Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 [YOUTUBE]yNUH4PZjfGI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ADRIANO CELENTANO I WANT TO KNOW [YOUTUBE]95hg4S0c5gc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Adriano Celentano - Per averti ^^ [YOUTUBE]9NZmkY2zl3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Adriano Celenta Ancora Vivo [YOUTUBE]aj0HNAM6PPE[/YOUTUBE] Ancora vivo Il ne faut pas jouer avec les sentiments Je ne l'ai jamais fait ... mais si vous écoutez ce que vous ressentez, combien de chagrins Je ne voulais pas de mal à personne Cependant je l'ai fait, vous le savez, ce ne donnerais-je pour changer cela, mais il est trop tard maintenant tout ce qui restait, tout ce que j'avais Je l'ai donnée à vous et j'ai reçu, vous le savez aussi bien, beaucoup plus en échange tu es venu dans ma vie où je ne vous attendais pas plus tu es ma vie ... vous êtes toutes les femmes à moi ... Je suis encore en vie oui, je suis toujours vivant vers l'intérieur exagérée, mais extérieurement, insaisissable excité, en amour, mais avec un fond mat qui est encore un peu mal il pleut à l'intérieur de moi le plafond fuit peut-être mon passé n'a pas un abri mais Je t'aime vous n'êtes pas seul, votre présence me donne autant de confort maintenant ... l'enthousiasme, je l'habitude d'avoir comme un enfant me revient de temps en temps, l'explosion à l'intérieur de mon cœur, spécialement certains des moments où vous venez près de moi et je me sens des vagues d'amour m'envahissait Je suis encore en vie oui, je suis toujours vivant vers l'intérieur exagérée, mais extérieurement, insaisissable excité, en amour, mais avec un fond mat qui est encore un peu mal Il ne faut pas jouer avec les sentiments Je ne l'ai jamais fait ... mais si vous écoutez ce que vous ressentez, combien de chagrins Je ne voulais pas de mal à personne Cependant je l'ai fait, vous le savez, ce ne donnerais-je pour changer cela, mais il est trop tard maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Adriano Celentano - ANGEL [YOUTUBE]gEMPh0KZjrA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts