Jump to content

Le prophète vu par les intellectuels non musulman

Recommended Posts

Guest khouz
l

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses.

Lors donc que vous tuez, tuez bien.

Lors donc que vous égorgez, égorgez bien.

Que chacun de vous aiguise finement son couteau et traite bien sa victime».

on ta déjà dit plusieur fois que celà parle de l'animal que l'on égorge, pas des être humain,

perso tu n'a jamais réèllement inquiété l'islam avec tes argument a 2 sous qui se retourne contre toi a chaque fois

PS si tu trouve qu'a coup de marteau ou avec un fusil c'est "plus humain" de tuer un animal c'est ta perception

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
on ta déjà dit plusieur fois que celà parle de l'animal que l'on égorge, pas des être humain,

perso tu n'a jamais réèllement inquiété l'islam avec tes argument a 2 sous qui se retourne contre toi a chaque fois

PS si tu trouve qu'a coup de marteau ou avec un fusil c'est "plus humain" de tuer un animal c'est ta perception

Tu sais, il a copié le même texte dans d'autres sujets, il pollue tout le forum cet imbécile !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le prophète qualifie un animal de victime.

Non ca s'applique à ses ennemis les kuffars.

D"ailleurs les djihadistes du monde entier même s'ils ont des armes préfèrent egorger.

Comme le montre la videéo de Nick Berg en Irak ou celle du Pakistanais qui egorge Pearl.

Allah est le plus grand des Ruseurs. Le Djihad est tromperie.

Guest b10dz
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le prophète qualifie un animal de victime.

Non ca s'applique à ses ennemis les kuffars.

D"ailleurs les djihadistes du monde entier même s'ils ont des armes préfèrent egorger.

Comme le montre la videéo de Nick Berg en Irak ou celle du Pakistanais qui egorge Pearl.

Allah est le plus grand des Ruseurs. Le Djihad est tromperie.

Soubhane allah, un ignare accompli qui sait mieux que tout le monde ce que le prophète voulait dire !

Il a utilisé le terme oudhya ou dhabiha si je me souviens bien, ces deux termes désignent le sacrifice (et non victime) offert en le jour de l'aid, mais ne peux en aucun cas s'appliquer à un être humain, ami soit t il ou ennemi !

Tu connais un peu l'arabe au moins ? :confused:

Dis moi ya3koub, comment vis un islamophobe dans sa vie de tous les jours ? C'est sidérant de voire la haine que tu crache tous les jours sur le forum ! Serieux, tu arrives à voir la conscience tranquille avant de dormir ? Tu te dis parfois que j'en fais trop et je devrais consulter un psy ? Tu as une vie en dehors de celle où tu te consacre âme et corps et tirer sur tout ce qui touche à l'Islam et aux musulmans? Tu as des amis ? Si oui, c'est des gens normaux ? Je parie que ce ne sont que des fachos racistes comme toi.

C'est l'islam qui est fasciste, sexiste, anti-humaniste depuis toujours.

Tu n'as qu' à lire le coran objectivement.

Mais le lavage de cerveau a tellement bien fonctionnné que rien n'ébranlera

ses sectateurs et que ce sont des gens normaux qu'on veut envoyer en hôpital psychiatrique.

Quand aux Americains ou aux Israeliens pourquoi veux tu casse-pieds que je les approuve. Je t'ai dit que je deteste les 3 monotheismes meurtriers.

Je suis contre toutes violences et sur n'importe quel être humain.

Même

Alors que votre "religion" dmande la mort de l'apostat du polytheiste de l'athée...etc.

Les crimes de l'islam des origines à nos jours

Guest b10dz
Tu sais yacoubm, ce qui est bien chez vous les extremistes, c'est que vous êtes tous pareils.

D'ailleurs, ce fil vous a tous reuni. Je vous laisse entre vous :mdr::mdr:

Et c'est moi que tu traites de gamin ! :mdr:

Tu me rappelles quand les petits qui se font tabasser s'enfuient là où les grands ne peuvent les voir pour leur tirer dessus avec des cailloux :D

Si être pour la laïcité, la liberté de conscience, les droits de l' homme, l'egalité des hommes et des femmes, pour la paix et contre les guerres de religion

c'est être extremiste, alors là je suis extremiste.:mdr:

B10dz lui est pour la charia, pour les châtiments corporels contre la laïcité contre la democratie qui est koufr seul Allah peut legiferer.

Guest b10dz
Si être pour la laïcité, la liberté de conscience, les droits de l' homme, l'egalité des hommes et des femmes, pour la paix et contre les guerres de religion

c'est être extremiste, alors là je suis extremiste.:mdr:

B10dz lui est pour la charia, pour les châtiments corporels contre la laïcité contre la democratie qui est koufr seul Allah peut legiferer.

On c'est moqué de toi, et toi tu trouve rien de mieux à faire que de me citer moi :mdr: C'est de l'obsession ou bien tu es aussi bête que sa ? :confused:

• 2 years later...

Je trouve que le sujet de la discussion est partial. Ce n'est pas le prophete vu par les intellectuels non musulmans mais bien le prophete vu par les intellectuels PRO-musulmans ! En vérité les intellectuels anti-musulmans sont trés nombreux puisque cet religion contient en elle les germes du sous-developpement, de la corruption et de la guerre. Le rôle de l'intellectuel n'est-il pas de traquer la vérité par l'analyse et la reflexion ? N'est-ce Kemal Ataturk, le pére de la Turquie moderne qui condamnait avec virulence l'archaïsme d'une croyance fondé par "un bédouin immoral" ?.. Le probléme, c'est la mauvaise foi de beaucoup de musulmans qui refusent de voir en face le caractére pernicieux de cette pseudo religion qui lavent les cerveaux de millions d'êtres humains. Ainsi, quand Al quaida commet des attentats, on entend systématiquement le même systéme de défense : Ce ne sont pas des musulmans, les musulmans ne peuvent faire des choses pareilles. Reconnaissez que c'est un peu facile. Les musulmans seraient par nature incapables de faire du mal, de tuer et de voler ? La belle affaire. Mohamed était un bédouin, il pratiquait la razzia, il etait esclavagiste et aimait les femmes. Qui pourrait nier cela ? J'attend des arguments, pas d'insultes s'il vous plait...

... J'attend des arguments, pas d'insultes s'il vous plait ...

Pas d'insultes ?! :04:

.

... ou de prendre une deuxieme ou troisiéme épouse parce qu'un bédouin immorale l'a autorisé il y a 14 siécle....

... Kemal Ataturk, le grand dirigeant qui a fait de la turquie un état moderne crachait volontiers sur cette religion fondée par "un bédouin immoral" et sanginaire.

... Arnaqueur !

Liar ! You're just a damn fascist !

Tu es aliénée. Tu crois être bien mais tu es une esclave, tout juste bonne à faire le ménage et à te prendre des baffes par un barbu ignare et violent.

Triste destin ! Miskina !

Arrête de jouer au psychologue, tu es pénible. Aucun argument !

Hypocrite.

Tu n'argumentes pas Ô hypocrite. Tu deverses insidieusement ta haine contre tout ce qui n'est pas musulman. C'est à cause des gens comme toi que nous sommes critiqués dans le monde entier.

Prétendrais-tu être juste, toi sectateur d'une religion de haine ? Pourquoi ne craches tu pas ton venin sur ces meurtriers d'Al quaida ? Pourquoi ne laves-tu pas l'honneur des musulmans en condamnant simplement le massacre d'innocents en pleine priére ? Non...c'est trop te demander, tu préferes comptabiliser les morts de chaque confession et faire un indécent comparatif

qui montre bien la bassesse de ton âme.

Tout est préferable au régne sanguinaire d'un psychopathe comme Saddam Hussein qui a massacré et même gazé son peuple. Aujourd'hui, les irakiens ont leur destin entre leurs mains et doivent s'unir contre l'islamisme fanatique et absurde d'Al quaida. Selon certains zigotos de service, Al quaida n'existeraient pas... Comme c'est pratique d'accuser la CIA ou le Mossad, c'est plus facile que de nettoyer devant sa porte, n'est-ce pas ?

L'Islam est à l'inverse une religion de haine et de violence. Seuls les ignorants et les hypocrites peuvent affirmer le contraire et se regarder dans le miroir sans avoir honte.

Et toi ? Quand tu te regardes dans le miroir ? Que vois tu ?

ambigram-clever-stupid-modeled.jpg

.

yacoubm

Islam Fashiste?

Liberté d"expression

Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient 2:256

Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? 10:99

Unifie l'humanité selon le sexe et la promotion de l'égalité raciale

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. 49:13

La femmes a des valeurs comme l'homme

Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au jardin; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte 4:124

Offre de paix entre les nations

Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Chrétiens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah et au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé 2:62

Défend les droits de l'homme et des opprimés

Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: «Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur» 4:75

Est synonyme de paix, d'honnêteté, de bonté, et de dissuader les actes répréhensibles

Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. 3:110

Nous demande d'être en harmonie avec la nature et l'environnement

La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu’[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils 30:41

Toi tu lis le Coran objectivement ? je ne crois pas , du moment que tu juge ce que tu ne connais pas

Lis le coran. Tu y n'y verras que haine et colére. Tu parlais des droits de l'Homme dans le coran ? Là tu te moque.

La Vache :

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

Les coalisés V. 60 "Les hypocrites … partout où ils sont, emparez-vous d’eux, exterminez les."

La repentance, V. 123 : "O vous qui croyez ! Attaquez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent."

T'en veux encore ? La vérité est dure parfois...

La table, V. 33 : "Ceux qui font la guerre à Dieu et à Mahomet et sèment le désordre seront punis par l’exécution ou la crucifixion ou l’ablation des mains et des pieds opposés ou le bannissement de leur pays, à l’exception de ceux qui seront repentis avant que vous les ayez en votre pouvoir."

lena

إِنَّمَا جَزَٲٓؤُاْ ٱلَّذِينَ يُحَارِبُونَ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُ ۥ وَيَسۡعَوۡنَ فِى ٱلۡأَرۡضِ فَسَادًا أَن يُقَتَّلُوٓاْ أَوۡ يُصَلَّبُوٓاْ أَوۡ تُقَطَّعَ أَيۡدِيهِمۡ وَأَرۡجُلُهُم مِّنۡ خِلَـٰفٍ أَوۡ يُنفَوۡاْ مِنَ ٱلۡأَرۡضِ*ۚ ذَٲلِكَ لَهُمۡ خِزۡىٌ۬ فِى ٱلدُّنۡيَا*ۖ وَلَهُمۡ فِى ٱلۡأَخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Tu te trompe de ttraduction et d'interpretation, le sens passif dans le verset en langue arabe n'est pas une coincidence, c'est pas un ordre de faire un jugement, mais c'est dans le sens passif, exemple , qu'ils soient maudit etc...

comme le verset de faraoh, la meme chose, presque la meme sentence,

Khilef = opposition pas alternate side

Si tu connais l'arabe tu comprends, khilef

et tout sa dans le sens pasif, les jugement du Coran sont des versets claire , pas de ce truc dans la loi du coran, c'est une expression , tu peut la trouver dans l'histoire de moise avec faraoh par exemple

Cherches n c'est bien, si tu comprends anglais je te donne une explication detaillé et logique de ce verset

tu es dans la bonne voie, Allah veux qu'on etudie le coran, et c'est ce que tu fais sans le savoir, sa peut etre pour ton benefice,

Pour que tu comprends mieux

Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous.» 7:123

faraoh a dit je coupe vos mains et pieds pour oposition puis je vais vous crucifier, cooment s'il leur coupes les mains et jambes il peut les crucifier? il faut comprendre ce meataphore dans l'ancien language arabe qui est signe de 'maudir' voila c tout

.

@dj@mel

porte lui plus attention parce que c'est une personne en manque d,amour et d'attention et je pense pas que quelqu'un ici puisse lui donner ca

Toi, tu sais qu'elle ne dit que des mensonges.

Moi, je sais qu'elle ne dit que des mensonges.

Elle, elle sais qu'elle ne dit que des mensonges.

Mais, ce forum est lu par beaucoup de personnes de par le monde.

Elle ? Elle ne m'importe guère.

Ce sont par contre les fausses informations qu'elle diffuse sur ce forum et qui pourraient tromper des personnes non averties.

Si tu as remarqué, elle ne fait qu'avancer des mensonges sans jamais argumenter.

La preuve, sur les autres sujets où se sachant découverte elle ne s'avance plus.

En ce qui me concerne, la contredire à chaque fois, elle (ou lui) ainsi que ses autres ouailles me permet de me documenter et aussi de faire bénéficier le forum de mes recherches.

Il y a beaucoup de personnes intéressantes sur ce forum, et c'est un plaisir de tous vous lire chaque jour que Dieu fait :04:

kidsinhuddle.jpg

.

dj@mel

a propos de Lena

Je ne crois pas que ce qu'elle dit , elle le dis parcequ'elle penses que c'est des mensonges, c'est des questions qu'elle a deja vu et qui demandent une explication, je trouve qu'elle a raison de poser ces questions parceque les sectes ont interpreter ces versets comme sa arrange leur sectes, honnetement, je ne penses pas que c'est sa faute de poser c'est questions, moi meme j'ai deja poser ces questions, je n'etais pas convaincu qu'apres des recherhces

elle pose ces questions que meme les musulmans les pose, pourquoi il n y a pas la barbe dans le Coran, et les gens ont rendu la barbe comme une chose religieuse

porquoi il n y a pas le voile pour la femme dans le coran, alors que les musulmans ont mis du voile une exigence religieuse

Pourquoi le prophete d'apres le Coran avait 2 femmes, alors que les musulmans disent un chiffre de 11 ou 12

Pourquoi on entends pas de martyrs avec 72 vierges, dans le coran alors que les musulmans se font exploser pour avoir ce merite

Pourquoi dans le Coran on trouve que la femmes est parfaitement egale a l'homme aalors que dans la tradition la femme est 2 eme classe humaine

Pourquoi le Jihad Fi Sabil Allah, dans le coran veux dire suivre et appliquer le coran de la meilleur maniere possible et avec toute tes forces mentales , alors que les msusulmans quand ils parlent de Jihad ils veulent dire la guerre

Il y a des centaines de questions comme sa, les musulmans ont delaissé le coran, ne veulent plus le comprendre qu'a travers les hadiths

Le coran est une lumiere qui est obscurisé par les hadiths

Selon ke Coran, elle est dans une position plus confortable que la plus part des musulmans, au moins elle ne joue pas l'hypocrite et dire qu'elle croit au coran mais ele applique les hadiths

voila, il faut voir les choses comme elle sont

.

a propos de Lena

... je trouve qu'elle a raison de poser ces questions ...

Lena affirme, insulte, dénigre, quant aux réponses qui ne lui plaisent pas, elle évitent de les commenter et ignore superbement les meilleurs arguments.

Ne te trompe pas cher theloxbox, elle ne cherche pas à découvrir la vérité, son intention est de nuire car ainsi est sa nature : haineuse.

... Pourquoi on entends pas de martyrs avec 72 vierges, dans le coran alors que les musulmans se font exploser pour avoir ce mérite.

Voilà EXACTEMENT le genre de conditionnement qui résulte des agissements de Lena et de ses comparses.

Peux tu prouver que ce sont bien des musulmans qui se font exploser, ou bien te contentes tu de répéter ce que tu entends sur BFMTV & Cie ?

Que ce soit bien clair, aucun être humain sensé n'irai se faire exploser au milieu d'innocents, primo car cela est contre nature (l'instinct de survie l'emportant sur toutes les idéologies), secundo, parce que justement un musulman sera le dernier a pouvoir commettre ce genre de crime car Dieu a décrété que la vie humaine est sacré et que tuer un seul homme équivaudrait à avoir tué toute l'humanité.

Tu m'as l'air d'être une personne intelligente et de bonne foi, aussi, je te conseille bien amicalement de mieux t'informer avant de diffuser ce genre d'informations.

Pour te mettre sur la piste, demande toi qui a intérêt à voir les musulmans s'entretuer ?

... Le coran est une lumière qui est obscurisé par les hadiths.

Non, les Hadiths à ma connaissance sont là pour compléter le Coran et nous aider à une meilleure compréhension du Livre sacré.

Et seuls ceux qui lisent le Coran a cœur ouvert comprendront.

Dieu seul sait.

Isla1.JPG

.

dj@mel

Tu as raison, on ne peux pas prouver que c'est les musulmans qui se font exploser, on recoit sa par les medias seulement, mass qu'est ce que tu veux? les medias sont trop puissants sur les cervelles, sur l'esprit, on dirait le travail de Satan, totale controle

a propos d'elle, si elle ne veux pas vraiment comprendre c'est son probleme, si elle insulte, elle n'insulte qu'elle meme, parceque chez nous c'est que les voyoux qui insultent

si elle ne veux pas la verité, c'est son probleme

dإِنَّ ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ سَوَآءٌ عَلَيۡهِمۡ ءَأَنذَرۡتَهُمۡ أَمۡ لَمۡ تُنذِرۡهُمۡ لَا يُؤۡمِنُونَ (٦) خَتَمَ ٱللَّهُ عَلَىٰ قُلُوبِهِمۡ وَعَلَىٰ سَمۡعِهِمۡ*ۖ وَعَلَىٰٓ أَبۡصَـٰرِهِمۡ غِشَـٰوَةٌ۬*ۖ وَلَهُمۡ عَذَابٌ عَظِيمٌ۬j

Guest mackiavelik

@dj@mel

"""Peux tu prouver que ce sont bien des musulmans qui se font exploser, ou bien te contentes tu de répéter ce que tu entends sur BFMTV & Cie ?

Que ce soit bien clair, aucun être humain sensé n'irai se faire exploser au milieu d'innocents, primo car cela est contre nature"""

Bizzare mais ces ''musulmans'' d''alqaida'' menacent de faire des attentats A LA MECQUE!!

ils nous prennent pourdes imbéciles finis...ca prouve une fois de plus que ce ne sont pas des MUSULMANS sinon ils n'attaqueraient jamais le lieu le plus saint au monde

Dj@mel, tu es le produit d'une sous-culture obscurantiste. Je ne cesse d'argumenter et de poser des questions légitimes. Mais dés qu'une question te dérange, tu fais mumuse avec des photos et des commentaires d'un gosse de dix ans. Bravo et continue comme ça. L'Oumma est fier de toi.

mackiavelik

Tu prends bin laden pour un musulman toi ? je savais qu'il etait CIA , et sois disant il a tourner contre eux, mais j remarquer leur attentas juste dans des pays musulmans xcomme l'algerie

Tu penses que tout ceux qui disent alllah akbar c'est des musulmans ? tu penses naitre musulman fait de toi un musulman?

NON mon ami, les musulmans sont comme les chretiens et les juifs, Dieu est juste, Satan a creer beaucoup de hadiths , comme il la fait poue les juifs et pour les chretiens, ils sont egaux devant allah

Les chretiens prient a leur maniere

Les juifs prient a leur manieres

Les musulmans prient a leur maniere

Tout les 3 n'acceptent pas le coran comme sul guide , donc ils sont tous dans le meme bain mais ils ne le savent pas

Les musulmans pensent que Allah ne va pas mes tester , ils pensent qu'il les a preferer pour les faire rentrer au paradis, si tu remarque, toute ces 3 religions pensent la meme chose, les juifs attendent le messiah pour les sauver avec allah

Les chretiens comptent sur Jesu spour les sauver devant allah

Les musulmans comptent sir le prophete mohamed pour les sauver devant allah

mais si tu lis le coran, chqu'un est responsable de soit meme, et null ne va avoir intercession,

c'est pour sa ils veulent toujours suivres les autres sources qui soulagent

Lena

Tu pose des questions, mais a chaque fois je reponds tu ne critique pas ma reponse, alors que normalement tu le fais, pour debattre, peut etre j'apprends quelque chose de positif de topi, ou tu apprends quelques chose de positif de moi, sa se passe comme sa, dans les maths, dans la physique, dans l'histoire, dans le livre Coran, dans tout les domaine sa se passe comme sa

Si tu ne fais pas de commentaire a mes reponses, je prends que ma reponse ta convaincu, sinon il faut critiquer pour que je fasse plus d'efforts, peut etre je ne sais pas expliquer ou j'ai tord, mais prouve moi ou j'ai tord