'un guet-apens le poignardèrent à mort.

Exécution des Banu Quraydha (Sira II 58-60) "Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez le" que l'on retrouve dans le Coran Sourate V verset 33 (extrait) « ils seront tués ou crucifiés ou bien leur main droite et leur pied gauche seront coupés ». Cette terreur alléguée permet à Mahomet, chef de guerre de réclamer 100 % du butin, les victimes tétanisées par la peur s'étant rendu sans résistance. A la veille de la venue dramatique de l'islam, les arabes, les juifs, les chrétiens vivaient en bonne intelligence. Les juifs, en Arabie possédaient des oueds producteurs de dattes et de céréales, habitaient dans de vastes et hautes demeures fortifiées pour se protéger des razzias bédouines et leurs commerces par les caravanes avec les arabes chrétiens et polythéistes concouraient à la prospérité de ce pays pauvre en ressource au demeurant. Mais la venue calamiteuse de Mahornet changea radicalement les rapports.

Expulsion des Banu Nadir : (Sira II 190 - 203). « Le prophète attaque les Banu Nadir : les juifs négocièrent leur vie en contrepartie de leur départ. Mahomet accepta et répartit l'important butin ». Confirmé par le Coran sourate 13 verset 41 « Ne voient-ils pas que nous intervenons dans les pays infidèles pour en diminuer l'étendue » et sourate 9 verset 4 et 5 « Respectez pleinement le pacte conclu avec les polythéistes. Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez. Capturez les, assiégez les, dressez leur des embuscades » (les chrétiens sont polythéistes aux yeux de l'Islam à cause de la Trinité) et Sourate 17 verset 58 ext. « Il n'y a pas de cité que nous ne détruirons ». La fameuse tolérance à la mode de l'islam est celle du vainqueur musulman envers le vaincu juif ou chrétien qui dure le temps de son bon plaisir. Les biens détenus par les non musulmans sont illicites et doivent être récupérés par les musulmans, dont l'action violente est par conséquent licite et même obligatoire comme devoir divin du croyant défini dans le Coran sourate 4 verset 89 « s'ils se détournent (du djihad) saisissez les, tuez les partout où vous les trouverez ».

Le trésor des Banu Nadir (Sira II 336 337) Le mari de Cafiyya détenait le trésor. Sommé par le Prophète d'en révéler la cachette, il fut torturé par les musulmans puis eut la tête tranchée quand une paille fut découverte.

Histoire de Cafiyya, mère des croyants (Sira II 636). Les captives de Khaybar furent largement réparties entre les musulmans. Le Prophète eut en partage Cafïyya et deux de ses cousines. Il mit son manteau sur Cafiyya après l'avoir fait asseoir. Les musulmans comprirent qu'il se la réservait.

Les Banu Quraydha se rendent au jugement du prophète (Sira Il 239 - 240). « Celui-ci décréta que les hommes seront tués, leurs biens répartis entre les musulmans et que les femmes et enfants seront bannis » confirmé par le Coran sourate 47 verset 3 ext: « lorsque vous rencontrerez des incrédules, frappez les à la nuque jusqu'à ce que vous les ayez abattus."

Les Banti Quraydha sont égorgés (Sira II 240 - 241). Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banu Quraydha et de les enfermer. Ils étaient 600 -700. Après les avoirs disposés au bord d'un immense fossé creusé à cet effet le Prophète ne cessa de les égorger jusqu'à leur extermination totale confirmé par le Coran; sourate 7 verset 78 « le cataclysme fondit sur eux et le matin suivant ils gisaient dans leurs demeures ».

L'exécution de Huyavv (Sira II 241). On le fit venir devant le Prophète les mains ligotées, tailladé de toutes parts. « Je ne regrette absolument pas d'avoir été ton ennemi, dit-il » Puis il s'assit et le Prophète lui trancha la tête.

Le partage du butin pris aux Banu Quraydha (Sira II 244-245).

Le prophète fit ensuite le partage des femmes, des enfants et des biens des Banu Quraydha entre les musulmans. Avant tout partage, il prit pour lui le cinquième du butin, puis il établit les règles de la répartition : deux actions pour un cheval : une action pour son cavalier : une action pour le fantassin. Les cavaliers ayant pris part à l'extermination des Banu Quraydha étaient au nombre de trente six. C'était le premier butin auquel s'appliquait cette règle du cinquième pour le Prophète et de la répartition par action des quatre cinquièmes. Ce principe fut adapté par la suite pour le partage du butin après toutes les expéditions et les conquêtes. Le Prophète envoya dans le Najd une partie des captives juives des Quraych, contre lesquelles il acheta des chevaux et des armes.

Histoire de Rayhâna (Sira I1 245). Parmi les captives des Banû Quraydha, le Prophète avait choisi pour lui-¬même une femme juive appelée Rayhana qui resta chez lui en sa possession jusqu'à sa mort mais qui résistant à la conversion fut mise en quarantaine jusqu'à ce qu'elle cède, le Prophète s'en réjouit.

Bannissement des juifs de Khaybar, sous le calife Oniar (Sira II 356 - 358) « En effet le Prophète avait dit qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule religion en Arabie sourate 33 verset 27 : « il vous a donné en héritage leur pays, leurs habitations, leurs biens et une terre que vos pieds n'ont jamais foulés ».

Guest khouz

Un kamikaze n'est pas un extrémiste ni un fou, mais ne fait qu'appliquer consciencieusement dans la pratique les enseignements théoriques du Coran.

il n'y aucune preuve dans le coran ni dans la sounnah qui autorise les attentat kamikaze, j'ai d'ailleurs apporter la preuve que celà est interdit dans le poste que j'ai ouvert et qui s'appelle "terrorisme" mais encore une fois tu t'accapart le texte des autres sans verifier la veracité des propos. c'est de la pure calomnie, tu te cache a chaque fois que je démonte tes attaque et tu resurgit de nouveau et tu va très certainement re fuire.

apporte d'ailleurs les preuves issue du coran et de la sounnah sur les attaque kamikaze,

voici la science de yacoubm

Mahomet, le tueur d'Allah - Occidentalis

:roflmao:

mais bon el hamdoulilah, en te contredisant, je contredit par la même occasion des "connaisseur de l'islam"

Et alors ?

Ernest Renan, Flaubert, Vigny, Voltaire tous ont compris

que l'islam est un fléau.

Il n y a que des musulmans qui refusent de voir que

l'islam est un crime organisé contre l'humanité.

Cherche avec google cette phrase et tu verras qui la prononce.:p

Guest khouz

Les Quraych maltraitent l'Envoyé de Dieu (Sira 1289-291)

Après avoir tourné pour la troisième fois autour du sanctuaire païen (ainsi que juif et chrétien) de la Ka'ba, devant les véhémentes protestations des Quraych, Mahomet s'arrêta et leur dit : « Écoutez moi, hommes des Quraych, j'apporte le sabre par lequel vous mourrez égorgés ». Dès le début, Mahomet le despote, ne supportant aucune opposition, annonce lui-même sans équivoque la teneur fondamentale de l'islam sanguinaire, le règne de la terreur.

.

tu aurai du verifier tes source, sache que le livre d'ibn hicham a été revu et republié plusieur fois a cause de mauvaise traduction, une maison d'édition l'a même rééditer 15 fois,

voici par exemple une erreur qui est un argument principale de l'auteur (celle mise en gras) et voici la réèlle parole du prophète

«M’écouterez-vous, ô Qouraish? Par Celui qui tient ma vie entre Ses mains, je vous apporte un grand massacre.» (tirer du livre d'ibn hicham!!!)

Guest khouz

Expulsion des Banu Nadir : (Sira II 190 - 203). « Le prophète attaque les Banu Nadir : les juifs négocièrent leur vie en contrepartie de leur départ. Mahomet accepta et répartit l'important butin ». Confirmé par le Coran sourate 13 verset 41 « Ne voient-ils pas que nous intervenons dans les pays infidèles pour en diminuer l'étendue » et sourate 9 verset 4 et 5 « Respectez pleinement le pacte conclu avec les polythéistes. Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez. Capturez les, assiégez les, dressez leur des embuscades » (les chrétiens sont polythéistes aux yeux de l'Islam à cause de la Trinité) et Sourate 17 verset 58 ext. « Il n'y a pas de cité que nous ne détruirons ». La fameuse tolérance à la mode de l'islam est celle du vainqueur musulman envers le vaincu juif ou chrétien qui dure le temps de son bon plaisir. Les biens détenus par les non musulmans sont illicites et doivent être récupérés par les musulmans, dont l'action violente est par conséquent licite et même obligatoire comme devoir divin du croyant défini dans le Coran sourate 4 verset 89 « s'ils se détournent (du djihad) saisissez les, tuez les partout où vous les trouverez ».

Le trésor des Banu Nadir (Sira II 336 337) Le mari de Cafiyya détenait le trésor. Sommé par le Prophète d'en révéler la cachette, il fut torturé par les musulmans puis eut la tête tranchée quand une paille fut découverte.

Histoire de Cafiyya, mère des croyants (Sira II 636). Les captives de Khaybar furent largement réparties entre les musulmans. Le Prophète eut en partage Cafïyya et deux de ses cousines. Il mit son manteau sur Cafiyya après l'avoir fait asseoir. Les musulmans comprirent qu'il se la réservait.

L HYPOCRISIE DE L AUTEUR DE CE TEXTE

L'auteur de ce texte veux faire passer le prophète 'aleyhi salat oua selem pour un voleur, et il argumente en prenant une parti d'un livre et en délaissant les autre partie et parfois en mettant des rajout, par exemple pour l'histoire des banu nadir il oubli de parler du complot qu'on fait les juif en voulant assasiner le prophète. voici ce que l'on peut lire dans le volume 2 page 99 d'ibn hicham (le même livre dont ce sert l'auteur) concernant la raison de la bataille de banou nadir

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) alla voir les notables de Banou an-Nadir afin de leur demander de payer le prix du sang à Bani ‘Amir, puisque deux hommes de cette dernière tribu avaient été tués par inadvertance par le seul survivant (appartenant à Banu an-Nadir) de l’incident de Bi’r Man’oua. Étant l’une des deux tribus juives les plus influentes de Médine, Banou an-Nadir avait conclu une alliance avec Bani ‘Amir ; elle était donc dans l’obligation de lui verser le prix du sang. Ils feignirent d’accepter avec plaisir, mais n’avaient d’autre intention que de tramer un complot contre le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Tandis que ce dernier, à leur demande, attendait à l’extérieur, adossé au mur de leur demeure en compagnie d’Abou Bakr, de ‘Ali et de ‘Oumar, ainsi que de quelques autres compagnons, les juifs se consultèrent: « Jamais plus une telle chance ne se représentera ! Si l’un de nous monte sur le toit et jette une énorme pierre sur lui, nous en serons définitivement débarrassés ! ».

Mais Allah informa Son Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) de ce que les juifs complotaient à l’intérieur. Il quitta donc les lieux et retourna chez lui où il ordonna à ses compagnons de faire des préparatifs en prévision d’une guerre imminente contre Banou an-Nadir. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) les attaqua au cours du mois de Rabi’ oul-Awwal de la quatrième année de l’hégire. Le siège de Banou an-Nadir dura six jours, durant lesquels Allah jeta la terreur dans le cœur des juifs. Ils demandèrent au Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) s’il était disposé à les laisser en vie advenant qu’ils quittent la ville avec leurs biens, mais sans leurs armes. L’offre fut acceptée et les membres de Banou an-Nadir quittèrent Médine après avoir détruit leurs maisons et chargé autant de biens qu’ils le pouvaient sur leurs chameaux

VOILA QUI PROUVE BIEN TON IGNORANCE ET CELUI DE L AUTEUR DE CE TORCHON

Guest b10dz
Et alors ?

Ernest Renan, Flaubert, Vigny, Voltaire tous ont compris

que l'islam est un fléau.

Il n y a que des musulmans qui refusent de voir que

l'islam est un crime organisé contre l'humanité.

Cherche avec google cette phrase et tu verras qui la prononce.:p

J'ajouterais à ce qu'a dit cassiopée, que voltaire à ce qu'il me semble, a eu sa période islamophobe, mais qu'il s'en est repenti depuis (après s'être n peu mieu documenté), et a même - dans une certaine mesure - fait des éloges sur la foi musulmane.

Tu peux me dire qui a dit sa :

Le mahométisme était sans doute plus sensé que le christianisme. On n’y adorait point un Juif en abhorrant les Juifs; on n’y appelait point une Juive mère de Dieu; on n’y tombait point dans le blasphème extravagant de dire que trois dieux font un dieu; enfin on n’y mangeait pas ce dieu qu’on adorait, et on n’allait pas rendre à la selle son créateur. Croire un seul Dieu tout-puissant était le seul dogme, et si on n’y avait pas ajouté que Mahomet est son prophète, c’eût été une religion aussi pure, aussi belle que celle des lettrés chinois. C’était le simple théisme, la religion naturelle, et par conséquent la seule véritable. Mais on peut dire que les musulmans étaient en quelque sorte excusables d’appeler Mahomet l’organe de Dieu, puisque en effet il avait enseigné aux Arabes qu’il n’y a qu’un Dieu.

Alors, de qui est ce ? ;)

Vérifie tes sources crétin :p

Ps: Khouzayma, encore une fois je ne sais comment te remercier sinon en disant djazak allahou khayrane (je sais que tu sais ce que sa vaut) Franchement, j'admire ta persévérance, car personnellement, pour parler avec yacoub, j'ai du m'abaisser au même niveau que lui, car il me semble que c'est un crétin qui ne lis même pas ce qu'il poste lui même, et donc ce que postent les autres à plus forte raison :p , par conséquent je ne lis moi même pas ce qu'il poste ces derniers temps, et je me contente de lui rappeler que ses frères de Haifa attendent son retour :mdr: