Jump to content

Le prophète vu par les intellectuels non musulman

Recommended Posts

malheureusement ce message est celui transmis à l'occident, d'où une islamophobie en progression, le probleme est bien là, les cons sont partout et ils amalgames...

n' auraient ils pas une lecture permissive d'exactions dans le cas d'un djihad?

En occident c'est plutôt la visibilité de la religion qui dérange mais pas seulement évidement, racisme, islamophobie, peur de la perte d'identité etc...

(apres je dis tout ça mais je garde toujours aussi sous le coude une théorie du complot)

Poses toi la question. Et si c'etait toi le con ? L'islamophobie est comprehensible vu l'etat de délabrement intellectuel et psychologique du musulman de base.

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c sur! mais c'est pas tous les hadiths qui sont faux ou qui contredisent le coran

donc en quelque sorte ,les musulmans ne vont pas a l'encontre du coran pour la trés grande majorité

ceux qui appliquent les faux hadiths c,est les tetes dirigeantes saoudiennes pour manipuler la masse

Le Prophète serait aujourd'hui saoudien, comme il l'était avec les chefs de tribu de l'époque à qui il a délivré une parole spéciale d'Allah pour ne pas les contrarier. Allah à travers la révolution de l'Islam n'a pas touché à un seul de leurs droits acquis.

Parenthèse politique obligée :

J'irais plus loin : preuve que Sarko qui chipote à l’epsilon les droits acquis n'a pas la taille et mansuétude Allah. Et pourtant Sarko est grand et Fillon son souffre douleur.

L'arabie séoudite ? Quelle horreur. Je ne pense qu'il existe un pays plus xénophobe que celui-ci. On confisque les passeports des travailleurs indiens, chinois ou Phillipins, on les paye une misére et malheur à eux s'ils se plaignent... 18 chinois qui travaillaient sur le chantier du metro de Ryad viennent de se faire expulser pour s'être plains de conditions de travail indignes. Pour que des chinois fassent grêve, ça devait vraiment, vraiment être indignes... Ah ils sont beaux les Séoudiens, de belles âmes, des humanistes !:chut: