yacoubm 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Et à ton avis, pourquoi les detracteurs du prophète Muhamad (psl) ne lui ont jamais reproché son mariage avec Aicha ? Quand Abou bakr demanda la main de Fatima, la fille du prophète celui-ci refusa, elle était trop jeune. Plus tard Fatima épousa Ali cousin du prophète et son fils adoptif, quand celui ci voulut faire ses droits à la polygamie et épouser une seconde épouse, le prophète se mit en colère et refusa. Autrement dit Faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Quand Abou bakr demanda la main de Fatima, la fille du prophète celui-ci refusa, elle était trop jeune. Plus tard Fatima épousa Ali cousin du prophète et son fils adoptif, quand celui ci voulut faire ses droits à la polygamie et épouser une seconde épouse, le prophète se mit en colère et refusa. Autrement dit Faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais.:mdr: le Prophète a refuser la prétendante et non la plygamie, en effet, c'est la fille d'ibn jahl l'un des pire ennemie de l'islam qui voulais marié une de ses filles avec 'Ali. tu peux lire le hadith si celà t'interesse: Un jour, la famille d'Abû Jahl - un des grands ennemis de l'Islam - proposa à Ali , son mari, d'épouser une de leurs filles. Le Prophète s'interposa en refusant : "Je ne leur permettrai pas cela, mais si Ali veut l'épouser, qu'il répudie d'abord ma fille et épouse la leur." Il avait dit également à ce propos : « Fâtima est une partie de moi-même; quiconque l'irrite, m'irrite également." Il ne pouvait envisager que sa fille bien-aimée fût obligée de vivre avec la fille d'un de ses ennemis. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 le Prophète a refuser la prétendante et non la plygamie, en effet, c'est la fille d'ibn jahl l'un des pire ennemie de l'islam qui voulais marié une de ses filles avec 'Ali. tu peux lire le hadith si celà t'interesse: Un jour, la famille d'Abû Jahl - un des grands ennemis de l'Islam - proposa à Ali , son mari, d'épouser une de leurs filles. Le Prophète s'interposa en refusant : "Je ne leur permettrai pas cela, mais si Ali veut l'épouser, qu'il répudie d'abord ma fille et épouse la leur." Il avait dit également à ce propos : « Fâtima est une partie de moi-même; quiconque l'irrite, m'irrite également." Il ne pouvait envisager que sa fille bien-aimée fût obligée de vivre avec la fille d'un de ses ennemis. Yacoub, soit sport et lâche l'affaire, t'a trouvé beaucoup plus fort que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Sans commentaires !!!! T'a un problème avec les macaques ? :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 le Prophète a refuser la prétendante et non la plygamie, en effet, c'est la fille d'ibn jahl l'un des pire ennemie de l'islam qui voulais marié une de ses filles avec 'Ali. tu peux lire le hadith si celà t'interesse: Un jour, la famille d'Abû Jahl - un des grands ennemis de l'Islam - proposa à Ali , son mari, d'épouser une de leurs filles. Le Prophète s'interposa en refusant : "Je ne leur permettrai pas cela, mais si Ali veut l'épouser, qu'il répudie d'abord ma fille et épouse la leur." Il avait dit également à ce propos : « Fâtima est une partie de moi-même; quiconque l'irrite, m'irrite également." Il ne pouvait envisager que sa fille bien-aimée fût obligée de vivre avec la fille d'un de ses ennemis. En tant que père, le prophète refusa que sa fille soit une co-epouse.:mdr: Ali n'a jamais épousé d'autre femme. De plus, c'est à cause de toutes ces traditions que la polygamie, la pedophilie, la violence, le despotisme, l'intolerance, le fanatisme existent et que ni la democratie ni la laïcité n'arrivent à s'enraciner. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 En tant que père, le prophète refusa que sa fille soit une co-epouse.:mdr: Ali n'a jamais épousé d'autre femme. De plus, c'est à cause de toutes ces traditions que la polygamie, la pedophilie, la violence, le despotisme, l'intolerance, le fanatisme existent et que ni la democratie ni la laïcité n'arrivent à s'enraciner. Et c'est tant mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un bon musulman se doit d' être fasciste, intolerant, sexiste, raciste anti-NONmusulman. Ce qui implique, ca va de soi, qu'il n'est ni laïque ni democrate. L'exemple vient d'en haut avec les massacres de tous les juifs la mise en enfermement de toutes les femmes avec le mepris caracteristiques des esclaves d'Allah envers elles. La condition de dhimm offerte aux gens du Livre. L'esclavage, la conversion ou la mort offertes aux autres.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un bon musulman se doit d' être fasciste, intolerant, sexiste, raciste anti-NONmusulman. Ce qui implique, ca va de soi, qu'il n'est ni laïque ni democrate. la laicité c'est l'arnaque du siècle, et la démocratie à l'amérloc tu peux te la garder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 En tant que père, le prophète refusa que sa fille soit une co-epouse.:mdr: Ali n'a jamais épousé d'autre femme. De plus, c'est à cause de toutes ces traditions que la polygamie, la pedophilie, la violence, le despotisme, l'intolerance, le fanatisme existent et que ni la democratie ni la laïcité n'arrivent à s'enraciner. je viens de te cité la raison pour laquelle le prophète a refusé, il ne lui a pas interdit la poligamie. tu raconte n'importe quoi. en passant, je voulai te dire que je ne me prendrai plus la tête avec toi car tu es de mauvaise foi, tes arguments sont déscendu les uns après les autres mais tu persiste dans ton jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 je viens de te cité la raison pour laquelle le prophète a refusé, il ne lui a pas interdit la poligamie. tu raconte n'importe quoi. en passant, je voulai te dire que je ne me prendrai plus la tête avec toi car tu es de mauvaise foi, tes arguments sont déscendu les uns après les autres mais tu persiste dans ton jeu Sage décision, Yacoub c'est l'expert mondial de la SMATA, et par dessus le marché, il n'a aucun amour propre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Sage décision, Yacoub c'est l'expert mondial de la SMATA, et par dessus le marché, il n'a aucun amour propre :mdr: en fait je trouve que ce poste a assez duré, il y'a trop de mensonge dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 voici un échange qui a eu lieu entre le roi Heraclius et Abou sofiane l'oncle du Prophète qui au moment de cette discussion était l'un des plus grand énemie du prophète,il s'est ensuite converti et mort croyant Abou Sofian Ibn Harb a raconté qu’il fut demandé par Héraclius à l’époque où il se trouvait en Syrie à la tête d’une caravane de marchands qoraïchites, et au cours de la trêve [de Hodaybiya] que le Prophète (BSDL) avait conclue avec lui et les infidèles de Qoraïch. Les envoyés d’Héraclius arrivèrent auprès d’Abou Sofian au moment où l’empereur et sa suite se trouvaient à Ilya (Transcription arabe de la première partie du nom que portait à cette époque Jérusalem, Elia Capitolin). Entouré de grands personnages grecs, Héraclius convoqua les Qoraïchites dans sa salle de réception ; puis, il les fit introduire en sa présence et invita son interprète à leur dire : ─ « Lequel d’entre vous est le plus proche parent de cet homme qui prétend être prophète ? ─ C’est moi, répondit Abou Sofian. ─ Qu’on fasse approcher cet homme de moi, dit l’empereur ; qu’on fasse également rapprocher ses compagnons et qu’ils soient placés contre son dos. » Alors, s’adressant à son interprète : ─ « Dis-leur, reprit-il, que je vais interroger cet homme sur le prétendu prophète ; si cet homme ment, ses compagnons devront relever ses mensonges. » En faisant ce récit, Abou Sofyan ajouta : ─ « Par Dieu ! si je n’avais eu honte de voir relever mes mensonges par mes compagnons, j’aurais hardiment menti sur son compte. La première question qui me fut posée fut la suivante : ─ « Quel rang sa famille occupe-t-elle parmi vous ? ─ Elle jouit d’une grande considération, répondis-je. ─ Quelqu’un parmi vous, poursuivit Héraclius, a-t-il jamais tenu devant lui de semblables propos ? ─ Non. ─ Quelqu’un de ses ancêtres a-t-il régné ? - Non, répliquai-je. ─ Ses partisans se recrutent-ils dans les hautes classes ou parmi les humbles ? ─ Parmi les humbles. ─ Le soupçonniez-vous de mensonge avant qu’il ne tînt le discours qu’il tient aujourd’hui ? ─ Non. ─ Trahit-il ses engagements ? ─ « Non, mais nous avons conclu une trêve avec lui en ce moment et nous ignorons comment il se conduira au cours de cette trêve. » Cette réponse, ajouta Abou Sofian, fut la seule dans laquelle je pus glisser une insinuation contre Mohammed. Poursuivant ses questions, Héraclius dit : ─ « Avez-vous été en guerre avec lui ? ─ Oui, répondis-je. ─ Quelle a été l’issue des combats livrés ? ─ La guerre entre nous a eu deux alternatives ; tantôt c’est lui qui l’a emporté sur nous, tantôt c’est nous qui l’avons emporté sur lui. ─ Et que vous ordonne-t-il ? ─ Il nous dit de n’adorer que Dieu seul ; de ne lui associer aucun être ; de renoncer aux croyances de nos pères. Il nous ordonne de prier ; d’être de bonne foi ; d’avoir des mœurs pures ; de rester unis avec nos proches. » Alors Héraclius chargea son interprète de dire à Abou Sofian : « Je t’ai interrogé sur sa famille et tu m’as répondu qu’il était de bonne naissance. Or les envoyés de Dieu ont toujours été choisis parmi les plus nobles du peuple chez lequel ils remplissaient leur mission. « Je t’ai demandé si quelqu’un parmi vous avait tenu de semblables discours, et tu m’as répondu que non. Alors en moi-même j’ai pensé que si quelqu’un avant lui avait tenu les mêmes propos, je pourrais croire que cet homme ne faisait qu’imiter les enseignements de ses prédécesseurs. « Je t’ai demandé si parmi ses ancêtres il y en avait un qui eût régné et tu m’a dit que non. En posant cette question je pensais que, si un de ses ancêtres avait régné, cet homme cherchait à remonter sur le trône de ses pères. « Je t’ai demandé si, avant qu’il ne tînt ses discours, vous le soupçonniez d’être un menteur et tu m’as répondu que non. J’ai compris par là que s’il n’était pas homme à mentir à l’égard de ses semblables il ne pouvait mentir à l’égard de Dieu. « Je t’ai demandé si ses adeptes se recrutaient parmi les grands ou parmi les humbles et tu m’as répondu que c’était parmi les humbles. Or c’est toujours eux qui forment les partisans des prophètes… « Je t’ai demandé s’il manquait à ses engagements et tu m’as répondu que non. Il en est ainsi des prophètes, ils ne trahissent point. « Je t’ai demandé ce qu’il vous ordonnait et tu m’as répondu qu’il vous ordonnait d’adorer Dieu, de ne lui associer aucun être, qu’il vous défendait d’adorer des idoles ; qu’il vous prescrivait la prière, la bonne foi et la pureté des mœurs. Si donc ce que tu dis est vrai, cet homme conquerra cet endroit même que foulent mes pieds. Je savais d’ailleurs que cet homme allait bientôt paraître, mais je ne supposais pas que ce serait l’un d’entre vous. Quant à moi, si je savais pouvoir parvenir jusqu’à lui, je ferais tous mes efforts pour l’aller le trouver et dès que je serais auprès de lui je laverais la poussière de ses pieds. » al-Boukhâri voilà ce qu'un roi a dit lorsqu'il apprit de part la bouche d'une personne qui ne croyé pas au message, Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Jusqu'à preuve de contraire, un macaque ne sait pas aller sur un forum. Traiter un humain de singe est tout simplement une insulte. Je me demande ce que fait la modération !!!! Ah bon ? ah ben je m'excuse alors, moi je pensait que par rapport à yacoubm, ce serait plutôt un compliment :mdr: Pour la modération, si tu te sent si concerné que sa par ce qui touche Yacoub, tu n'a qu'a le signaler, je suis sur que admino fera son travail en toute justice, et j'accepterais la sanction Par contre je me pose des questions sur tes motivations à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tu as appris le français ou ? :D On ne dit pas "Je m'excuse", on dit "Je présente mes excuses" :lol: :confused: Cassio, tu va bien ? Déjà que tu défende yacoub c'était louche, mais là je revois une critique du genre de celles que faisait abso, la fièvre du forum a eu raison de toi ? Labass 3lik khouya, maykoune ghir el khir nchallah ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Le fasciste nazislamiste antidemocrate antilaïque juifophobe chretienophobe atheophobe partisan d'une daoula islyamiya genre PakistanB10dz peut m'insulter. Je m'en moque. Le singe c'est lui. Il prône la charia qui discrimine les femmes et les traitent uniquement comme objets sexuels et de reproduction. Il veut aussi la mort des apostats des athées et la soumission des chretiens et des juifs à la meilleure des religions. A part ces stupides insanités et comme si l'Algerie n'etait pas assez malade de l'islam je lui dis que je l'ignore comme le tas de m... qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Le fasciste nazislamiste antidemocrate antilaïque juifophobe chretienophobe atheophobe partisan d'une daoula islyamiya genre PakistanB10dz peut m'insulter. Je m'en moque. Le singe c'est lui. Il prône la charia qui discrimine les femmes et les traitent uniquement comme objets sexuels et de reproduction. Il veut aussi la mort des apostats des athées et la soumission des chretiens et des juifs à la meilleure des religions. A part ces stupides insanités et comme si l'Algerie n'etait pas assez malade de l'islam je lui dis que je l'ignore comme le tas de m... qu'il est. Bonjour Yacoubm ! Vous aussi vous êtes en surchauffe aujourd'hui !! Bah on va faire Xanax pour tout le monde alors... PS: On ne dis pas "je m'excuse" ni "je vous présente mes excuses" mais "je vous prie de bien vouloir m'excuser" (je le sais ma mère m'a assez fait la réflexion ! C'était la dictature des codes à l'époque !) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Bonjour Yacoubm ! Vous aussi vous êtes en surchauffe aujourd'hui !! Bah on va faire Xanax pour tout le monde alors... PS: On ne dis pas "je m'excuse" ni "je vous présente mes excuses" mais "je vous prie de bien vouloir m'excuser" (je le sais ma mère m'a assez fait la réflexion ! C'était la dictature des codes à l'époque !) wohooo ^^ elle est super à cheval sur les manières ta maman c'est de la bonne vieille école sa mais c'est vrai que les gens d'avant avaient une classe que nous n'arriverons peut être jamais a avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Le fasciste nazislamiste antidemocrate antilaïque juifophobe chretienophobe atheophobe partisan d'une daoula islyamiya genre PakistanB10dz peut m'insulter. Je m'en moque. Le singe c'est lui. Il prône la charia qui discrimine les femmes et les traitent uniquement comme objets sexuels et de reproduction. Il veut aussi la mort des apostats des athées et la soumission des chretiens et des juifs à la meilleure des religions. A part ces stupides insanités et comme si l'Algerie n'etait pas assez malade de l'islam je lui dis que je l'ignore comme le tas de m... qu'il est. LOL, encore du copier coller, mais cette fois c'est du copier coller de toi même ! c'est déjà bien, tu es en bonne voie, bientôt tu saura faire des phrases avec sujet verbe et complément !!! bravooo ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Le tas de m.. analphabète B10dz peut toujours essayer l'ironie ill reste stupide.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Le tas de m.. analphabète B10dz peut toujours essayer l'ironie ill reste stupide.:mdr::mdr: C'est tout ? c'est tout ce que tu a trouvé ? fais un effort voyons ! t'a pas un copié collé adapté à la situation ? :D C'est dur de faire de l'esprit quand on en a pas n'est ce pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonjour Yacoubm ! Vous aussi vous êtes en surchauffe aujourd'hui !! Bah on va faire Xanax pour tout le monde alors... PS: On ne dis pas "je m'excuse" ni "je vous présente mes excuses" mais "je vous prie de bien vouloir m'excuser" (je le sais ma mère m'a assez fait la réflexion ! C'était la dictature des codes à l'époque !) :mdr::mdr: C'est votre coreligionnaire b10dz qui doit sortir un peu de sa madrassa où il apprend qu'il faut crucifier les non-musulmans, qu'il faut voiler les femmes, qu'il faut couper la main des voleurs...etc. Cet âne enturbanné, fanatique d'un gourou pédophile, ne peut faire une phrase sans maltraiter le français.:rolleyes: Voici une vidéo où on apprend que la Mecque est le centre du monde.:mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Ixfk4LsKWnw&hl=en[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 :mdr::mdr: C'est votre coreligionnaire b10dz qui doit sortir un peu de sa madrassa où il apprend qu'il faut crucifier les non-musulmans, qu'il faut voiler les femmes, qu'il faut couper la main des voleurs...etc. Cet âne enturbanné, fanatique d'un gourou pédophile, ne peut faire une phrase sans maltraiter le français.:rolleyes: eeeeh oui, quand on n'arrives pas à trouver quelque chose de concluant à critiquer, on se concentre sur les détails. Toi qui me traite d'âne et qui écris si bien, ne dit on pas que l'écriture est la science des ânes ? :mdr: tiens, moi j'ai pas trouvé de vidéos, mais j'ai trouvé certains de tes camarades qui se sont aussi enfuis du zoo de haifa : Ils ont vraiment l'air désemparés sans leur chef !!! Pas cool de les avoir laissé ainsi ! si tu les reconnais, préviens moi, on essayera de les recontacter :mdr: Apparemment ils ont appris comme toi à aller sur les forums : Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 selem 'aleykoum akhi b10dz ne te prends pas la tête en jouant le même jeu que lui, l'islam a toujours été critiqué, mais on voit bien que la religion attire de plus en plus de monde, parti tout seul, le Prophète a montrer la voie que suive plus d'1 miliard de personne (si ce n'est plus!!) mais jamais les détracteur on démontrer quoi que ce soit si ce n'est hypocrisie,mensonge,préjugé est autres méfait. Qu'Allah te récompense Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 selem 'aleykoum akhi b10dz ne te prends pas la tête en jouant le même jeu que lui, l'islam a toujours été critiqué, mais on voit bien que la religion attire de plus en plus de monde, parti tout seul, le Prophète a montrer la voie que suive plus d'1 miliard de personne (si ce n'est plus!!) mais jamais les détracteur on démontrer quoi que ce soit si ce n'est hypocrisie,mensonge,préjugé est autres méfait. Qu'Allah te récompense Je joue le seul jeu qu'il puisse comprendre :p Une aya me reviens en tête, لهم في الدنيا خزي ولهم في الآخرة عذاب عظيم je n'ai pas la prétention d'être son khizye dans la dounia, mais je le serais au moins sur ce forum ;) Je te remercie de ne pas vouloir que je décende aussi bas que lui, mais personnellement j'en profites un peu car je songe à quitter se forum où même ceux qui me paraissaient honnêtes se révèlent être de sacrés hypocrites. A l'origine j'étais venu apprendre et me distraire, je n'ai trouvé hélas que vulgarité, égocentrisme, stupidité, et mégalomanie. Enfin, heureusement qu'on a une vie à côté quoi Djazak allah mon frère, je sais que l'islam est bien trop pur et bien trop haut pour être atteint (sauf ton respect) par des mouches à merde Bonne soirée mon ami, wa 3laykoum assalam oua rahmatou allah Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 :mdr::mdr::mdr:l 'Envoyé d'Allah a dit: J'ai reçu pour commandement de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est pas de divinité hormis Allah, que Mahomet est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière et qu'il versent la Zakat . S'ils s'en acquittent, alors ils préservent de moi leur vie (leur sang) et leurs biens... _________________________________ l'Envoyé d'Allah a dit: "l'heure dernière ne viendra pas tant que le fils de Marie (Jésus) ne sera pas descendu parmi vous en qualité d'arbitre équitable, il brisera la croix, il mettra à mort le porc, il supprimera le tribut . Alors l'argent sera si abondant que personne ne voudra plus l'accepter". __________________________________ l'Envoyé d'Allah a dit: «Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise finement son couteau et traite bien sa victime». Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts