Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Cette image provient d'un article intitulé "The rescuing hug" (Le câlin salvateur). L'article détaille la première semaine de vie d'une paire de jumeaux. Chacun était dans leurs couveuses respectives et l'un deux ne semblait pas en mesure de survivre. Une infirmière de l'hôpital s'est battue contre le règlement de l'hôpital et a placé les bébés dans un incubateur. Quand ils ont été placés ensemble, le plus sain des deux, posa un bras sur sa sœur dans une étreinte attachante. Le cœur du petit bébé s'est stabilisé et la température est redevenue normale. Une bien belle image pour une bien belle histoire. Si cela pouvait être la réalité du monde :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Cette image provient d'un article intitulé "The rescuing hug" (Le câlin salvateur). L'article détaille la première semaine de vie d'une paire de jumeaux. Chacun était dans leurs couveuses respectives et l'un deux ne semblait pas en mesure de survivre. Une infirmière de l'hôpital s'est battue contre le règlement de l'hôpital et a placé les bébés dans un incubateur. Quand ils ont été placés ensemble, le plus sain des deux, posa un bras sur sa sœur dans une étreinte attachante. Le cœur du petit bébé s'est stabilisé et la température est redevenue normale. Une bien belle image pour une bien belle histoire. Si cela pouvait être la réalité du monde :/ ho que c'est touchant bravo ania t"as fait pleuré cerise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 merci ania dommage qu'il n y l'option merci ! :p on s y prépare hen ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu m'as fait pleurer je te signale à la modération : je demande ta suspension @akvayliiiiiiiiiiii : suspends anya elle m'a fait pleurer bravo à cette femme qui a sauvé ce bout de chou ( à la place de la mère je rajoute le prénom de cette femme au prénom de ma fille) :mdr: C'était pas mon intention :confused: mais je te jure que moi aussi j'ai falli pleurer , c'est tellement touchant! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ho que c'est touchant bravo ania t"as fait pleuré cerise ;) T'as vu :D merci ania dommage qu'il n y l'option merci ! :p on s y prépare hen ! :D Mais y a pas de quoi Mounir, viiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Comme c'est beau et touchant Merci anouchka Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 tu m'as fait pleurer je te signale à la modération : je demande ta suspension @akvayliiiiiiiiiiii : suspends anya elle m'a fait pleurer bravo à cette femme qui a sauvé ce bout de chou ( à la place de la mère je rajoute le prénom de cette femme au prénom de ma fille) Dis pas que c'est vrai :eek: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 touchant, ils sont adorables ca donne envie d'en faire d'autres ... !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts