Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Sublime... [YOUTUBE]FEXHbOT5YY0[/YOUTUBE] Usan ni (ces jours là) -- qui n'a pas de passé ou (de souvenirs) -chacun comme il vous aperçoit-chacun comme ils l'ont marqué - ces jours là-chacun comme il les voyait-chacun selon ses souvenirs-ses jours là- c'est du miel ou de l'oléandre( délice ou amertume)( ilili)-ces jours passés-tous mes souvenirs d'enfance sont que jugements et malentendus et tout ce qui l'entour-comme le soleil naissant et le nuage qui vient l'effacer pour qu'ils le voient plus --tout est dénoué, de l'angoisse est sortie un cri - que tout le monde avait entendu-le brouillard est tombe comme des larmes-il irrigue les fleurs de l'amour-ils chantent avec de la poésie- j'ai vu l'amour comme une étoile-la vie quant elle s'éteint --de plus en plus l'espoir brule- les collines s'en souviennent-usan ni-unsan ni-ces jours là- ces jours là -c'est du miel ou du l'oléandre-( délice ou amertume)-efface le rêve imprévu- quel château que je n'ai pas battis -- avec rigueur et nervosité-à chaque fois que j'exhausse mes vœux-je tombe dans le vide-ma vue est flouée-souvent je me dis « je ne veux plus de personne » -- je deviens pessimiste-souvent je me dis « si je pouvais extraire à mon âme une ombre »-pour celles que j'ai aimé-celles que j'ai habillé de beauté et que je souhaitais-quant je découvre son intérieur-la flamme s'éteignait-usan ni --usan ni_ j'ai cru que vous m'avez oublier --usan ni --ces jours là-vous paressez sereins - la vieillesse est incontournable-nous pleurons notre passé-chacun ce qu'il a sélectionné-des miettes qui en reste de ces jours ci-certains se souviennent des sages-habitués aux offrandes avec du sang-il aiguisent le poignard -l'autre ils l'ont désespéré- son cœur est cristallisé-il n'a laissé que rancune - aujourd'hui il cherche la vengeance-avant de vous rejoindre-peu-être il va laisser dans les cœur une place pour l'amour. usan ni usan ni --je vous ai écris --vous étiez ma destiné usan ni :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 BRAHIM TAYEB - hamlagh kem [YOUTUBE]AUgNe1oN8QE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 [YOUTUBE]favLIP8XoYs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts